Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 fourmillement dans le corps en bessant la tete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noemia



Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

fourmillement dans le corps en bessant la tete Empty
MessageSujet: fourmillement dans le corps en bessant la tete   fourmillement dans le corps en bessant la tete Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 0:48

il y a un peut plus de deux de sa je suis tomber malade j'ai attraper une grippe assez forte 1 mois apres sa j'ai remarquer que quand je bessait la tete j'avais des fourmillement dans une jambes pendant 2 A 3 semaines ensuite presque chaque jours j'avais des bouffées de chaleurs et le coeur qui s'emballait j'ai passer une irm qui n'as rien signaler d'inquiétent quelque mois apres cela est revenue met dans le deux jambes suite as sa j'ai comencer a avoir des angoisses intentes des crises de pleures a cause de sa je n'arrive pas a rester seule la nuit chez moi puit pleins de symptomes qui se sont accumuller pendants ses deux ans douleurs torasique pointes au coeurs mal de jambes pertes dequilibres puit depuis presque 1 mois les fourmillement sont revenue met dans les jambes mains dos et des que je fait le moindre effort fisique jai le corps qui fourmille ma vie deviens insuportable j'ai des idees noirs defois je n'est que 20 ans et j'ai l'impression que s'est deja la fin je me suis demander si je ne pouvais pas etre suseptible d'avoir la SEP? aidez moi s'il vous plait je suis totalement perdu
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

fourmillement dans le corps en bessant la tete Empty
MessageSujet: Re: fourmillement dans le corps en bessant la tete   fourmillement dans le corps en bessant la tete Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:52

bah si tu l'avait il l'aurait surement vu a l'IRM ?
cela dit tu peu aller voir un medecin traitant et lui en parler lui expliquer tout ca et si jamais il pense que c'est possible il te fera passer les test ^^

pour moi beaucoup de tes symptomes s'apparente a de l'angoisse(avis personnel)

vois d'abbord un medecin traitant , si jamais y'a rien , vois un psychiatre et dit lui tes symptomes , il pourra te dire si c'est psychologique et donc eventuellement te prescrire un traitement , et si c'est le cas il faudra surement suivre une therapie aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
 

fourmillement dans le corps en bessant la tete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mal dans sa tete..
» ouragan dans ma tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser