Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ma fille rejete son père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caro9522



Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

ma fille rejete son père Empty
MessageSujet: ma fille rejete son père   ma fille rejete son père Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:06

ma fille de 3 ans rejète son père en ma présence depuis ces 1 an environ. nous travaillons tous les 2. elle est autant avec son père qu'avec moi. quand c'est le papa qui la garde tout ce passe bien mais dès que je rentre du travail à peine j'ai passé la porte il ne peut plus lui parler plus la toucher plus l'habiller et je parle meme pas de lui faire prendre un bain. elle lui cri dessus des qu'il lui parle elle le tape et ne veux que moi. c'est très difficile pour le papa mais pour moi aussi ca me fait vraiment mal au coeur. j'ai essayer d'en parler avec ma fille elle me dis juste je veux pas de papa. mais pourtant quand je pars travailler elle est adorable avec lui et la journée ce passe très bien. je recherche des conseils pour arranger la situation qui commence a nuire a notre couple. cela crée des tensions entre nous. moi je finis par faire des reproches au papa.
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

ma fille rejete son père Empty
MessageSujet: Re: ma fille rejete son père   ma fille rejete son père Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 10:43

ouai j'ai deja entendu ca , mais sauf que d'habitude c'est l'opposé , l'enfant se met du coté du parent de sexe opposé , et rejette le parent de meme sexe , ca a un rapport avec le complexe d'oeudipe la , mais dans ton cas c'est l'inverse !!

est-ce que ta fille a sut te dire "pourquoi" ? elle ne veut pas de papa ?
en general lorsqu'elle lui cri dessus ou qu'elle le tape que ce passe t'il ?

je pense que ton mari devrait la punir quand elle agit comme ca (sans taper)
et que tu devrait toi le soutenir dans sa punition , peut-etre que tu ne te range pas assez a l'avis du pere

arrive t'il quil donne un ordre par exemple et que toi tu donne lordre contraire ?
a ce moment la la petite sais qui va gagner la bataille en gros ducou elle se range vers le parent le plus fort ?

eviter de parler de son education devant elle , mettez vous daccord tous les deux a lavance pour eviter les dispute devant elle , et lui montrer que vous vous soutenez

enfin ca reste une hypotese tu me dira ce que tu en penses et comment ac ec passe en general ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

ma fille rejete son père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pere/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Enfance-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser