Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 mal dans ma peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

mal dans ma peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal dans ma peau   mal dans ma peau - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 10:41

non je n'ai pas eut mal cette fois Very Happy juste le 1er jour!!
mardi prochain on m'enleve les fils et ensuite ortho !! je suis préssé de commencer maintenant ^^

pour les dents blanche le mieu reste d'appeler un dentiste je pense et demander con,seil Razz
le truc en pinceau c'etait "colgate white blancheur" j'ai trouver ca efficace perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
lamiss59



Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28

mal dans ma peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal dans ma peau   mal dans ma peau - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:24

Oui je vais peut etre tester ça mais j'ai peur de m'abimer les dents!
Revenir en haut Aller en bas
Valathras



Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34

mal dans ma peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal dans ma peau   mal dans ma peau - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:43

Pour en revenir à ton problème de base je dirait qu'il faut faire attention avec les complexes physiques.

Je n'en ai jamais ressenti au niveau du visage, pourtant quand j'avait douze ans beaucoup trouvait que j'avait des grosses lèvres... Dix ans plus tard, beaucoup les trouves très harmonieuses... Comme quoi..

Mes complèxes étaient surtout au niveau du corps, corpulence très séche, osseuse, la peau transparente, les os très saillants. Mettre un t-shirt ? Non, c'était inenvisageable (mon problème est d'avoir aucune graisses, mon taux est en dessous de la normale "saine" et étant quelqu'un qui se dépense même quand il ne fait rien, il m'a toujours été impossible de grossir).

J'ai attendu la fin de ma croissance pour m'adonner à l'excès à la musculation, avec un régime d'ogre quitte à tourner à 8000 calories/jour minimum, j'ai user de renforts de testosterone pour booster les puissances et rythmes de mes entrainements...

Mon corps aujourd'hui me plait, en revanche... Ma propre copine me dit qu'elle n'aime pas ça, et m'aurait préférer maigre et ça... C'est un avis que beaucoup de gens partagent.

Alors à titre de conseils, ne te fit pas trop à ce qui peut être dit sur toi, parce que les goûts et les couleurs ca fait réellement deux et ils ont tendance à changer avec les années.

Comme d'autres l'ont dit, tu es encore jeune et ton visage ainsi que ton corps risquent encore de mûtés, ce qui ne plait pas aujourd'hui pourrait plaire demain et inversement.

Voilà, c'était mon temoignage et mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
LOLA112



Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

mal dans ma peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal dans ma peau   mal dans ma peau - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 15:59

Bonjour, je rencontre des problèmes de mon coté également, je me sens très inferieure et j'aimerai remédier à cela...Mais dis toi bien une chose, c'est que dans cette planète, il y a au moins quelqu'un qui est fait pour toi, puis certains défauts physiques, font un charme fou! Ne te dis pas que sous prétexte que tu es un long nez, tu es inintéressante, et moche, surtout si tu t'habilles bien, et que tu ne te néglige pas!! Comme on dit ''il n ' y a pas de femmes moches, uniquement des femmes négligées" tu peux plaire à n’importe qui. Ensuite, si c'est réellement un problème pour toi, ce que je comprends, car les véritables complexes personnelles, s'estompe en quelques mots, mais reviennent aussitôt, tu peux avoir recours à la chirurgie esthétique, comme tu l'as mentionné. Et je pense que si tu convins au mieux tes parents du soucis que cela représente pour toi, ils sauront comprendre..... bisous
Revenir en haut Aller en bas
lamiss59



Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28

mal dans ma peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal dans ma peau   mal dans ma peau - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:39

Bonjour, alors en ce qui concerne les complexes physiques qui me perturbent beaucoup, je suis desespéré en me disant que tout mon visage est disgracieux et vraiment sans charme comme tu l'a mentionné LOLA112. J'aurai préféré avoir plus de complexe sur mon corps, que je peux cacher, auquel les gens font BEAUCOUP moins attention que les parties du visage..
Mais c'est comme ça, je ne suis pas la seule je le sais, mais j'en souffre beaucoup et je déteste me dire que c'est comme ca, il faut accepter. Donc je reste toujours sur mon idee de chirurgie que j'aurais préféré ne jamais avoir a faire plus tard mais qui me semble vraiment etre ma solution. J'aimerai me trouver belle ou juste banale a au moins une periode de ma vie sans tout le temps en avoir marre de voir cette tête dans le miroir, qui, en plus ne reflète pas ma personnalité. Je regrette de devoir faire ça mais pour moi il le faudra un jourcar je ne veux pas etre mal a cause de ça.
Pour mes parents j'espere tellement qu'ils me comprendront !! Mais ils ne sont vraiment pas du genre a penser que c'est bien je pense qu'ils sont meme plutot contre et eux me dise ue je suis belle(je suis leur fille donc..). Mais le pire ca ne sera peut etre pas eux, pcq il y a le reste de ma famille.. Mes gd parents, mes tatas, ma marraine.. ils sont tous du genre "la chirurgie cst fait a la base pour soigner et non rendre plus beau" ..
Merci d'avoir aporter votre avis, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mal dans ma peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal dans ma peau   mal dans ma peau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mal dans ma peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je suis mal dans ma peau
» Encore une ado mal dans sa peau..
» Peau Aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser