Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 très bel accueil ! merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
psymsn



Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 42

très bel accueil ! merci ! Empty
MessageSujet: très bel accueil ! merci !   très bel accueil ! merci ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:42

bonjour

donc, le calcul est fait, n'est-ce pas ? Smile

sacré préjugés, vous ne me connaissez même pas, vous ne savez même pas ce que je fais et comment j'aide les gens sur MSN (windows live messenger), vous êtes comme tous ces gens, qui, sous prétexte qu'ils ont un diplome, prenne de haut les autres, même pire, prennent de haut "dieu"....

le secret que vous avez vu, concerne les athées.... mais ils délivrent des astuces bien sûr faut s'acheter le cd et c'est dommage mais en aucun cas je fais leur promotion pour gagner de l'argent, je le fais car ce qu'ils disent est passionnant, enfin, à MON SENS.... vous, vous êtes de vrais psys ! vous vous en foutez de dieu !

mais arrêtez de voir le MAL de partout ! c'est typique de notre société ! je viens en SAUVEUR et vous, vous me virez comme un mal propre car je n'ai pas votre étophe ! je trouve ça exaspérant.... celui qui veut aidier son prochain se fait littéralement crucifier sur votre forum.... c'est lamentable ! et puis, virez mon mail et mon site, comme ça, personne d'autre que vous ne saura réellement ce que je fais et dans quel but !

avez-vous un don paypal ? ou une page où je me fais rémunéré ? NON ! avez-vous vu un ID à coté du SECRET ? par exemple comme les gens font lorsqu'ils parrainent pour toucher des tous ? NON ?

alors, voilà, vous savez qui je suis

quelqu'un de généreux qui fait les choses àcoeur comme RARE le font sur cette planète

continuer à pécher en ne voyant que le mal partout

c'est en voyant les gens dans une tournure maléfique que vous les rendez maléfiques

méditez bien la dessus

ps : je suis BENEFIQUE.... même sans diplome j'ai un vaste bagage...je CONNAIS la dépression, je CONNAIS la schizophrénie, je suis un pro de la dactlographie, donc, mon "patient" n'attend jamais avec moi, il a les réponses TOUT DE SUITE

pps : l avérité, c'est que vous êtes sûrement un peu jaloux de ce que je fais et surtout vous ête sincapables de comprendre POURQUOI je le fais....

et bien je vais vous répondre, je fais cela pour dieu ! sunny

a++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
WoOlfyy

WoOlfyy

Messages : 212
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec

très bel accueil ! merci ! Empty
MessageSujet: Re: très bel accueil ! merci !   très bel accueil ! merci ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:20

Bonjour Psymsn,
Je n'ai absolument rien contre les psychologues sans diplômes qui tentent d'aider les gens, même que je les trouve utiles. Par contre, pardonnez ma prétention si cela peut être qualifié ainsi, même du haut de mes dix-sept maigres petites années de vie, je suis contre cette attaque personnelle envers les autres membres de ce forum. C'est un flagrant manque de professionnalisme de votre part, sincèrement. Notre but à tous ici c'est d'aider et de se faire aider, et je crois que si nous commençons à nous insulter ainsi, le but premier du site ne sera pas atteint.

Le respect est important, sans respect la confiance ne peut être établie.
Reprenez-moi si je me trompe, mais nest-ce pas le plus important en psychologie, d'établir un lien de confiance?

Sur ce, je vous souhaite bonne chance dans votre future carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

très bel accueil ! merci ! Empty
MessageSujet: Re: très bel accueil ! merci !   très bel accueil ! merci ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:24

Juste envie de rigoler ... rien d'autre ^^'
Ca n'en vaut pas la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
psymsn



Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 42

très bel accueil ! merci ! Empty
MessageSujet: Re: très bel accueil ! merci !   très bel accueil ! merci ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:25

WoOlfyy a écrit:
Bonjour Psymsn,
Je n'ai absolument rien contre les psychologues sans diplômes qui tentent d'aider les gens, même que je les trouve utiles. Par contre, pardonnez ma prétention si cela peut être qualifié ainsi, même du haut de mes dix-sept maigres petites années de vie, je suis contre cette attaque personnelle envers les autres membres de ce forum. C'est un flagrant manque de professionnalisme de votre part, sincèrement. Notre but à tous ici c'est d'aider et de se faire aider, et je crois que si nous commençons à nous insulter ainsi, le but premier du site ne sera pas atteint.

Le respect est important, sans respect la confiance ne peut être établie.
Reprenez-moi si je me trompe, mais nest-ce pas le plus important en psychologie, d'établir un lien de confiance?

Sur ce, je vous souhaite bonne chance dans votre future carrière.

ok, vous me parlez de confiance.

Parlons-en ! la confiance règne ici ! on m'a enlever mon e-mail msn et mon site tout ça à cause de quoi ? pour me mépriser sans doute ou tout simplement car on n'a pas confiance en moi

moi j'ai confiance en vous, mais le contraire n'existe pas, alors ne me parlez pas de confiance !

j'ai l'impression d'être en enfer ici.... où la liberté d'expression est censuré à profusion !

Sur ce, a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



très bel accueil ! merci ! Empty
MessageSujet: Re: très bel accueil ! merci !   très bel accueil ! merci ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:37

Psymsn, je vais essayer de vous répondre succintement et efficacement :

Je pense que votre mal-être, votre schizophrénie, votre dépression nuisent actuellement à votre compréhension. Vous avez besoin d'écoute, si nous pouvons vous apporter de l'aide, nous restons donc à votre disposition pour vous lire et vous aider sur ce forum.
Il me semble qu'à la lecture de vos réactions, vous ne vous trouvez pas dans la meilleure position pour aider qui que ce soit en privé sur MSN, un bon équilibre psychologique est requis pour soutenir, comprendre et donner des conseils aux personnes en détresse.

Vous avez vos PROPRES CROYANCES et vous en avez tout à fait le droit mais ici, la religion n'est pas un vecteur d'aide sur ce foum et je tiens à ce que celui-ci reste dans cette ligne de pensée.

Merci à l'avenir de ne pas nous abreuver de vos "louanges" et de respecter notre forum.

Clair de lune
Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

très bel accueil ! merci ! Empty
MessageSujet: Re: très bel accueil ! merci !   très bel accueil ! merci ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:39

Je lol maintenant alors ... Very Happy

1/ Quand tu viens sur un site faire ta pub, c'est mal vu !! (et c'est tout à fait normal ...)

Donc à partir de là, ne parle pas de confiance non plus, car une confiance ça se gagne ...
Personnellement quand je vois une personne comme toi, qui arrive la fleur au fusil en faisant une présentation comme celle que tu nous as pondu ... laisse moi te dire que tu n'as rien compris ^^'
Donc tu peux faire tes beaux discours, parler de dieu et j'en passe ... c'est pas comme ça que tu vas arriver à te faire un "chemin" dans ce monde la.
En gros, la confiance tu ne l'auras pas et tu ne la trouveras pas ici de cette façon la Very Happy


2/ On peut trés bien te dire aussi, que tu n'en as rien à faire du travail que les admins ont fourni ici, parce qu'en venant sur un Forum comme celui-ci et venir essayer "d'imposer" ton systeme d'MSN ....
Je trouve (c'est mon avis) que c'est un manque de respect ... Smile

Enfin ... bonne continuation à toi (si tu y arrives avec cette façon de faire cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



très bel accueil ! merci ! Empty
MessageSujet: Re: très bel accueil ! merci !   très bel accueil ! merci ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:41

Citation :
j'ai l'impression d'être en enfer ici.... où la liberté d'expression est censuré à profusion !
Il n'y a ni censure et ici nous ne sommes pas en ENFER !!!!!!!!
Si vous n'êtes pas satisfait de ce forum, vous avez le droit de le quitter et de vous désinscrire et d'aller en parasiter un autre...
Maintenant, je peux moi-même vous bannir si vous le souhaitez ?

Dernière réponse...
Revenir en haut Aller en bas
psymsn



Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 42

très bel accueil ! merci ! Empty
MessageSujet: Re: très bel accueil ! merci !   très bel accueil ! merci ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:52

je n'ai plus rien à vous dire puisque tout ce que je vous ai dit, vous l'avez CENSURE

vous m'avez censuré, vous croyez que je suis fou ou plutôt vous laisser croire ça pour que personne n'ait confiance en moi

c'est ridicule

je sors de cet enfer

banissez-moi : ça prouvera votre fermeture d'esprit

salutations

ps : ah là là, les vrais psys diplomés, ils toutes les cartes pour ammaser un maximum de blé voir même de POUVOIR

pps : vous cherchez le pouvoir... en fin de compte etc'est détestable !
Revenir en haut Aller en bas
WoOlfyy

WoOlfyy

Messages : 212
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec

très bel accueil ! merci ! Empty
MessageSujet: Re: très bel accueil ! merci !   très bel accueil ! merci ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 22:27

psymsn a écrit:
je n'ai plus rien à vous dire puisque tout ce que je vous ai dit, vous l'avez CENSURE

vous m'avez censuré, vous croyez que je suis fou ou plutôt vous laisser croire ça pour que personne n'ait confiance en moi

c'est ridicule

je sors de cet enfer

banissez-moi : ça prouvera votre fermeture d'esprit

salutations

ps : ah là là, les vrais psys diplomés, ils toutes les cartes pour ammaser un maximum de blé voir même de POUVOIR

pps : vous cherchez le pouvoir... en fin de compte etc'est détestable !

C'est la dernière fois que j'écris quelque chose ici... Écoutez M. Psymsn, ici il y a des personnes qui ont subi de la violence toute leur vie et qui viennent ici pour se sentir un peu plus en sécurité. Je suis l'une d'elles, et je dois vous dire que votre agressivité me dérange beaucoup! Un psychologue ne doit pas représenter ce que l'on craint, mais bien ce qui nous sécurise.

Je vous le demande poliment, cessez d'être agressif, car votre colère me donne des tremblements et je n'aime pas cela du tout.

Vous n'êtes pas content? Allez-vous en. Et cessez de me faire peur.

Sur ce, j'espère sincèrement que vous ferez ce qui est juste ; partir.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
psymsn



Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 42

très bel accueil ! merci ! Empty
MessageSujet: Re: très bel accueil ! merci !   très bel accueil ! merci ! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 5:29

tout d'abord, vous confondez mon agressivité apparente avec mon essence conviviale, sympas et juste envers quiconque

croyez ce que vous voulez, mais mon message a été écrit avec le coeur non pas avec la tête et encore moins pour heurter la sensibilité des consciences des opprimés de la terre (ce serait me diffamer gratuitement)

ce que vous ne comprenez pas,et je m'en excuse, c'est que ce n'est pas les malades ou les gens souffrants contre qui je me "rebelle" ici, et encore heureux car je ne suis pas un tortionnaire bien au contraire puisque je suis fait pour aider non pour désaider

En réalité, et en me relisant bien, je ne me plains qu'envers ceux qui ont enlevé mon adresse msn proposé tout gentillement au DEPART....

mais ici, alors qu'on figure en PSYCHOLOGIE pas au rayon chaussette du supermarché, il semblerait que les sauveurs soient des impies

donc, je retourne ma veste, toujours du bon côté et je vous souhaite un bon rétablissement
avec ou sans mon aide

AMEN

ps : vos tremblements sont peut-être dû à une angoisse de l'étranger, ça arrive souvent avec les personnes souffrant de schizophrénie ou de paranoïa (deux maladie provoquées par le système "je fonce àtout va" de notre société française et vous êtes donc victime de cela... la seule solution, c'est de communiquer avec ceux qui vous font peur de façon irraisonnée pour apprendre à mieux connaître les intentions réelles de vos interlocuteurs au lieu, entre autre, de vous faire de "mauvais films", des "navets" voir pire "des films d'horreurs" Wink

à TOI je te souhaite un bon rétablissement car tu le mérites, tu viens vers moi en toute humilité, tu es pacifiste et ça c'est fort louable ! mais ceux qui m'ont "presque bani" sont des guerriers donc, contre des guerriers, soient on fuit (comme les tibétains) soit on rencontre dans leur jeu pour espérer y avoir deschoses que l'on attendd'eux

mais je vois que c'est impossible apparemment, carils sont aussi bouché qu'une oreille avec le doit dedans

ou bien, et c'est la même chose, on l'esprit aussi "op-tu" qu'une pancarte

a++++


Dernière édition par psymsn le Jeu 3 Mai 2012 - 5:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
psymsn



Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 42

très bel accueil ! merci ! Empty
MessageSujet: Re: très bel accueil ! merci !   très bel accueil ! merci ! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 5:49

ils auront bien réussi à me diaboliser les bougres ! ;-)

ça me dégoutte des gens pareils ça ne mériterait même pas de prononcer UN mot en psychiatrie ou en psychologie

je parle de ceux qui ont dit "méfiez vous de ce david", ce sont eux dont il faut se méfier en premier

car je suis le GENTIL dans l'histoire, le GENTIL qui se rebelle certes, mais le GENTIL ! Smile lol! santa rendeer sunny

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

très bel accueil ! merci ! Empty
MessageSujet: Re: très bel accueil ! merci !   très bel accueil ! merci ! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 14:20

qui est-ce qui juge sans connaitre ??

vous croyez quoi que moi ou clair de lune ou rorom on a une vie parfaite et sans probleme sans histoire ???

on a eut egalement notre lot de chagrin , c'est vous qui nous prenez de haut sans savoir rien de nous !!

dans mon precedent texte j'ai ecris "au lieu de vouloir converser en privé sur msn rester un peu ici sur le forum voyez comment ca ce passe"
en avez vous seulement pris conscience ?

vous n'avez meme pas ecoutez ce que nous disions car vous pensez sans doute valoir mieu que nous ^^

vous n'avez meme pas tenté de vous intégré , ici vous pouviez aider les autres au meme titre que sur votre msn , mais vous avez refusez !!
comme vous vous pensez meilleur vous vous dites je n'ai pas besoin de ces gens pour aider les autres !! donc qui est-ce qui prend qui de haut

regardez vous vites dans un miroir , celui qui se prend pour le SAUVEUR n'es autre qu'une espece de pretentieux narcissique et tout el monde la vu en lisant vos ecrits donc mon amis a 4 voie contre une il serait peut etre temps de vous remettre en question


REFLECHISSEZ-Y vous aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
WoOlfyy

WoOlfyy

Messages : 212
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec

très bel accueil ! merci ! Empty
MessageSujet: Re: très bel accueil ! merci !   très bel accueil ! merci ! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 14:27

Et je voudrais ajouter que je sui tout sauf schizophrène monsieur Psymsn.
Je vous remercie, c'est gentil, mais je ne suis pas plus de votre côté. Vous avez insulté les gens qui m'aident gentiment et dans préjugés, alors que vous semblez en avoir beaucoup envers eux... C'est triste, mais sérieusement vous avez agi comme un enfant en venant vous plaindre que tout le monde était contre vous, ce qui me rappelle beaucoup ma mère Borderline. Je ne veux pas vous insulter, mais j'aurais apprécié que vous suiviez mon conseil, car c'est par votre attitude que les gens ici vous ont demandé cordialement de quitter... Je sais reconnaître de l'agressivité provenant d'un individu passif-agressif, comme je vous le disais, ma mère en est une. Vous me faites encore plus peur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
WoOlfyy

WoOlfyy

Messages : 212
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec

très bel accueil ! merci ! Empty
MessageSujet: Re: très bel accueil ! merci !   très bel accueil ! merci ! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 14:28

Sans* au lieu de dans
Revenir en haut Aller en bas
psymsn



Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 42

très bel accueil ! merci ! Empty
MessageSujet: Re: très bel accueil ! merci !   très bel accueil ! merci ! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 14:36

BRAVO ! vous avez tous gagné ! affraid

ou plutôt perdu ! Basketball

perdu l'avantage de parler à un "superpsy" sur msn ou APV (apprenti psy virtuel), pour les modos paranos, je rapelle que "superpsy" est un alias !!!v Shocked

tant mieux ou tant pis pour vous ! farao

la différence entre parler sur ce forum ou parler sur msn, c'est que le secret professionnel est vraiment gardé
tandis qu'avec les mp, on peut le svoir dans la base de données... de votre forum, de plus, la discussion par mp est beaucoup plus longue et fastidieuse, de plus, je parie que vous banissez plein de trucs comme les liens les e-mails, etc. donc non ! pas question pour moi de rester dans un lieu ou d'entrée de jeu on bannit tout ce que j'écris, qu ipourtant n'avait rien de méchant sunny

c'était juste pour proposer mon aide via un logiciel que j'estime plus juste qu'un forum, rien de plus ! flower

a+ lol!

ps : je me doute bien que vous avez souffert dans votre passé, car tout le monde a souffert dans son passé, enfin, presque, sinon, il n'y aurait sur terre que des êtres éveillés ou illuminés (dans le bon sens du terme).... jésus peut être votre salut.... ya pas qu'en croyant aider les autres qu'on s'aide soi-même, il faut aussi demander de l'aide à jésus, prier constamment pour que soi-meme on soit le plus en forme morale possible !

voilà

bordeline ? drôle d'idée ? oui je suis bIPOLAIRE et SCHIZOPHRENE, peut-être pour ça que vous avez du mal à m'accepter... mais je suis stabilisé par mes traitements.... mais ne me jugez pas car je vous livre un secret, ce serait trop facile une fois de plus

pps : moi, je ne vous ai pas jugé, j'ai exprimé ce que jeressentais que vous me faisiez et ce que ça méritait comme "adjectif".... désolé si j'ai jugé inconsciemment, c'était pas le but car comme je vous l'ai dit, je parle avec le coeur souvent

ppps : je persiste : QUEL BEL ACCUEIL !
Revenir en haut Aller en bas
psymsn



Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 42

très bel accueil ! merci ! Empty
MessageSujet: Re: très bel accueil ! merci !   très bel accueil ! merci ! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 14:57

gal a écrit:
qui est-ce qui juge sans connaitre ??

celui qui banit mon adresse msn et celle de mon site.

Citation :
vous croyez quoi que moi ou clair de lune ou rorom on a une vie parfaite et sans probleme sans histoire ???

j'ai jamais parlé de ça à ce que je sache !

Citation :

on a eut egalement notre lot de chagrin , c'est vous qui nous prenez de haut sans savoir rien de nous !!

on m'a pris de haut, je fais pareil, question d'équilibre.... car si je vous prend de bas, vous allez m'écraser comme une pauvre petite coccinelle (bête à bon dieu) que vous méprisez sans âme car elle vous a gratté votre bras en marchant délicatement sur vous...

Citation :

dans mon precedent texte j'ai ecris "au lieu de vouloir converser en privé sur msn rester un peu ici sur le forum voyez comment ca ce passe"
en avez vous seulement pris conscience ?

je ne peux pas "prendre conscience" d'une chose aussi contraire à mon "professionnalisme". Je pense que msn est parfait pour la confidentialité des conversations, contrairement à un forum où soit tout le monde vous lit, ce qui est fortement non respectueux de l'intimité de chacun qui voudrait se confier en toute sérénité et surtout, comme vous ou un membre l'avez dit en vous trompant sur mon compte, en toute confiance !

Citation :
vous n'avez meme pas ecoutez ce que nous disions car vous pensez sans doute valoir mieu que nous ^^
Je pense très honnêtement être à la même hauteuer que quiconque sauf des basketeur (humour), je me sens même inférieur la plupart du temps, ce qui est un défaut chez moi, j'ai tendance à me discipliner pour n'importe qui, et après je paye les pots cassés... voyez comme vous êtes LOIN de ce que vous pensez de moi... amen !

Citation :

vous n'avez meme pas tenté de vous intégré , ici vous pouviez aider les autres au meme titre que sur votre msn , mais vous avez refusez !!

ya une chose que vous n'avez pas compris, je ne suis pas venu ici pour me plier à des "espèces" de règles que "vous" seuls, "méchants" que vous êtes, avez décrétés dès le départ (reunir un max de gens sur ce forum, un peu finalement comme moi qui veut réunir un max de gens à problème sur mon msn afin de faire ce que j'estime juste : aider mon prochain), je suis venu ici pour que ceux qui ont besoin de parler à quelqu'un sur msn en privé et en toute tranquillité puisse le faire sans soucis, sans tracas, voilà, tout, rien d'autre !!!!!

et c'ets VOUS les méchants, car vous m'en empêcher littéralement en enlevant mon adresse e-mail et mon site internet !

comme les gens qui écrivent "pas de pub" sur leur boites aux lettres.... c'est un peu PETIT surtout que là, c'était de la pub ciblée, si vous aviez un tant soi peu d'estime pour ceux qui travaillent pour la juste cause : aider leur prochain, vous auriez accepté de laisser mon adresse et mon site..... toutes règles aussi bidons soient-elles, AMEN !

Citation :
comme vous vous pensez meilleur vous vous dites je n'ai pas besoin de ces gens pour aider les autres !! donc qui est-ce qui prend qui de haut

En tout cas, vous, vous me fait pense rà ceux qui exploitent les bénévoles en leur faisant croire qu'il vaut mieux faire ça pour eux que pour un autre ! moi, je travaille POUR les "patients", pas pour quelqu'un qu itravaille pour les patients.... toute la nuance est là !

Citation :

regardez vous vites dans un miroir
c'est fait, j'ai un peu de poil dans le né, je suis pas trop bien rasé, mais sinon, ça va, sauf mes cheveux qui sont un peu décoiffé mais c pas grave, j'en ai peu sur le "caillou" ! Smile

Citation :
celui qui se prend pour le SAUVEUR n'es autre qu'une espece de pretentieux narcissique et tout el monde la vu en lisant vos ecrits donc mon amis a 4 voie contre une il serait peut etre temps de vous remettre en question

Ces mots sont bien connus du bataillon. Vous ne m'effrayez pas du tout en m'insultant de la sorte. Et c'est vous qui dite que juger n'est pas bon ? Wink Jamais un vrai psy insulterait son patient de prétentieux narcissique car souvent, on dit ça quand on est à courts d'arguments et qu'on est largué face à un problème qui nous dépasse.

Je vais vous le dire quel est ce problème ? Suis-je profondément bon et sincère et authentique même quand je me "nomme" sauveur, ou suis-je mauvais ? la balle est dans votre camps, mais attention, j'ai fait un SMATCH ! ç ava être dur de me la renvoyer maintneant Wink sauf en SUPPRIMANT le match que l'on fait et en disant que c'est vous qui avvez gagné, ce qui serait vraiment facile n'est-ce pas ? Wink vous êtes libre de tout comme je suis libre de tout !

je voulais simplement aider ceux dans le besoin, et je n'aurais de cesse de vous le répéter jusqu'à ce qu'à défaut que je m'intégère chez vous, vous l'intégriez également dans votre être !!!! AMEN


Citation :
REFLECHISSEZ-Y vous aussi ....

IDEM Wink
Revenir en haut Aller en bas
psymsn



Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 42

très bel accueil ! merci ! Empty
MessageSujet: Re: très bel accueil ! merci !   très bel accueil ! merci ! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 15:40

Clair de lune a écrit:
Psymsn, je vais essayer de vous répondre succintement et efficacement :

Je pense que votre mal-être, votre schizophrénie, votre dépression nuisent actuellement à votre compréhension. Vous avez besoin d'écoute, si nous pouvons vous apporter de l'aide, nous restons donc à votre disposition pour vous lire et vous aider sur ce forum.
Il me semble qu'à la lecture de vos réactions, vous ne vous trouvez pas dans la meilleure position pour aider qui que ce soit en privé sur MSN, un bon équilibre psychologique est requis pour soutenir, comprendre et donner des conseils aux personnes en détresse.

Vous avez vos PROPRES CROYANCES et vous en avez tout à fait le droit mais ici, la religion n'est pas un vecteur d'aide sur ce foum et je tiens à ce que celui-ci reste dans cette ligne de pensée.

Merci à l'avenir de ne pas nous abreuver de vos "louanges" et de respecter notre forum.

Clair de lune
Administrateur.

un seul mot pour ce "récit" : FASHO !

A+
Revenir en haut Aller en bas
psymsn



Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 42

très bel accueil ! merci ! Empty
MessageSujet: Re: très bel accueil ! merci !   très bel accueil ! merci ! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 15:44

Rorom a écrit:
Je lol maintenant alors ... Very Happy

1/ Quand tu viens sur un site faire ta pub, c'est mal vu !! (et c'est tout à fait normal ...)

Donc à partir de là, ne parle pas de confiance non plus, car une confiance ça se gagne ...
Personnellement quand je vois une personne comme toi, qui arrive la fleur au fusil en faisant une présentation comme celle que tu nous as pondu ... laisse moi te dire que tu n'as rien compris ^^'
Donc tu peux faire tes beaux discours, parler de dieu et j'en passe ... c'est pas comme ça que tu vas arriver à te faire un "chemin" dans ce monde la.
En gros, la confiance tu ne l'auras pas et tu ne la trouveras pas ici de cette façon la Very Happy


2/ On peut trés bien te dire aussi, que tu n'en as rien à faire du travail que les admins ont fourni ici, parce qu'en venant sur un Forum comme celui-ci et venir essayer "d'imposer" ton systeme d'MSN ....
Je trouve (c'est mon avis) que c'est un manque de respect ... Smile

Enfin ... bonne continuation à toi (si tu y arrives avec cette façon de faire cheers )

je sais que mes façons de procéder sont plus dictées par mon coeur que par mon intellect (que je déteste)

et je m'excuse si j'ai manqué INCONSCIEMMENT de respect aux admins...

mais ce que je constate malgré tout, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'empathie pour ceux qui travaille indépendamment et sans argent, c'est à dire pour dieu !

dieu est absent de la vie des admins car leur "ligne de conduite" estime que celui-ci est inapte à résoudre lees problèmes de psychée

je peux leur dir equ'ils se trompent

car j'ai déjà aidé maintes et maintes patients en leur parlant de dieu et de sa façon d'agir sur nos vies

je ne converti personne mais ma façon de parler de lui est AIDANTE en général

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



très bel accueil ! merci ! Empty
MessageSujet: Re: très bel accueil ! merci !   très bel accueil ! merci ! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:46

Psymsn, je vous laisse le choix de continuer à dialoguer, ou pas, avec nous dans cette rubrique "Autres", la rubrique "Présentation" n'étant pas le lieu de tels échanges.
Je pense que vous avez grandement besoin d'écoute et d'une aide éventuelle, nous sommes donc présents pour essayer d'amener un peu de sérénité et de positivité dans votre façon de penser et dans votre vie.

Psymsn, un bon forum d'aide psychologique est un lieu d'échange où les Membres sont présents et actifs pour conseiller toutes personnes en détresse.

A propos de mes interventions, c'est effectivement moi et moi seule qui ai pris la décision de ne pas faire apparaître votre adresse msn ainsi que celle de votre site parce qu'il paraît évident que venir sur ce forum, en premier lieu, pour faire une telle publicité à des fins soi-disant thérapeutiques tout en spécifiant que vous êtes un "professionnel en psychologie virtuel" (non diplômé) me paraît inopportun.
Etant l'administrateur, j'ai le devoir de protéger les Membres qui y sont inscrits (majeurs et mineurs) ainsi que les personnes surfant sur le net, et qui en nous lisant, pourraient prendre connaissance d'un tel contenu inapproprié et sensiblement dangereux.

Il serait intéressant de comprendre pourquoi Dieu est si présent dans vos dialogues (origines éducatives par exemple ?), pourquoi vous y faites référence constamment. Sachez, Psymsn que vous véhiculez des idées religieuses malgré que vous spécifiez bien que vous ne convertissez personne ! Ce qui bien évidemment me paraît être le contraire à la lecture de vos différents posts.
Votre vie paraît calquée sur des croyances, comme écrit ultérieurement, c'est votre choix personnel mais en aucun cas celui d'autres personnes actuellement sur ce site.
Il existe d'ailleurs des sites et des forums (apparemment comme le vôtre) pour échanger sur le sujet de la "guérison par la spiritualité sous toutes ses formes", cette voie me parait celle que vous devriez suivre afin de continuer à prêcher la bonne parole et de poursuivre votre activité d'aide psychologique par l'éveil spirituel...

Sur ce forum, les croyances n'ont pas leur place et n'interviennent pas dans l'aide que nous apportons à nos Membres, le pragmatisme et la neutralité sont par contre de mise .

A bientôt et n'hésitez surtout pas à venir vous exprimer (en le faisant bien evidemment sur ce topic), ça fait du bien, ça permet de s'alléger de toutes souffrances et d'idées préconçues que vous véhiculez ici, sur notre forum, depuis hier.
Clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
psymsn



Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 42

très bel accueil ! merci ! Empty
MessageSujet: Re: très bel accueil ! merci !   très bel accueil ! merci ! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:37

je n'ai pas vraiment envie de jouer la compétitivité avec vos autres membres, juste parce que votre forum est plus populaire que mon site, je trouve que c'est se laisser manipulé par vous

et l'intimité de vos patients ? vous vous en fichez ? c'est pas bon ça ! ils ont le droit de parler en toute intimité, qui plus est à un david "superpsy", car le but d'internet est la convivialité pas la NEUTRALITE, la neutralité, je vous le rappelle, si vous l'ignorez, c'est pour les automates, les robots. être neutre, c'est ne faire preuve d'aucune subjectivité.... c'est ce que la science occidentale moderne cherche à tout prix, mais ce qu'elle fait, n'est rien d'autre que proposer au patient de se regarder dans un miroir sale, afin qu'il croit que c'est lui qui l'est. c'est une illusion votre façon de faire. cette neutralité est fausse car vous ne faite pas intervenir votre subjectivité !

et puis quant à ma dangeristé potentielle, la seule chose en moi qui puisse être dangereuse, c'est ma patience et ma persévérance absolue

ils font sûrement un travail de "raison" supérieur au mien : moi je fais un travail de coeur (ce que vous ne comprendrez jamais)

mais il n'empêche que si vous avez bien lu les messages du livre d'or de mon site, je fais bien mon travail

alors.... pourquoi douter ?

et cette indifférence envers dieu, ce ARELIGIEUSISME est-il vraiment source de bien-être ?

à force de faire disparâitre dieu de la mémoire des hommes, ils finissent par ne plus savoir pourquoi leur cheveux poussent, pourquoi les arbres poussent, pourquoi "tout pousse subtilement" ?

je trouve pour ma part que c'est une mauviase idée... de l'occulter....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




très bel accueil ! merci ! Empty
MessageSujet: Re: très bel accueil ! merci !   très bel accueil ! merci ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

très bel accueil ! merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merci pour votre accueil
» Solitude
» merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser