Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 bonjour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liliedu02



Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30

bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour.   bonjour. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:49

Trop dur de vivre dans ses condition là donc voila
Revenir en haut Aller en bas
liliedu02



Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30

bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour.   bonjour. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 19:17

La je nen peu plus de vivre comme sa. J ai deja fait une tentative de suicide en m ouvrant les veines mais j avait une amie qui etait la et qui a appeller les pompier les pompiers m ont demander pourquoi j avait fait sa mais je nes rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour.   bonjour. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 12:51

Bonjour Lilie,

Tu expliques que tu es partie de chez toi, où loges-tu actuellement, chez qui t'es-tu réfugiée ?

Ta mère ne te croit pas et c'est bien dommage, il est vrai... mais à toi de prendre ta vie en main et de fuire cette famille qui te fait plus de mal que de bien.
Normalement, ton départ, et si tu ne retournes pas chez ta mère trop rapidement, devrait quand même la faire réfléchir sur ta fuite...il faut l'espérer !

As-tu peur de représailles de la part de ta famille ou de ton cousin ?

Depuis le début, tu ne cites pas ton père, tes parents sont-ils séparés ou divorcés ? Tu pourrais également le mettre au courant de cet évènement très facheux et réprimable.

Surtout n'hésite pas à t'exprimer ici, tu es Toi avant tout, je pense que tu devrais prendre un rendez-vous rapidement dans un CMP (gratuit) pour exprimer ta souffrance avec un thérapeute, d'ailleurs tu aurais dû bénéficier d'un suivi puisque tu t'es ouvert les veines il y a peu, quand cela s'est-il produit ? Tu as été hospitalisée pour recevoir des soins et tu as normalement été accueillie par un psychiatre qui a dû te proposer une hospitalisation ou un traitement... ?

Ne baisse pas les bras, tu as été souillée par ce jeune homme (quel âge a-t-il ???), mais tu as encore bien des choses à accomplir qui, pour l'instant, ne te semblent pas être une réalité et essentielles au vu de la souffrance dans laquelle tu te trouves, il serait donc très judicieux que tu décides d'entreprendre un suivi psychologique qui te permettra de te reconstruire.
Courage. Clair. flower



Revenir en haut Aller en bas
liliedu02



Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30

bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour.   bonjour. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:45

Je loge chez des amis j ai peur des repressaille de mon cousin mon pére habite loin de chez moi et sa fait 4 ans que je n' est plus de nouvelle de lui sa ces produit il y a 1 mois oui j ai vu un psychiatre mais j ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
fleur592004



Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 43

bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour.   bonjour. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:00

Salut lilie

ne te décourage pas et si vraiment tu ne vas pas bien et que tu veux te faire du mal, tu peux être prise en urgence...
Il y a des structures d'accueil en cas de crise

je pense que çà te ferai du bien
Saches que personne ne doit rester seule face à la souffrance... quel qu’elle soit...

Accroche toi à la vie...

et n'oublie pas tu n'es pas seule à souffrir et tu te dois de lutter contre la souffrance et non t en infligée en plus à toi même...

C'est un dur moment à passer mais il passera... plus vite tu te fera aider et plus vite tu iras mieux...
méfie toi du cercle vicieux : je vais mal donc je vais encore plus mal et ainsi de suite...
un jour à la fois
chaque jour est une victoire sur la vie... et tout le monde a le droit d'être heureux et de gouter au bonheur mais il faut essayer de s'en donner les moyens

Je sais c'est facile à dire mais je te parle par expérience... et j'ai connu ta détresse

Bon courage.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour.   bonjour. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» j ai bessoin de reponse
» Bonjour !
» bonjour
» Hum... Bonjour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser