Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Trop attacher à une personne... voir amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent-83



Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33

Trop attacher à une personne... voir amoureux. Empty
MessageSujet: Trop attacher à une personne... voir amoureux.   Trop attacher à une personne... voir amoureux. Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 6:10

Bonjour à tous.


Je m'appelle Vincent, j'ai 21ans, célibataire depuis toujours.

Je viens ici pour vous parlez d'un mal qui me ronge depuis des mois...

Comme dit dans le titre, je me suis attacher à une femme, aujourd'hui âgée de 54ans, marié, 2 enfants (les 2 Handicapées).

Par contre, c'est assez long, je fait un jolie pavé je tiens a prévenir.

Voilà mon histoire, qui me mena à mes gros problème d'aujourd'hui.

Mi-Août 2010, j'ai commencer a travailler comme plongeur dans un restaurant (Leurs ancien plongeur était parti), une des cogérantes me montre comment ce qu'il y a a faire tout ça...

Une femme très gentille et souriante (âgée de 52ans à ce moment là), elle s'appelle Sonia. J'apprend par mon cousin (qui travaillait comme cuisinier dans ce même resto) qu'elle m'aimait bien, elle me surnommer "Mon p'tit Vincent".

Je l'appréciais bien aussi, j'aimais discuter un peu avec elle.

Voilà, la petite saison 2010 se termine, le temps passe et je reprend la saison en Mai 2011, saison complète.
Bon, toujours la même appréciation entre elle et moi, je l'a trouve gentille, elle me trouve gentil, on papote bien ensemble.

2 Juillet 2011, mariage à son beau-frère, qu'ils font dans leurs restaurant. Le soir, je passais juste offrir un bouquet de bleuet blanche à la mariée.
j'arrive vers 20h40, je commence à partir vers 21h30, mais je l'a vois et je vais pour lui dire au revoir.
Voilà qu'elle insiste pour que je reste avec et à ses cotés, pour un petit moment...
La je discute un peu avec elle et rigole bien.
J'étais assez étonner de voir une femme de son âge et un peu... chichi panpan (je trouve pas le mot adéquat), parler comme une jeune de 18-25ans.
J'ai commencer a l'apprécier un peu plus.
Elle est une femme très affectueuse !

Mi-Juillet par là, un Samedi matin, elle me propose de venir courir avec elle le lendemain matin à 6h45 le départ.
Sur le coup, je me dit "Elle est folle celle lé, moi courir ?" (Je suis non-fumeur, juste au cas ou, je dit ça je dit rien).
Et je vois qu'elle insiste, insiste, et... j'ai pas pu résister à son sourire... assez idiot oui... et à sa petite voix... du genre "sois gentil, viens, me fait pas de la peine"... encore plus idiot je sais.

J'ai donc fini par accepter.
Je suis aller courir avec elle, et ce fut un réel plaisir !
Elle est de bonne compagnie.
Au départ, je me suis mit en tête, que c'était que pour 1 fois.
Un jour mon père passe au restaurant et parle de la course... et là je me dit "Merde, dit rien" et Sonia dit "Ah si, tu viens hein, on le fait 1 fois tout les 2 jours"... "Bordel" je me dit.

Et le temps passe, finalement, je commence a vraiment aimer le sport, et être en sa compagnie.
Un matin que l'on courrait, elle me proposa un soir de dîner chez elle, avec son mari, ses 2 enfants et 3 autres amis à elle.
J'accepte volontiers l'invitation.
Le repas se passe très bien, je rentre chez moi le soir, réjouis et de très bonne humeur... bref, ce fut une de mes meilleurs soirées, alors que je connaissais à peine les gens.

On continue le sport, et la, une amitié s'est forger entre elle et moi, un jour, j'ai fini par lui demander, gêner, si je pouvais la tutoyer, elle a accepter, très souriante et très contente.
Et après, elle m'invite a des petits repas qu'ils font dans le restaurant le soir.
J'accepte une fois de plus ses invitations.
J'apprécie les soirées.
J'arrivais très facilement a les faire rire un très bon coup.
Surtout Sonia, elle, je l'ai faite exploser de rire à 4 reprises, à un point qu'elle en pleurer, haha.
Un moment, elle a rigoler si fort que tout les clients du restaurant l'ont entendus.
Le lendemain, on rigoler encore de ma connerie elle et moi.

Avec le temps, son affection envers moi s'était agrandi...
Je n'avais jamais reçu autant d'affection d'une personne, et encore moins d'une femme.

Pas que mes parents, amis et autre me portaient pas d'affections, mais comment dire... j'ai toujours eu un caractère a repousser toute forme d'affection ou autre... les câlin-câlin et autre avec mes parents et ect... Je me suis toujours comporter froidement, je rejeter l'affection que les gens voulait me montrer ou autre.

Et avec Sonia... et bien, quand j'ai vu le bien que sa pouvait faire, la preuve d'affection (caresse le bras, main sur l'épaule, prendre la main, sourire et clin d'oeil, et... un petit câlin rapide comme ça), je me suis dit... "ça fait un grand bien, c'est donc ça qu'apporte les preuves d'affection ?"
Je me sentais très bien dans ma peau, je ne m'étais jamais senti aussi bien !
Entre le sport qu'elle me faisait faire, j'avais perdu beaucoup de poids (j'avais une silhouette assez ronde).

Et avec le temps, j'avais du mal à me séparer d'elle... de plus en plus.
Quand elle m'appeler au téléphone, mon sang faisait qu'un tour, je répondais avec un immense enthousiasme, trop content qu'elle m'appelle.
Je sortais souvent avec elle, elle m'inviter au restaurant des fois les midis et tout.
Je promenais avec elle... je me plaisais avec elle, sa me changer de mes autres amis, et du PC (Je suis un peu geek sur les bords).
J'adorais être en sa compagnie.

Elle avait quelques problème avec son beau-frère (qui tiens le restaurant d'été) en fin de saison.
Je l'ai soutenue et aidé, et même réussi à la calmé des nerfs qu'elle avait à cause du mauvais coup à son beau-frère (chose qu'elle a beaucoup apprécié que je fasse pour elle).

Avant la fermeture du restaurant (fin de saison), elle partait 5 jours en vacances dans le nord de la France, voir sa famille.
Pour rigoler, en lui faisant la bise et en lui disant au revoir, je l'a prend dans mes bras et lui dit en faisant sembler d'être triste et de pleurer ""beuuheuuu, elle va me manquer ma Sonia", elle rigoler un petit coup.
Je lui fait après "Aller sérieusement", je lui fait la bise, et je la reprend dans mes bras une fois de plus pour rire et en disant "baahaaa, pars pas" haha.
Mais voilà elle, me prend aussi dans ses bras... mais ne veut pas me lâcher et me glisse tendrement à l'oreille "Toi aussi mon petit...." elle recule et me regarde fixement en souriant, avec une petite larme à l'oeil. Je lu sourit à mon tour.

Après tout ça, la routine, on continuer le sport, on se voyait de temps en temps (Moins qu'avant, car la saison était fini et je ne travaillais plus) on a fait quelques repas dans le restaurant intérieur, mais on a finit par arrêter d'en faire.
Je passais les voir de temps en temps les Vendredi soir.

Mais voilà, j'avais de plus en plus de mal a me séparer d'elle... j'en ai parler à 2 potes et 1 copine, ils m'ont clairement dit : Tu es amoureux d'elle...
Sonia t'es pas une très grande amie pour toi, tu es amoureux d'elle !
J'ai refusé d'y croire... et avec le temps, j'ai remarquer qu'ils n'avaient pas tord.
C'est vrai, quand elle allait quelque part avec d'autre personne, j'étais... jaloux !
Quand je l'a voyait porter de l'affection à d'autre personne, j'étais ronger par la jalousie !
Alors que pourtant, quand je l'a voyait embrasser son mari tout ça, sa ne me faisait rien, je m'en foutais, mais quand c'était quelqu'un d'autre, je... devenais fou !
Début Décembre, elle n'avait plus beaucoup de temps pour faire du sport et a donc stopper l'activité sportive... j'allais donc plus la voir du tout.
J'étais angoisser à l'idée de plus la voir.

Par le passé, je n'ai jamais ressenti autant de jalousie, voir même pas du tout.
Je n'ai jamais été angoisser à l'idée de ne plus voir quelqu'un...
J'en devenais de plus en plus fou...

Je me suis toujours cru insensible à tout ça, qu'être amoureux ne me rendrais jamais dingue comme ça.
J'ai toujours était un coeur de pierre aux yeux de tout mon entourage...
Il y a eu de nombreux décès dans ma famille (Famille nombreuse) et aucun ne m'a affecter, attrister ect... ni chaud ni froid.

Mais voilà, j'étais de + en + jaloux et amoureux de Sonia.
Pour compenser ça, je lui ai dit qu'elle était comme un mère pour moi, au cas ou si jamais elle se faisait des idées...

Plus tard, après le nouvel an et fin Janvier, mon frère s'amuse avec mon téléphone et fait un canular... Sonia se fâche, m'engueule et j'essai de lui faire comprendre... mais ne m'écoute pas.
Et ce soir la, elle m'a dit par mail, "Nous mettons de la distance entre nous"
J'ai été blesser de l'apprendre, et même très triste.
j'ai envoyer plusieurs mail pour m'excuser et lui faire comprendre qu'elle compte beaucoup pour moi après tout ce qu'on a fait ensemble et ce qu'elle a fait pour moi... j'ai eu beaucoup de mal entre, ignoré mes mails et me jeter dans ses réponses.

Avec le temps, j'ai fini par... pas l'apprécier de moins en moins mais, me comporter + comme un adulte... donc sa s'est arranger, et hier nous sommes aller au restaurant ensemble, après 2 mois et demi de distance.

Et la... mon amour pour elle s'est multiplié par 10...
Je ne sais désespérément par quoi faire !

J'ai perdu beaucoup de personne chers dans mon entourage... mais je sais qui si je la perd elle, je deviendrais fou...
Je n'ai jamais autant aimer quelqu'un comme ça, je l'aime + que tout !
Elle m'a fait apprécier des choses que je détestais auparavant... elle m'a totalement transformer ! En bien...
Je... sais pas quoi faire... je suis fou amoureux d'une femme de 54ans, marié et qui a 2 enfants...

Je... sais pas quoi faire... vraiment...
J'aimerais tant pouvoir passer beaucoup + de temps avec elle, limite vivre avec elle... mais je sais que c'est impossible, et c'est ce qui me fait vraiment souffrir...


Y'a t-il une solution pour mon problème s.v.p ? Je sais pas quoi faire !!! :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Trop attacher à une personne... voir amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Trop attacher à une personne... voir amoureux.   Trop attacher à une personne... voir amoureux. Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:27

c'est pas evident , parce que si tu venais a lui avouer tes sentiments , elle réagirais en s'éloignant de toi je pense ...
et tu perdrais votre amitié

si tu ne lui dis rien toi tu nourris encore des sentiments a un amour impossible aussi !!!

dans tous les cas je crois que tu ne pourra pas garder cette amitié , parce que pour toi il sera jamais possible d'etre juste "amis"
a moin qu'un jour tu tombe amoureu d'une fille de ton age peut-etre ca te la fera oublier et elle restera juste ton amie

le mieu pour ne plus nourrir ses sentiments c'est de plus vous voir ,mais en serai tu capable ?
si tu lui en parle elle mettra elle aussi de la distance ca pourrai t'aider egalement a l'oublier un peu

remarque ca peu etre une solution aussi , tu lui avou tout , la elle te dira qu'elle ne te voit pas comme ca que tu es comme un fils pour elle ou comme un petit frere , le fait qu'elle te dise "non" va peut-etre aussi te refroidir un cou ca pourrai te permettre d'etre fixé et de passer a autre chose

ouai je pense qu'il faut que tu lui avou tout a mon avis c'est la meilleur solution

Revenir en haut Aller en bas
Vincent-83



Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33

Trop attacher à une personne... voir amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Trop attacher à une personne... voir amoureux.   Trop attacher à une personne... voir amoureux. Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:35

Salut Gal.

Ce que tu me dit là m'aide beaucoup et me fait bien réfléchir, merci ! Smile


Il est aussi clair que cette amitié j'y tiens... durant notre activité sportive, elle me racontait souvent sa jeunesse, ses problèmes (qui ont été horriblement dur pour elle), et tout le reste... elle me racontait presque toute sa vie, ce qu'elle a vécut avec ses 2 enfants handicapées... de la je commençais à avoir un peu de peine pour elle... ce qu'elle a enduré et ce que son beau-frère lui fait au travail... il se comporte très méchamment envers elle... je m'inquiétais pour elle, alors qu'auparavant, je ne m'inquiétais pour personne...

Je l'a surveillais, et elle, elle voulais que je reste avec elle, le jour d'après ou elle s'est disputé avec elle... je l'ai au passage, empêcher de prendre des médicaments contre les nerfs, elle en avait mal au ventre.

Je lui ai fait un remède naturel, à base de lait et de miel, enfin bref !
Elle avait apprécié et au bout de 2h, c'est passer.

Enfin voilà, elle m'a racontait tout un tas de chose sur elle, sa famille, sa vie !
De la j'ai commencer a... l'aimer, petit à petit...
Je refuser de croire que je l'aimer, même quand on me le disait...
Mais j'ai du finir par l'accepter... ça fait un peu mal.

On s'était mit de la distance, de fin Janvier jusqu'au 12 Avril, ou je l'ai revu.
Suite à une dispute, à cause d'un canular au téléphone fait par mon frère.

Je me sentais mieux, elle m'avait imposer cette distance, ça m'avais fait du bien, j'ai pu "mûrir" on va dire... et en l'a revoyant hier midi au resto avec elle... mon amour pour elle est revenu à la surface, mais 10 fois plus fort !


Je vais faire ce que tu m'as conseiller Gal, je vais lui en parler... je l'a vois Vendredi soir.

Il est clair qu'il faut que sa change !


Merci bien ! Bises.




Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Trop attacher à une personne... voir amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Trop attacher à une personne... voir amoureux.   Trop attacher à une personne... voir amoureux. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:27

ok tu viendras nous dire comment ca c'est passer ^^

apres ca il est possible que tu aura besoin de soutien selon comment ca se passera donc ben on sera la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop attacher à une personne... voir amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Trop attacher à une personne... voir amoureux.   Trop attacher à une personne... voir amoureux. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:13

-


Dernière édition par capucine le Mer 26 Sep 2012 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-83



Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33

Trop attacher à une personne... voir amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Trop attacher à une personne... voir amoureux.   Trop attacher à une personne... voir amoureux. Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 4:28

Bonsoir Odile.


Ton message m'aide et me fait réfléchir, aussi ! Merci bien.

Je n'ai pas tout préciser dans mon 1er poste, étant donné que mon histoire est longue, la suite changera peut-être le point de vue.

Attention, ça va être encore un gros pavé.

Elle a aussi eu une enfance très dur, ce qu'elle m'en dit, si je le savais, j'en pleurerais.
Bon, je sais certaine chose, que je préfère pas dévoilé.
A l'accouchement de son 2ème enfant, il a faillit mourir et il a des problèmes sérieux à l'estomac. Ils sont aujourd'hui âgée de 28ans et 31ans. Et vivent chacun chez soi, donc, ne sont plus chez les parents.

Moi, mon enfance, je n'ai pas beaucoup vu mes parents, j'ai surtout était chez mes grand-parents (Coté de mon père)... mon grand-père, que je haïssais plus que tout au monde, était horriblement méchant et sévère. Pas sévère et juste, sévère et injuste... je devais rester à longueur de journée assis sur le canapé, a ne rien dire, et rien faire, il n'avait pas de télé rien. Si je venais à me lever pour aller au toilette sans permission, il me frappait, et si je le réveillé pendant sa sieste, pareil... donc pas évident quand tu avait envie d'aller au WC pendant qu'il dormait. Ma grand-mère dans tout ça, neutre... très froide et ne parlait presque jamais... un fantôme. Cela a duré 9ans, de mes 3ans (mon entrée en maternelle) à mes 12ans, il est décédé peu avant mes 12ans en fait ! Liberté ! J'allais enfin vivre avec mes parents... Mais... d'autre évènement sont venus... 31 Octobre 2003, mon meilleur ami meurt noyé suite aux pluies diluviennes qui a eu dans son village pas très loin de chez moi, il est tombé dans une espèce de bouche d'égouts je sais plus trop quoi, ça m'a blesser, et cette blessure est encore là. Et avec le temps, je finit par comprendre pourquoi mes parents m'ont obliger a rester chez mes grand-parents... le manque d'argent... ils ne pouvaient pas m'élever, car une fois que j'habitais enfin avec eux, c'était tout le temps dur et dur et trop dur... on a du aller habiter chez mes autres grand-parents, ceux de ma mère cette fois. En habitant sur Toulon, ma mère a eu un travail stable et bien payé, donc tout s'est arranger, on a déménager de nouveau pour être nous 3 ensembles.

Sinon, entre mes parents et moi, pas beaucoup de contact... c'est vrai, il faut savoir que ma mère est toujours repoussante et mon père, comprend rien quand je lui parle, enfin bref, contact médiocre, j'ai même du mal a me dire c'est mes parents, quand je me voit avec Sonia et ses autres amis, je me sens... chez moi !

Sinon, entre Sonia et moi, il faut savoir que tout n'a pas était tout le temps rose entre elle et moi...

Des petites embrouilles, dû à son comportement et au miens.

Elle a tendance à être hypocrite et un peu menteuse sur les bords...

Je te raconte : elle a une grande copine a elle, dont elle passe pas mal de temps avec, et avec qui elle va au cinéma 1 fois par semaine...

Bref... un jour, que l'on devait faire une sorti avec le club photo dans lequel elle m'a fait entrer, je lui demande pourquoi elle veut pas prendre une autre femme qui était dans le club, avec nous dans la voiture...

Elle me répond : Ouais mais elle n'a aucune psychologie, elle est emmerdante, elle pense qu'a elle.

Un autre jour. Elle savait que des fois, la semaine, j'allais au cinéma, seul ou accompagné, j'aime bien de temps en temps y aller seul, j'aime pas quand mes potes me parle pendant un film, donc, j'y allais souvent seul.

Un jour elle me propose d'y aller elle et sa copine, je lui demande si sa l'a dérange pas, et si sa dérange pas sa copine.

Elle me répond : Que sa la dérange ou pas je m'en fou, elle va pas m'emmerder parce que je demande à un autre de venir, franchement !

Et d'autre... mon cousin et ma grand-mère qui connaisse Sonia, confirmerons eux aussi qu'elle poignarde violemment sa "meilleure amie" dans le dos... pire que son beau-frère qu'elle déteste pourtant... un comportement que je supporte pas, elle s'en sers comme son "Bouclier à emmerde" comme je dit...

Un coup que je n'ai pas apprécié, pendant 5 jours, mes parents partent pour Andorre, sans me le dire, ils sont partis sans rien me dire... bon voilà, je m'énerve un peu, ils me traitent un peu comme un gamin là... ils auraient pu me le dire au lieu de partir comme des voleurs.

Me retrouvant solo chez moi, j'en parle à Sonia, je lui demande si je peut passer le soir au resto, elle me dit oui, et je lui dit : N'en parle à personne stp.

Le soir j'arrive... surprise !!! Tout le monde est au courant... haha... la blague.

Je vais la voir et lui dit : Comment sa se fait que tout le monde est courant ?

Elle me répond : C'est elle qui lui a dit, franchement pourquoi elle lui a dit ?

Etant assez énerver, j'ai rien dit... mais Vendredi soir, je lui ferais savoir.

Les jours passent, arrivée début Décembre, là tout tourne au vinaigre.

Excepté le 2 Décembre, j'étais au resto avec elle, j'ai travailler avec elle l'après-midi, bref, la journée était super.

Mais tout commença le 5 au matin qu'on faisait du vélo, avec un amis à elle et une très bonne copine de cet amis en question.

Il commençait a m'énerver a ne pas vouloir que je reste au coté de Sonia au vélo, il disait : Mettez-vous en file indienne !
Alors que lui, quand il lui disait de s'accrocher sur lui, ils se retrouvaient collé l'un à l'autre, et moi, quelques mètres derrière, il me dit de me mettre plus loin, devant ou derrière, il en laisse tomber sa copine... alors que lui quand j'étais a coté, il voulait forcer le passage et nous collait au cul... la c'était pas dangereux... nooon !
Il me l'a fait... 1 fois... 2 fois.... jusqu'a la 6ème fois.
Des nerfs, j'en avais mal au ventre (Je suis nerveux oui ><).

Le pire dans tout ça... ce type à 63ans, + agée que Sonia (54ans).

Suite à ça, je fait savoir à Sonia qu'il m'avait énormément casser les c.......
Il m'a prit pour un mouton noir.
Elle s'est un peu énervée et je lui ai dit que je voulais lui faire savoir...

Suite à ça le lendemain, elle m'appelle pour me dire qu'elle arrête le sport, car lui et moi on l'avait "gonfler", lui pour une autre histoire bien plus lourde, et moi pour l'appel du jour d'avant et qu'elle n'avait "pas le temps", et pour travailler aussi le soir.

Le jour même c'est l'anniversaire à sa copine, je fait un petit photo-montage, je lui envoie et elle explose de rire, elle m'appelle au téléphone tout en rigolant.

Le lendemain je l'a vois car je devais aller en randonné avec son fils. Elle partait faire des courses, je lui propose de l'accompagner, elle veut pas, bon, je m'en fout, et plus tard dans l'aprem, elle m'appelle pour l'accompagner dans un magasin pour vélo je dit ok. Je le dit à son amis, qui refuse obstinément et me largue en plein centre ville... 10km a faire pour rentré chez moi... génial... je l'appelle et lui dit qu'il a pas voulu, elle me dit : Tant pis alors tu viens pas, alors qu'elle allait le rejoindre en voiture et que j'étais sur son passage, elle a refuser elle aussi, et après elle doit aller faire des magasins avec sa "meilleure amie"... je lui ai dit : Je suis le mouton noir en gros ?
Elle s'est énerver, on s'est expliquer et voilà.

Le lendemain on doit aller au cinéma, le soir elle me dit : On y va, toi tu nous rejoint plus tard... elles allaient au resto le midi, on y va on voit le film, on v au bar et commence a me faire la morale toute les 2... Sonia enchaîne mensonge et hypocrisie, je peut pas en cité y'en a trop, mais à ma place, vous comprendriez.
Sa copine me dit que je suis un jaloux alors que je n'ai montrer aucun signe de jalousie, je m'en foutais, elles m'ont sauter dessus quoi.

Le Dimanche arrive, retour d'un vieil amis à eux des îles ! Repas de retour, tous content.
J'avais préparer le repas. Il y avait une femme du club que je pouvais pas m'encadrer et un type sourd et muet. Donc à table, je lui demande si je peut me mettre à coté d'elle, elle me dit oui, va te mettre la-bas, on se met tout les 4 la-bas. OK !
...
Elle se met à l'autre bout avec sa copine et je me retrouve, à ma droite, la femme que je déteste et à ma gauche, le sourd et muet... voilà les nerfs qui monte et elle qui prend un air arrogant...
Oh putain...
Je leurs ai plomber la soirée en prenant les piments en cuisine et en mettant dans quelques plats... attention, des piments bien bien fort ! Horrible même...
C'est tomber sur elle, sa copine, sur celui qui revenait des îles, et la femme que je détestais.
J'ai très mal agis certes... mais... voilà, y'a des limites quand même, j'ai horreur qu'on se paye ma tête... j'ai un peu abuser quand même, mais je m'énerve trop vite, et des fois pour rien...

Ils ont pas su que le piment a été mit après, ils ont cru avant et que sur certain, il était trop fort...

Le soir elle m’envoie un mail comme quoi le piment était trop fort que sa a plomber la soirée, je me suis excusée, je lui ai dit que j'ai du trop en mettre sur certain. Elle savait pas qu'il n'y avait pas de piment normalement dans ce plat... et que le repas du club Mardi soir, elle se mettrait pas à coté de moi, et des petits mensonges à coté... elle avait craquer, au club, sur les 22 personnes, 1 seule je détestais.

Enfin voilà, la semaine qui arriver, j'allais travailler avec elle. Sa s'est très bien passer, le Mardi soir, repas avec le club, et je me retrouve... a coté d'elle !! Yeah, j'étais content... je l'ai prise dans mes bras... ><.

...

La soirée s'est très bien passer, j'ai rigoler avec elle, avec tout le monde.
Vers la fin, sa copine me demande si je peut changer de place.... j'ai directement dit : Non.
Voilà, moi Sonia, je l'a voit moins souvent qu'elle, et je dois changer de place, non merci.

Après, a la fin, Sonia me demande de l'aidé a débarrasser... je l'aide, voilà, je sors de la plonge, son ami avec qui on fait du vélo lui dit : Encore derrière toi ? Il est collant celui-là...

J'ai rien dit et j'ai rigoler... j'avais un petit peu bu aussi ! Haha.

Bref, à ma grande surprise, elle me paye le repas, j'étais content, et un peu pété aussi hein, je l'ai... prise dans mes bras, et elle aussi. On est rester un tout petit moment, et 2 autres du club arrive et nous voit, et nous disent, qu'ont avaient secrètement pour titre au yeux des autres membres, "Mère et Fils".

Enfin voilà. La semaine se passe très bien.

le Vendredi soir j'invite celui qui est revenu des îles au resto pour passer du temps avec lui...
Il a tendance a bien boire (Pas alcoolique bien sur) donc, je l'accompagne.
Je me retrouve bien pompette.
Et ce soir là, j'ai pas arrêter de dire des conneries, a en faire rire, et je lui a fait quelques petits... câlins !
Fin de la soirée, gros câlins et je rentre.

La semaine qui arrive, c'était son anniversaire et je lui ai photo un jolie photo-montage ou déjà à l'origine, j'étais avec elle sur la photo.
Elle apprécie beaucoup le montage.

Le Vendredi d'avant noël, soirée pour le club, bref, rien a dire, c'était sympa, j'étais bien avec elle et les autres, là, rien a dire.

Le Vendredi prochain, soirée avant le nouvel an, tout se passe bien, elles me font un peu trop boire et je fini par pas tenir droit... je m'assoie et ne dit plus rien, ma tête tourné un peu. Elles ont cru que je tirais la gueule et m'ont dit que je les gonfles... super.

Le lendemain, j'essai de l'appeler mais elle me répond pas, elle ne m'as pas répondu, j'avais un truc à lui demander... c'était pas cool de sa part, car sa copine l'a appeler pour lui dire : t'es ou ?

Mais enfin, je préfère pas faire le résumé de la soirée, car rien que d'y penser à chaque fois, je m'enrage... mais a un point... même la au moment de faire ces lignes, la tension monte.

Mais juste un truc : Elle m'avait dit a plusieurs reprise cet été, qu'elle et moi on se verrait toujours, une fois le resto vendue...
Ce soir là, elle m'annonce d'un air arrogant et sérieux que non...

Elle veut plus, et elle dit qu'elle ne m'avait jamais dit ça... qu'on continuerait à se voir...

Voilà, rien qu'a avoir écrit ça, je me suis énervée ...


Tant de chose ont changé depuis l'été entre elle et moi...

La sa commence a redevenir cool, donc Vendredi soir, je lui poserais plusieurs questions, avant d'avouer ce que je ressens pour elle.

J'espère... entendre ce que je veut entendre... sa a déjà marcher, donc, sa peut remarcher !
Je croise les doigts...


Bises à tous, merci de votre soutien et de votre aide !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop attacher à une personne... voir amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Trop attacher à une personne... voir amoureux.   Trop attacher à une personne... voir amoureux. Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 0:41

-


Dernière édition par capucine le Mer 26 Sep 2012 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-83



Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33

Trop attacher à une personne... voir amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Trop attacher à une personne... voir amoureux.   Trop attacher à une personne... voir amoureux. Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 0:46

Bonsoir à tous.


Voilà, je reviens de chez Sonia.

Et bien le résultat... je n'ai rien dit à propos des sentiments que j'ai...

Pourquoi ? Et bien... j'ai l'impression qu'ils se sont... dissipés !

On a discuter pendant 2h, tous ensemble et sa s'est très bien passer, je n'ai pas ressenti ce besoin d'être à coté d'elle, d'être collé... la voir et la faire rire, sa suffisait... je l'a voit enfin comme une amie... du moins j'espère, car dans la semaine, sa peut changer dans ma tête.
Bref... pas l'angoisse comme d'habitude, et, le fait, que je me suis ouvert à tout le monde, je parler avec tout le monde, pas qu'avec elle, seulement ! Ce fut... comment dire... libérateur ! Je sais pas quoi dire !

J'ai beaucoup réfléchi à ce que vous m'avez dit, Gal et Odile, surtout Odile.

A trop vouloir la posséder, et a échouer par moment, bin, je me fait du mal tout seul.

Donc oui, autant profiter pleinement des petits moments qu'elle m'offre, que de moment que je me force à vouloir, auquel je profite pas vraiment et ou je n'ai rien à dire...

Le restaurant avec elle ce Lundi, n'était pas envisageable suite à notre petite dispute... et suite à quelques mail auquel j'ai fait comprendre quelques erreurs de ma part, elle a apprécié, et m'a proposer d'aller au resto au final, ensemble, elle ma invité (payé la note donc) et offert un jolie t-shirt (que je porte dès que je peut, je l'adore).

Et ce soir, petite rigolade, je me suis senti, libéré d'un poids, et de la jalousie !
Je me sens... bien !!! Très bien !

Reprenant bientôt le sport avec elle, je vais pouvoir, profiter pleinement de ces moments !

J'ai l'impression de revivre !


Un très grand merci à Gal.

Et un très grand merci à toi Odile ! Tes dernières lignes m'ont très bien aider, et sorti de cette mauvaise passe...


Je ferais comprendre plus tard à Sonia, que j'étais bêtement amoureux... elle en rigolera certainement, tout comme moi au final, haha.

Je l'ai vu comme une mère, car elle m'a aussi bien aider, quand sa n'aller pas droit dans ma tête, elle m'aider, et autre... mère et fils, comme disait les autres membres du club photo.

Mais, certain penser qu'elle pouvait me voir comme un fils, dû au fait qu'elle m'appelait souvent à une période et qu'on promenait des fois ensemble...

Mais moi bêtement, j'étais prêt à tout lâcher pour elle, pensant que sa lui plairait !
Mais en fait non... j'ai tout foiré ! J'ai abuser de tout.
Les câlins, elle m'avait dit que dans la mesure que ça me fait du bien, ne l'a déranger pas, seulement il ne fallait pas en abuser... et j'ai abuser évidemment !

Je l'ai tout le temps collé, ignorant les autres... bref... je réalise mes erreurs, que je ne doit plus commettre, sinon, c'est la fin !


Voilà !!


Je suis très content d'avoir découvert de forum, sans lequel, j'aurais finit je ne sais pas comment... certainement mal ! Haha.


Ayez confiance, que, toute personne de mon entourage qui ont besoin de soutien, je leurs ferais connaître ce forum ! Je ne pensais vraiment pas que sa m'aiderais au début, en fouillant sur le net... mais finalement, sa aide beaucoup !

Merci beaucoup pour votre aide !


Je repasserais si jamais y'a du changement, croisons les doigts pour que sa reste comme c'est ce soir ! Hihi.


Bises à tous Wink ! Merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-83



Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33

Trop attacher à une personne... voir amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Trop attacher à une personne... voir amoureux.   Trop attacher à une personne... voir amoureux. Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 0:57

Bonsoir Odile.


Entendre ce que je voulais entendre, et bien, notre amitié qui dure encore ! Même une fois le restaurant vendue.

J'ai réussi a lui, soutirer (Comme ça qu'on dit je crois) le fait qu'on sera toujours en contact et tout. Moins qu'avant c'est sur, je m'y attendais de toute façon, mais voilà, pas une fin définitive, comme elle m'avait durant notre mauvaise passe, car à savoir avant ça, c'est qu'elle me disait, on continuera à se voir.

Bref... voilà, sa m'a fait du bien, et nous reprendrons bientôt le sport ensemble... ainsi que le travail !

Ca fait du bien.


Bises et bonne soirée Wink :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop attacher à une personne... voir amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Trop attacher à une personne... voir amoureux.   Trop attacher à une personne... voir amoureux. Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 1:21

-


Dernière édition par capucine le Mer 26 Sep 2012 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-83



Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33

Trop attacher à une personne... voir amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Trop attacher à une personne... voir amoureux.   Trop attacher à une personne... voir amoureux. Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 5:22

Merci Odile, ça me touche beaucoup Wink.

C'est tout bête, mais quand j'y pense, elle, en 31ans de service + gérance du resto, je suis le seul plongeur avec qui elle s'est bien attaché et qu'elle n'a pas trouver bizarre, comme elle avait habitude de me dire, hihi.

Elle disait souvent : Tout les plongeurs qu'on a eu ont été très bizarre...
Pour rire, je répondais : Merci... ^^

Comme, tout les serveurs et toute les serveuses, plongeurs et plongeuses qu'elle a eu, elle s'est juste attacher à moi, le petit plongeur ^^.

Elle a insister a vouloir me connaître ! Hihi.

A mon arrivée, dès la 1er fois qu'elle ma vu, mon cousin en cuisine et un pote à mon cousin, au service, ils m'ont tous dit que j'étais son protéger, si son beau-frère (qui se prend pour le grand patron) commencer à lever la voix envers moi, elle venait et l'envoyer chier.

Bref, elle a dit : il faut pas me toucher ! Hihi.


Enfin voilà, il est tard, merci beaucoup Odile pour ton aide et ton soutien Wink ! Je t'embrasse aussi ! Bisous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-83



Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33

Trop attacher à une personne... voir amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Trop attacher à une personne... voir amoureux.   Trop attacher à une personne... voir amoureux. Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:13

Bonjour à tous.


Je reviens ici, pour reparler un peu de tout ça !

Tout a l'air d'aller pour le mieux !

Juste, la "meilleure amie" de Sonia, qui pose problème...

Samedi soir, je passais par hasard dans le restaurant, alors qu'il y avait un peu de monde...
Tout commence bien, je raconte des petites connerie tout ça et... sa copine fait une remarque que je n'apprécie pas trop, et s'est mit à me faire la gueule, a m'ignorer, d'un coup comme ça.
Mais je l'ai compris qu'au bout d'un certain temps, moi je lui parler normal, mais elle, elle dérape, allez savoir pourquoi !

Donc, je demande à Sonia, c'est quoi le soucis, elle me dit de lui demander directement, car si elle parlerais en son nom, elle n'apprécierait pas...

Une des choses que je hais plus que tout chez Sonia, c'est son hypocrisie envers sa copine...

Tout le restaurant, je veut dire, l'équipe de travail, sait ce que Sonia dit à sa "meilleure amie" dans le dos... mon cousin qui est aux salades, le cuisinier aux grillades, les 2 cuisinières qui font les PJ, les 4 serveuses et moi même, on le sait, car à tout le monde, elle dit qu'elle a :

1 : Aucune psychologie. (Quand elle est là, elle dit le contraire*)
2 : Qu'elle l'emmerde. (Idem*)
3 : Que quand elles vont aux cinéma, elle en a marre que sa copine, veut que personne d'autre vienne... (Idem*)
4 : Pareil, le cinéma, quand Sonia m'a demander de venir, j'ai demander si sa embêter pas sa copine, elle m'a dit qu'elle s'en ficher complet de son avis, sur un ton limite, énerver. (Idem*)
5 : Qu'elle balance tout... alors que c'est Sonia la balance ! (Idem* ...)

Donc voilà, des points qui... dérange, et qui ont tendance a... vraiment m'énerver à chaque fois que j'y pense !

Le 1er Mai, on reprend le travail, et elle veut me parler.
Je lui ai préciser que je veut que ce soit, ELLE (Sonia) et moi, et que, si il y a quelqu'un d'autre, ça finira très mal, et si elle en parle à sa "meilleure amie", je n'apprécierais pas du tout.

Dès que j'aurais eu cette discutions avec Sonia, je viendrais vous dire la conclusion.
Pas sûr que sa sera le 1er Mai par contre, peut-être plus tard dans la semaine.


Bises à tous.

Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Trop attacher à une personne... voir amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Trop attacher à une personne... voir amoureux.   Trop attacher à une personne... voir amoureux. Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:48

sonia t'a conseillé de parler a cette femme , l'as tu fait ?
je pense qu'il faudrait le faire ^^

cette femme semble vouloir sonia pour elle toute seule "personne au cinema" etc etc
un peu comme toi tu la voulai pour toi tout seul a un moment donné...

sonia a lair dune personne a qui les gens sattache beaucoup ca vaut pour son amie


voila ce que je te conseil , d'abbord parle a cette amie , demande lui ou est le soucis etc mettez carte sur table tous les deux ^^

une fois que tu as fais ca , va parler avec sonia , dit lui :"tu m'as dit que si ta copine avait un soucis avec moi je devait le lui demander et que tu parlerais pas en son nom" , et donc "pourquoi toi tu lui dit pas ec qui te soule et que tu parle dans son dos"

sonia devrais elle aussi parler a cette fille et lui dire ce qu'elle pense , pas le cacher et en parler dans son dos ...

si tu parviens a recollé les morceau entre elle et son amie , et entre toi et cette amie , ensuite vous pourrez envisager une meilleure situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-83



Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33

Trop attacher à une personne... voir amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Trop attacher à une personne... voir amoureux.   Trop attacher à une personne... voir amoureux. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 3:29

Salut Gal,


Et bien, j'hésite a lui parler, parce qu'elle est... bizarre... je saurais pas te la décrire sa copine mais, voilà, elle est assez agaçante.

Sonia veut elle aussi, passer du temps avec sa copine en question, et c'est réciproque pour elle.

Pour être clair, ce qui m'énerve, c'est que Sonia, fait passer sa copine pour une personne détestable, et que ses autres amis, ont du mal à la supporter... et pourtant, elle sait me préciser que c'est sa "meilleure amie", et passe beaucoup de temps avec elle...

Elle n'arrête pas de la critiquer dès qu'elle a le dos tourner, et pourtant, elle passe son temps avec elle... y'a un truc que je ne comprend pas, et ça m'énerve !

Comme je le dit : un "concentré d'hypocrisie" qui me met hors de moi !

Car quand sa copine est présente, c'est tout le contraire...

Quand je l'a verrais dans la semaine, je lui ferais savoir tout ça, car en vérité, plus je le garde pour moi, plus je m'énerve... donc, je le lui dirais, et je viendrais faire un petit rapport ^^.


Bonne nuit Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent-83



Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33

Trop attacher à une personne... voir amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Trop attacher à une personne... voir amoureux.   Trop attacher à une personne... voir amoureux. Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:15

Salut à tous.


Je viens juste vous apportez du nouveau... malheureusement pas en bien...

Je pense avoir replonger, je suis de nouveau amoureux ! ...
Je vous racontes.

Hier, c'est la reprise de la saison, et des amis à Sonia sont venu au resto dont sa copine.

Tout va bien, le matin, j'ai un peu travailler avec elle, c'était sympa.

Mais voilà, l'après-midi, un client qu'elle connait bien, vient lui dire au revoir.

**Prend dans les bras, prend la main, rigole** et moi, j'ai recommencer à... me sentir jaloux à nouveau...

Plus tard avec une autre copine à elle qui est dans son club vidéo, elle commence à se faire des petits calin et Sonia dit : t'es ma maman.

J'ai de nouveau craquer dans ma tête.

On commence à partir, je parle un peu avec elle, à rire un peu, j'allais lui faire un petit calin d'un bras, mais elle me dit, sur un petit aire de rigolade avec sourire : Ah non, recommence pas.

J'ai dit : t'es méchante (c'est sorti tout seul), mais elle a pensait que je rigoler.

Bref... plus tard, j'envoie un sms pour m'excuser mais pas de réponse.

J'ai envoyer un mail plus tard pour m'excuser, et savoir si elle voulait aller au resto avec moi Jeudi midi. Elle est déjà prise, et ne ma rien dit pour le reste, donc sa doit aller ?

Je l'ai appeler ce matin, pas de réponse non plus.


Je sais plus quoi faire, il faut vraiment que je lui parle ! Mais je sais pas comment lui dire que j'ai besoin de lui parler, car tout sa me ronge à petit feu et ça fait mal.

Je me force même de faire celui qui a "mûrit", alors que non, ou juste à peine...

Chaque fois que j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Trop attacher à une personne... voir amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Trop attacher à une personne... voir amoureux.   Trop attacher à une personne... voir amoureux. Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:30

il est possible que tu n'arriveras pas a l'oublier , dans ce cas la bah il faut couper les ponts :/
ne plus la voir eventuellement changer de boulot etc

si tu ne parvien pas a l'oublier , il faut forcer les choses je pense
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-83



Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33

Trop attacher à une personne... voir amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Trop attacher à une personne... voir amoureux.   Trop attacher à une personne... voir amoureux. Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:56

Salut Gal.


Je l'ai vu a midi, je me suis excuser et elle m'a dit : Que veut tu que je te dise ?
Pas sur un air méchant bien sur.

Après sa aller, on a un peu rigoler dans la journée, on travailler en fait.


Mais j'attend de pouvoir lui parler, lui faire comprendre ce que j'ai et tout, ce que je ressens ect... peut-être, et surtout j'espère, qu'elle comprendra.


Je reviendrais donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-83



Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33

Trop attacher à une personne... voir amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Trop attacher à une personne... voir amoureux.   Trop attacher à une personne... voir amoureux. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 2:43

Bonsoir à tous.

Je suis de retour.

Bon, je n'ai pas eu une grande discussion avec Sonia, on discute de tout ça, vaguement comme ça, au lieu de se faire un débat autour d'une table et de tout se balancer d'un coup...
J'ai discuter avec elle aujourd'hui, mais pas de ce qui me tracasser... car quand je suis avec elle, je me sens... bien, je veut dire, j'ai pas envie de lui dire ce qui me dérange, puisque, elle ne le fait plus... j'ai juste 2-3 trucs a confirmer...
Sinon, on a parler un peu en prenant un café, on a rigoler, je l'ai taquiner un peu, bref... ce fut sympa !

Je dois juste arrivé à me mettre en tête que, j'ai l'avantage d'être un ami, un fils pour elle, et que donc, je peut passer plus de temps avec elle, comparer à ses autres connaissances.
Je fait partie de son cercle d'amis, certes, je ne suis pas le plus haut dans la liste, car je suis beaucoup plus jeune et elle me connait depuis 2ans seulement... (2ans en Août), mais je peut passer du temps avec elle... faire du sport, sortir, aller au resto et elle m'offre des cadeaux... et vers la fin de saison en 2011, on faisait des repas ensemble le soir, dans le resto ou je travaille, on était tous ensemble. (Je peut pas m'empêcher de me rappeler la fois ou je l'ai faite hurler de rire et que tout le resto l'a entendu).

Aujourd'hui, suite à mes erreurs du passé, ses amis me font la gueule... surtout sa copine, mais... j'ai de quoi l'a rabaisser si elle commence a m'attaquer. Mais passons à autre chose.

Bon, les repas, on ne peut plus en faire, y'a 2 raisons différente qui n'ont rien a voir l'une et l'autre, juste l'impression qu'elle me... ment, mais bon, pas grave, je le lui dirais.

Le sport, on a pas encore repris, je lui demanderais de reprendre, car elle m'avait dit, le 16 Avril, qu'elle reprendrait... et elle n'a pas trop envie... enfin, elle change d'avis à chaque fois.

Juste le sport au moins... c'est le seul loisir que je peut partager avec elle.

Aussi, elle défend trop les autres, c'est-à-dire, je me fait attaquer par Mr.X, elle défend Mr.X, même si il est en tord... si j'attaque Mr.X, elle défend Mr.X.
Bref, je suis seul contre tous en cas d'attaque.
Je lui ferais savoir.

Mais enfin, que de banalité, je laisse ça de coté pour un petit moment.

J'ai tiré une conclusion :

Je fait partie de ses amis, pas de simple copain ou connaissance, elle n'a pas que moi dans la vie, et pour aussi dire, elle passe plus de temps avec moi qu'avec ces enfants.
Elle a d'autre amis, qu'elle voit pas beaucoup, donc, je dois arrêter de penser qu'a moi.
J'ai plusieurs privilège avec elle que d'autre n'aurons peut-être pas.
Je dois aussi arrêter d'abuser le fait qu'elle me voit comme un fils... elle me voit comme tel certes, mais je ne le suis pas réellement... donc, je dois arrêter de toujours vouloir la... câliner, car aux yeux des autres, je suis pas son fils, ce qui est normal. Je lui en fait juste des petits rapide avec un bras.

Et comme tu m'as dit Odile :

Alors sois certain qu'il t'est possible de garder l'amitié et l'affection de cette femme
dès lors que tu accepteras de ne plus vouloir la posséder.
Vis intensément les petits moments qu'elle te donnera.

Oui ! Oui ! Rien qu'après-midi, la petite pause café de 10min avec elle, fut un réel plaisir... aussi bref et simple que ça put être.
Je travaille aussi avec elle, c'est déjà très bien.

La suite dépend de moi... il faut que, je ne sois plus amoureux d'elle... je dois me contrôler, me prendre en main, calmer cette pulsion amoureuse !
Je l'a sens se calmer peu à peu, mais, je ne crie pas victoire tout de suite, car je peut rechuter...


Voilà donc ! Je dois positiver, elle me l'a elle même dit : tu es trop négatif.
Donc, je dois positiver, être celui qu'elle a connut il y a 2ans.

Je peut le faire ! Suffit d'y mettre du coeur.

Merci encore pour les conseils que vous m'avez apporter.
Je dois encore m'améliorer, et, si je réussi (et j'espère) je pourrais avoir une meilleure relation, plutôt même, retrouver celle que j'avais au début.


Bonne nuit à tous et merci !!!





Revenir en haut Aller en bas
Vincent-83



Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33

Trop attacher à une personne... voir amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Trop attacher à une personne... voir amoureux.   Trop attacher à une personne... voir amoureux. Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:56

Re re salut tout le monde.


Aux nouvelles. J'ai eu ma grande discutions avec Sonia.

Tout va pour le mieux, tout s'est arrangé entre elle et moi.

Tout va à merveille, j'ai suivi vos conseils, je lui ai dit ce que j'avais ressenti...

A ma grande surprise, elle a rigoler, donc, ça va.

J'ai eu droit à un câlin, houahaha... ça fait un peu gamin de dire ça comme ça ><.


Enfin voilà, tout est OK, tout ce qu'elle m'a dit et ce que j'ai dit a tout arranger, et c'était les réponses que j'attendais...


Voilà, je vous remercie tous, et vous souhaite une bonne soirée !


Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop attacher à une personne... voir amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Trop attacher à une personne... voir amoureux.   Trop attacher à une personne... voir amoureux. Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 0:55

-


Dernière édition par capucine le Mer 26 Sep 2012 - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Trop attacher à une personne... voir amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Trop attacher à une personne... voir amoureux.   Trop attacher à une personne... voir amoureux. Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:55

bravo ^^ je suis contente pour toi , c'est bien d'avoir tout déballé tu doit aussi te sentir comme libéré dun poid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-83



Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33

Trop attacher à une personne... voir amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Trop attacher à une personne... voir amoureux.   Trop attacher à une personne... voir amoureux. Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:03

Odile : Hihi, je pense déjà avoir rencontrer celle qui me correspond, elle travaille sur le même lieu que moi, on discute souvent ensemble.

Gal : Libéré d'un énorme poids en effet, limite, je peut m'envoler ! Hihi.


Merci encore, j'ai l'impression de revivre ^^.

Haha, bises à tous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trop attacher à une personne... voir amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Trop attacher à une personne... voir amoureux.   Trop attacher à une personne... voir amoureux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop attacher à une personne... voir amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un mari et un amoureux ca fait trop
» Je souffre et je n'ai personne pour em parler.. aidez-moi a voir plus claire...
» personne connait personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Ames sensibles s'abtenir-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser