Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une adolescente qui a besoin d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mariem180



Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 26

une adolescente qui a besoin d'aide. Empty
MessageSujet: une adolescente qui a besoin d'aide.   une adolescente qui a besoin d'aide. Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 23:02

salut , je ne veux pas etre longue trop .. alors mon sujet c'est que je voulais enlever le voile de puis que je l'ai mettais et la ca fait 2 ans presque ! mais j'ose pas malgres je sais que ca me triste la vie quoi , je ne sais pas mais c'est mon avie :s puis je pense toujours que je ne vis pas ma jeunesse et mon adolescence si vous comprenez :// alors la j'ai besoin de tous vos conseils ! je veux l'enlever mais avec confiance par ce que la peur de mon entourage et tout ca me tue .. et pire ! meme chez moi on me laissera pas :/ mais je veux pas le mettre quoi ( je me sentirai mieux dans ma peau sans le voile .. je veux tout les idées qui viendront a votre esprit svp j'en peux plus ce malheur me rend de plus en plus dépressive. merci de lire , merci de répondre :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une adolescente qui a besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: une adolescente qui a besoin d'aide.   une adolescente qui a besoin d'aide. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:54

Bonjour Mariem, Smile

C'est très délicat de nous demander notre avis, mais je vais essayer en t'avouant que je connais assez peu ta religion. Je sais que le Coran est une religion très tolérante à la base et qu'il n'y a pas d'obligation pour la femme à porter le voile : c'est à elle de décider ! Et à elle seule, je crois. Mais il y a le poids de la tradition, le poids de la famille, le regard des hommes de ton entourage......
Vis-tu en France ?
En as-tu discuté avec tes parents ?
Tu peux être musulmane et respectueuse de ta religion en étant non voilée...... C'est un dialogue que tu devrais avoir avec tes parents si cela est possible.....
J'attends ta réponse.....
Tu auras aussi peut-être d'autres réponses que la mienne, par des personnes plus au courant que moi de ta religion.....

A bientôt Mariem
Smile
Revenir en haut Aller en bas
latitelumière



Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33

une adolescente qui a besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: une adolescente qui a besoin d'aide.   une adolescente qui a besoin d'aide. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:53

Salut Mariem,
est ce qu'on t'as obligée à le porté?? et que crains-tu si tu l'enlèves?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une adolescente qui a besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: une adolescente qui a besoin d'aide.   une adolescente qui a besoin d'aide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une adolescente qui a besoin d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Fugue" d'adolescente
» besoin d'un psy???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Religions et traditions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser