Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rêve de tuer deux personnes avec couteau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolodalette



Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34

Rêve de tuer deux personnes avec couteau. Empty
MessageSujet: Rêve de tuer deux personnes avec couteau.   Rêve de tuer deux personnes avec couteau. Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:58

Bonjour tout le monde,

J'adore rêver, et interpréter mes rêve, mais j'ai beaucoup de mal a les interpréter moi même, j'ai un livre alors je m'en aide mais ça ne sufit pas toujours, donc je veux bien avoir d'autre avis, et partager avec d'autre personnes nos rêves...

Alors voici un rêve que j'ai fait et qui m'intrigue: Je tuer deux garçons de ma classe (je suis en terminale, 18ans), avec un couteau, que je leur planté dans le ventre, 2 ou 3 fois, puis dans le coeur 2fois. Il y avait beaucoup de sang et c'était la couleur qui ressortait le plus, j'en avais plein les mains et je m'essuyais avec de l'éssui-tout mais ça parté pas vraiment. Voila en gros mon rêve. Donc avec l'aide de mon livre j'ai vu que utiliser un couteau représenté le phallus, et que de justement tuer quelqu'un avec c'était en rapport avec la sexualité. Et aussi a parement le sang, symbole couleur rouge qui représente le feu, la chaleur, la passion et l'amour.

Avez vous déjà fait ce genre de rêve ? Avez vous déjà vu des interprétation sur ce genre de rêve ? ...

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve de tuer deux personnes avec couteau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Rêves-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser