Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 besoins de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilou17



Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

besoins de conseil Empty
MessageSujet: besoins de conseil   besoins de conseil Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:50

peut etre certains mon deja lus dans la rubrique suicide.voila j'ai u un gros probleme sexuel il y a environ 4ans ,depuis je n'ai pas u de vrai relation sexuel juste quelque caresse et je stop tout quand sa devien serieux.j'ai rencontrer quelqu'un et j'ai peur ,je sais pas comment mi prendre sa fait tellement longtemp qu'il ne se passe plus rien ,et des que l'on pose une main sur moi il y a des image qui apparesse dans ma tete peut etre va t il penser que je suis coincé ou que je ne c'est rien faire mais se n'est pas le cas je suis pétrifiée de peur .que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil   besoins de conseil Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:56

Bonsoir
Citation :
Je suis une femme j'ai 29 ans sa fait 3 ans je me suis fait violé et fortement violentée
J'ai parcouru ton ancien topic sans doute n'as tu pas "rêglé" ceci? Qu'en penses tu?
Eric
Revenir en haut Aller en bas
lilou17



Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil   besoins de conseil Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:10

j'ai pas envie de le perdre que me conseil tu de faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil   besoins de conseil Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:33

Je ne connais pas ton parcours depuis ton dernier topic ici. Si tu n'as pas réglé les douleurs de ton passé le problème subsistera as tu suivi une psychothérapie?
Eric
Revenir en haut Aller en bas
lilou17



Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil   besoins de conseil Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:55

oui j'ai été suivi pendant 3 ans.Je me sent prete mais sa fait longtemps qu'on ne ma pas touché ou vice versa.Je sais pas si il y aura une reaction.avant je ne pouvais meme pas parler sexe alors que la je parle avec lui de tout mais c'est juste l'acte qui me géne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil   besoins de conseil Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 23:15

Bien sûr je comprend. Tu as vécu un traumatisme. j'ai vécu moi même un traumatisme de ce type mais je suis un garçon alors c'est difficile pour moi de pouvoir t'aider c'est un sujet délicat. Mais d'autres pourront t'aider j'en suis sûr des femmes avec qui sans doute tu seras plus à l'aise
Eric
Revenir en haut Aller en bas
lilou17



Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil   besoins de conseil Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 23:35

mais je suis a l'aise et en plus tu es homme.Je lui es tout expliqué a mon copain mes peur mes envie je ne lui es rien caché j'ai l'impression que sa me fait comme une 1er fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil   besoins de conseil Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:30

Je peux en parler mais lorsque cela devient trop intime surtout avec une femme je bloque Embarassed Cela est du à mon histoire...
De plus je suis hommo, et quand je ne suis pas à l'aise j'ai peur de dire des bêtises. Voilà pourquoi je ne veux pas aller plus loin. Embarassed Toutefois j'interviendrais à un moment ou à un autre si je peux le faire dans la conversation
Eric
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil   besoins de conseil Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:38

et lui comment il est ton copain ? il est patient ?
il est comprehensif ?

faut peut-etre essayer d'y aller petit a petit , et a chaque fois rajouter une petite chose!
Revenir en haut Aller en bas
lilou17



Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil   besoins de conseil Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 14:56

il m'a dit de pas m'inquieter ,qu'il m'aiderait et mais il n'est pas trop patient la 1er nuit ensemble j'ai rien pu faire pourtant il ma mis en confiance et a été tres doux avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil   besoins de conseil Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 23:35

ma question av etre indiscrete donc a ton choix ou pas d'y repondre ^^

par rapport a la masturbation est-ce que tu y'arrive quand tu es seule ou as-tu aussi du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil   besoins de conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoins de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoins d'un conseil sur mon avenir !
» Besoins d'informations ?
» Besoins de vos conseils
» besoins d'aide pour construire l'estime de soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser