Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les secrets de la pyramide....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chirlias



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois

Les secrets de la pyramide.... Empty
MessageSujet: Les secrets de la pyramide....   Les secrets de la pyramide.... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 0:28


Bonsoir à tous,

En un clic tout le monde peut savoir que l'égypte renferme encore aujourd'hui des secrets incroyables....

Ce qui m'a surpris dans le voyage sur net c'est comment des personnes qui vont sur le terrain et en savent vraiment beaucoup plus le détour...
Je me rappellerai encore aujourd'hui des mots de l'historien qui devait me partager sa vision sur l'europe et la france.

Lorsqu'il a glissé que l'europe est lié aux pyramides de gizeh je me suis senti encore plus perdu...

Au début, quand j'ai commencé à fouiller, je me suis bloqué sur les extraterrestres qui auraient construit ces pyramides...Il me fallait fouiller sur les extraterrestres où j'ai pas passé un mois à l'époque pour savoir de quoi t'on parle!

J'ai juste eu le temps de faire rire quand j'ai voulu parler d'E-T..Je voulais savoir ce que les proches en pense et j'ai vite compris qu'il fallait stopper mes recherches sur le net...

Alors je suis revenu aux pyramides pour découvrir que le coffre au milieu de la plus grande pyramide était un réceptacle à énergie et dont l'emplacement subissait l'un des plus grands champs magnétique de la terre....
Les pyramides étaient construites en fonction de la constellation d'Orion....
Que c'était une horloge connectée au mouvement équilibre-déséquilibre de planètes de la galaxie....

Dans cette aventure sur le net j'ai du revenir sur les extraterrestres à cause d'un livre dont le sujet semblait à l'ouest..

Je crois que mes recherches sur les extraterrestres à changer ma vision du monde et de mes proches...Je sais qu'aujourd'hui je ne me reconnais plus et j'ai surement subit un nouveau paradigme qui m'a valu quelques larmes....

Ce que j'ai subit en recherchant des informations sur les extraterrestres c'est des réponses à m'a vie...
Rien que le temps passé à me renseigner sur ce que l'on racontait sur le sujet me faisait oublier mes soucis et le sourire revenait lentement...

Au fil du temps je me rendais bien compte que mes recherches répondaient à des questions de société et je me demandais comment je pouvais posséder des infos sur de simples choses de la vie en faisant des recherches sur les extraterrestres , sur le net.

A l'évidence quelque chose clochait et le recul s'imposait..Un peu d'air pendant un moment était nécessaire...

Quelque temps plus tard j'ai continué à fouiller sur les extraterrestres et les ovnis, j'allais à pas d'heures sur conférences sur conférences et reportages...
J'avais trouvé un rythme qui me passionnait lentement, je savais que je devais aller au bout, comme j'ai pas l'habitude de faire en général..
J'utilisais les connexions avec les choses de vie et je découvrait de la psychologie et des scientifiques qui pensaient que l'adn donnerait un jour la possibilité aux humains de croire aux extraterrestres..

Obliger de faire tour sur les dires des agents secrets anglais qui disaient que 97 pour cent des ovnis qu'on voyait dans le ciel étaient de fabrication humaine...

Je me suis accroché au final sur des hommes qui parlent sur la vie et tout mais qui sont en mème temps des passionnés d'ufologie..


Je savais que les pyramides me suivaient depuis le jour où j'ai voulu en savoir plus sur l'histoire de france..

Maintenant que je sais que les mèmes pyramides sont construites sur mars depuis plus de lustres et que le systèmes d'ORION est habité par des extraterrestres qui ont visité la terre afin de rendre compte au président Roosevelt nos conneries je ne me pose plus trop de questions!!

Il a mème fallu que je regarde d'anciens films sur les ovnis pour répondre à mes questions..

De nature curieuse certains se croisent sur les voyages sur la lunes et mars habités par des humains et des extraterrestres et, ce qui est marrant, c'est les protagonistes qui nous donnent peu à peu ce genre d'information..

Ils pensent que les peuples commences peu à peu à croire à l'existence d'extraterrestres et leurs liens avec notre passé...

Dans cette fameuse histoire les extraterrestres nous ont vachement aidé pour ne pas créer un conflit nucléaire et qu'aujourd'hui les tensions liées sont surveillé pour notre plus grand bien...

Lorsqu'ils ont envoyé 2 bombes nucléaires sur le japon en aout 1945 des représentants extraterrestres d'autres systèmes sont venus sur terre pour discuter des conséquences éventuelles...
Des marchandages de tout genre ont eu lieu, échange de technologie contre l'arrèt des bombes nucléaires et compagnie...

Lorsqu'on donne des infos sur les pyramides de mars, pour des curieux qui subissent plus ou moins les infos d'égypte, on se perd un peu dans ce monde plus mystérieux qu'il en à l'aire..


C'est vaste et il y à beaucoup à dire mais j'ai réalisé que mes recherches sur les extraterrestres font désormais parties de ma vie car les évènements qui se produisent dans le monde et dans la vie quotidienne me sont plus facile à comprendre...

J'ai appris le début de la confiance, le coeur c'est ouvert à d'autre exploration de l'esprit..Des blocages mentaux sont dépassés
Pourtant j'ai jamais voulu voir un ovnis ou un extraterrestres de près car mon but premier était les pyramides..
J'ai pas été déçu du voyage et j'ai été beaucoup plus loin dans les recherches qu'on trouve facilement sur les net...

J'ai tracé une petit chemin qui risque de me faire découvrir beaucoup d'amis vu quand ce moment les infos diffusent avec notre capacité à "élargir" les espaces inexplorées de la conscience...
Revenir en haut Aller en bas
 

Les secrets de la pyramide....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les pyramides sous secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Vie quotidienne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser