Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dites-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZAYHNA

ZAYHNA

Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 47

Dites-moi Empty
MessageSujet: Dites-moi   Dites-moi Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:46

Bonjour à tous !



Dernière édition par ZAYHNA le Jeu 5 Juil 2012 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dites-moi Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi   Dites-moi Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:53

Bonsoir Zayhna je vais relire et j'essaierais de te répondre demain...
Ce que je peux dire c'est que tu as vécu un véritable enfer..

Et là tu sembles bloquée je dirais...Qu'est ce que tu ressens en ce moment, une sorte de dépression?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dites-moi Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi   Dites-moi Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:11

Ce qui me frappe en te relisant c'est ta façon de poser les choses, je ne sais pas une certaine distance. Comme si tout ça été derrière toi finalement je veux dire ton enfance. l'inceste, la pyromanie..puis ce besoin de dans la prostitution, tellement de choses dont tu parles "froidement" posément ton écriture me semble calme mal grès ces horreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dites-moi Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi   Dites-moi Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:25

Je voudrais te poser une question t'es toujours dépendante au subutex ou pas tu as arrếté?
Revenir en haut Aller en bas
ZAYHNA

ZAYHNA

Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 47

Dites-moi Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi   Dites-moi Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:38

Bonsoir Erick et merci pour tes messages.


Dernière édition par ZAYHNA le Jeu 5 Juil 2012 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dites-moi Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi   Dites-moi Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:45

Je peux te dire que ce n'est pas une condamnation éternelle...Si tu te décide d'en parler c'est pour évacuer tout ça, d'autres viendront te parler ici, tu as tellement résister à tout ça que maintenant je dirais que tu te fragilises... Est ce que tu as parlé de tout ça avec ton psy? je veux dire il est au courant?
Revenir en haut Aller en bas
ZAYHNA

ZAYHNA

Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 47

Dites-moi Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi   Dites-moi Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:51

Oui bien sûr, il est au courant, mais je ne sais pas trop ce qu'il en pense.


Dernière édition par ZAYHNA le Jeu 5 Juil 2012 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dites-moi Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi   Dites-moi Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:55

Tu sembles être à une étape de ta vie nous continuerons en à en parler si tu veux bien..
J'ai vu que tu n'es pas passé dans la rubrique présentation il faudrait le faire un bref profil
A bientôt
Eric
Revenir en haut Aller en bas
ZAYHNA

ZAYHNA

Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 47

Dites-moi Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi   Dites-moi Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 0:13

Très bien, avec plaisir. Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dites-moi Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi   Dites-moi Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:50

Citation :
Ensemble, mes parents ont eu 6 enfants "2 filles et 4 garçons"(je suis la cadette de la fratrie), quant à mes demi-frères ils ont tous été placés à la D.A.S.S. par mes parents, avant ma naissance.
Qui sont ces demis frères ceux du premier mariage ?

Citation :
Pour ce qui est de ma petite enfance, je suis le fruit d'un accident,
Qu'est ce que tu appelles un accident ?

Tu as vus beaucoup d'horreur dans ton foyer familial et ce depuis l'âge de cinq ans. Une famille qui part en déliquescente, une famille qui finalement n'a pas eu de noyaux, tout n'est que violence et absence d'affection. Dans ce foyer familial il 'a fallut trouver ta place qui finalement n'est jamais venue. Mais de manière indirecte ce n'était finalement pas toi qui était « concernée ». Bien sûr tu as été très affectée et toujours aujourd'hui puisque les images reviennent encore. Drogue, toxicomanie, prison, un univers délétère bien au delà du supportable. Alors tu t'es protégé à ta manière jusqu'à aujourd'hui. Et tu es dans l'impasse pour trouver un nouvel élan.

Citation :
Je ne voudrais pas m'éterniser sur l'inceste que j'ai vécu durant mon enfance, mais cela a continué...non seulement avec mon frère de 10 ans, mais également avec mon ainé de 2 ans de plus que moi et mon frère battu lorsqu'il est revenu de maison d'accueil. Je subissais des attouchements, je devais faire des masturbations, fellations et j'ai subi une sodomie. C'est paranormal, mais au delà de ces rapports sexuels, on avait une relation "normale", on jouait ensemble comme n'importe quel gosse.

A 11 ans, j'ai été violée par le petit ami d'une de mes demi-sœur "tous deux toxicomanes",
Au delà du reste de ton récit, tu ne veux pas t'éterniser sur ces épisodes incestueux et de viols subis et pourtant je crois que c'est à partir d'ici que ta vie bascule. Mais au delà de tout ça, Ce sont ces épisodes qui vont te marquer dans l'inconscient. Puisque ensuite tu vas connaître des relations chaotiques avec des partenaires toujours basées sur le sexe. Je vais développer. Tu parles de relation sexuelles avec tes frères de « paranormal ».
Est ce que dans cette relation il existait en toi une forme de consenti ?
(Une sorte de résignation ? » (J'espère que tu comprends le sens de ma question, tu n'était qu'une gosse ici..tu n'es pas obligé de me répondre bien sûr, mais il existe un certain parallèle avec mon hisoire)

Ensuite vient ce viol à l'âge de onze ans et tout de suite après, tu deviens boulimique et prend 20KG environ. Je vois ici une forme de défense inconsciente, « te rendre disgracieuse » aux yeux des hommes pour ne plus être ainsi agressée sexuellement. Dans cete même période tu commence à te « défoncer » avec un subutex sans que cela se voit aux yeux des autres. Sans doute pour gommer un peu ce vécu douloureux.

Ensuite tu conduit deux vies je crois, te tenir attacher à une forme de norme je dirais. Scolarité travail et en parallèle tu conduis une vie tumultueuse faites de rencontres instable qui ne dure pas. Tu sembles rechercher des hommes qui s'apparentent à ton vécu d'enfance. Une forme de répétition basée sur le sexe essentiellement, car même si tu le refuses, tu sembles vouloir le rechercher (pardon j'espère que tu comprendras ce que je veux dire), Tu conduit une vie à risque rêve partie, prostitution. Tu trouves des hommes « compliqués ».
Citation :
Durant toute ma relation, je n'ai cessé de penser à un de mes ex, que j'ai aimé intensément, mais avec qui je ne suis restée que 2 mois, à l'époque ou je sortais souvent. Il m'a quittée pour son ex et depuis 7 ans, je pense à lui souvent, c'est une obsession.
Tu vois ici par exemple tu reviens vers une rencontre furtive de deux mois. Ce schémas semble se répéter sans cesse finalement.

Je ne vais pas aller plus loin pour l'instant mais il me semble que c'est à partir de cet inceste et de ce viol à l'âge de onze ans que ta vie à basculée dans le néant. Alors je ne sais pas trop pour l'instant, il y d'autres clef dans ton histoire mais celle ci me semble importante.

Je dirais que tu n'as pour l'instant pas de normes qui puissent te conduire à une relation durables avec les hommes. Qu'es ce que t'en penses ? Voilà si des choses t'ont blessée dis le moi ce que je comprends dans ton récit, c'est que toute ton enfance à été gâchée et c'est à partir d'ici que tu vas conduire cette vie douloureuse
Eric



















Revenir en haut Aller en bas
ZAYHNA

ZAYHNA

Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 47

Dites-moi Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi   Dites-moi Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 16:37

Aujourd'hui, tout ce que je veux, c'est vivre une relation d'amour épanouissante, mais je n'attire que des hommes qui comme tu les dis, me rappelle les schémas de mon enfance.


Dernière édition par ZAYHNA le Jeu 5 Juil 2012 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dites-moi Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi   Dites-moi Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:02

Tu sais j'ai vécu la même chose en plus soft quand même mais je retrouve les mêmes choses, cette envie de revivre cela refoulé et vouloir à la fois, j'ai connu ça. Tu as grandi dans ce monde violent ce sont devenu des repères de vie, ses repères rassure parce que finalement c'est devenu ton monde tout ce qui est en dehors t'es étranger. Tu sais tout cela m'a été expliqué ici, alors je ne fais que répéter les choses;

Tu voudrais aspiré à mieux à plus de stabilité, t'inscrire dans une relation fiable et durable mais pour l'instant, tu es enfermé dans ce paysage morbide en quelque sorte. En tout les cas rien dans tout ça est de ta faute, crois moi.
Tu ressens de la culpabilité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dites-moi Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi   Dites-moi Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:05

Essaie de lire mon lien dans mes postes "Informations abus sexuelles" la première partie sans doute y trouvera tu quelques réponses sur ce que tu ressens sur ce que tu éprouve...
Eric
Revenir en haut Aller en bas
ZAYHNA

ZAYHNA

Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 47

Dites-moi Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi   Dites-moi Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 22:40

Bonjour


Dernière édition par ZAYHNA le Jeu 5 Juil 2012 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dites-moi Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi   Dites-moi Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 23:00

De rien Zaynha. Tu me sembles quelqu'un de très solide malgré tout. 9a m'a fait du bien de discuter avec toi moi aussi Si tu as besoin nous serons là encore
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dites-moi Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi   Dites-moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dites-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dites moi.
» dites moi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Ames sensibles s'abtenir-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser