Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu   Je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 15:55

Je pense que ton amie t'as posé cette question c'était pour savoir si tu étais prête à tout, y compris la suivre. Un peu comme un ultimatum finalement : si je pars, tu viens ou pas ? Une manière sans le vouloir vraiment de tester l'amitié qu'il y a entre vous et aussi une façon de se rassurer elle-même. Au fur et à mesure, je crois que toutes les deux vous avez besoin de l'autre pour ne pas ressentir un vide, vide qui peut nous faire facilement paniquer à cet âge là! Je le sais, puisque je suis plus ou moins passée par là mais avec le temps, et en passant du temps avec ton amie, le besoin de poser ces question disparait petit à petit.
Contente que tu aies pu passer un bon après-midi avec elle : c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu   Je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:06

-


Dernière édition par capucine le Mer 26 Sep 2012 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morgane



Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2012

Je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu   Je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:55

Oui surement que c'est pour qu'elle ce rassure, mais au fond d'elle même elle c'est très bien que je suis prête a tout pour ne pas la perdre, que si elle veut partir on part, si elle veut rester on reste...et je pense lui avoir prouver cette été quand je pouvais rester a Nice pour travailler et construire ma vie...mais j'ai refuser car je ne veut pas casser ce lien et pour moi et elle aussi la distance aurai éter trop dur.

Mais la c'est repartie pour un tour je m'en suis pris plein la gueule par son copain et sa mère...je n'en peut plus a force...sa va elle m'a appeler et ne m'en veut pas, mais moi la je suis vraiment a bout de cette situation il y a toujours quelque chose tout le temps des histoires et j'ai réellement peur que tout sa détruise ce qu'on a construit même si j'ai confiance en elle j'ai peur...Je sais pas c'est comme sa, je n'ai rien manger de la journée j'ai essayer mais tellement j'ai peur ben mon corps refuse même boire j'y arrive pas Sad .

Oui hier j'ai passer une excellente après midi avec elle, mais sa a pas du plaire a sa mère ni son copain si j'en conclu tout ce qu'on ma balancer aujourd’hui en plein tête....

Je suis a bout, je me pose trop de question dans ma tête je ne comprend pas pourquoi ils en veulent a notre amitié, pourquoi ils veulent nous séparé ? par jalousie, pffff je sais plus rien la :'(
Revenir en haut Aller en bas
morgane



Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2012

Je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu   Je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 22:03

Merci pour cette anecdote elle est bien vrai !

Oui on se ressemble surement beaucoup mais pour avancer j'ai besoin d'elle...et je sais que elle aussi...c'est comme sa on a besoin de se sentir fière je sais pas...

Je sais que le lien affectif n'est pas détruit mais la voir une fois par semaine, je refuse c'est trop dur, j'ai peur de la perdre, je me demande tout le temps ce qu'elle fait...!

Je ne pense pas que nous vivons comme des être siamois surtout en ce moment...mais j'ai un besoin de la voir, j'ai besoin de la savoir heureuse, j'ai besoin de parler avec elle, j'ai besoin de plein de chose venant de sa part et elle le sais...car elle connais mon passé ainsi que je connais le sien.

Mais la je suis réellement perdu j'en viens penser a des choses dur, a quoi ressemblerais ma vie sans elle a l'heure d'aujourd'hui ? si je la perd pourquoi continuer a vivre alors que c'est elle qui m'aide a continuer ma vie...

Revenir en haut Aller en bas
morgane



Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2012

Je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu   Je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:12

bonsoir, je n'en peut plus, je suis au bout du bout de ne pas la voir, mais qu'est ce que j'ai fait dont pour que tous le monde se mettre entre notre relation d'amitié...
J'en est marre de pleurer, de me sentir mal, je me sens si seul ne pas la voir c'est impossible pour moi :'( !

J'ai juste une envie de partir loin !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu   Je suis perdu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je suis perdu
» je suis perdu
» Je suis perdu..
» Je suis perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser