Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rêve de mutilation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exodus



Messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2011

Rêve de mutilation Empty
MessageSujet: Rêve de mutilation   Rêve de mutilation Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:22

Voila hier j'ai fait un rêve, je ne me souviens pas vraiment de ce que j'ai rêvé.

Je me souviens juste du moment juste avant le réveil,(du coup j'étais dans mon lit) , en fait j'ai rêvé que je m'étais mutilé le bras droit.

Mais pas une mutilation "normal" s'était complètement disproportionné , s'était une plaie béante sur tout le bras, une "faille"
Et sa ne saignait pas, s'était un peu comme un schéma d'anatomie mais en "vrai"

Vous en pensez quoi?

J'avais pas prévu d'écrire sa , mais de parler de ce rêve me fait penser à un rêve plus ancien, qui me fait beaucoup culpabiliser.

Sa risque de choquer enfin maintenant que j'y pense j'ai envie de le sortir, j'en ai marre de garder sa en moi.

Y'a quelque années, j'ai rêvé que j'étais dans une pièce ou le sol était jonché de corps de femmes , sur le ventre ( dos visible donc) , nues, et j'entaillais les corps avec un couteau, les jambes en particuliers, dans le sens de la longueur, , il y avait beaucoup de sang, et les corps des femmes ne réagissaient pas, comme si elles étaient déjà morte. Et j'éprouvais un certain plaisir à le faire( dans le rêve hein! en Vrai je me suis reveillé très mal et sa a duré plusieurs jours!)


Qu'en pensez vous aussi? Je suis un malade mental?
Revenir en haut Aller en bas
tess75

tess75

Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27

Rêve de mutilation Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mutilation   Rêve de mutilation Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 23:32

Salut,
malgrès mon jeune age, je me mutile depuis deux ans maintenant,pour évacuer mes problèmes, c'est ma manière a moi de me soulager...il m'est arriver d'en rêver car j'etais "accro" en quelques sorte je ne suis pas masochiste ^^?!
bref c'est la raison pour laquelle
(je veux pas jouer ma psy, j'ai l'impression de l'etre /o\)je voudrais savoir si tu as deja eu recours a ces pratiques sur ta propre personne/sur quelqu'un en réalité?
-as tu deja vu quelqu'un le faire devant toi car je dois avouer que ce doit etre choquant lorsque les gens regardent...ca m'est déjà arrivé en fait :p hmhm

-as tu eu une mauvaise aventure avec une/des femme(s)?
_as tu peur des objets coupants ou du sang?

Personnelement, je ne dirai pas que tu es un malade mental, les reves sont souvent significatif par rapport a notre passé voir meme présent (c'est prouvé scientifiquement)et lorsque quelquechose te tracasse, tu vas y penser tellement fort que ton cerveau va travailler...la nuit
et ca engendre des reves car il traite toujours la meme information...pendant que tu dors! c'est dans ton subconscient en fait!brefff tout ca pour te dire que les reves sont liés a ce que tu penses/tu vis ou a veccu,dans la réalité
Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve de mutilation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mutilation.
» mutilation
» REVE
» reve de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Rêves-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser