Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Complètement perdue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My-dream



Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : Angers

Complètement perdue !  Empty
MessageSujet: Complètement perdue !    Complètement perdue !  Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:59

Salut ! J'ai besoin de vos conseils et aussi besoin de parler et m'exprimer ...
Je vais réexpliquer ce que je vis et mon mal-être.
Il y a maintenant un peu lus d'1 an que je me sens mal. Ca à commencer par des problèmes avec mes "amies", et j'ai reçue toute sorte d'insultes et je me sentais super mal.
Je me sentais tellement mal que j'avais pensé à me suicider, mais j'avais pas le courage de faire du mal à mes parents même si desfois je me sentais isolée et pensais qu'il ne m'aimais pas... Du coup, je me suis fais du mal à moi-même. J'ai pris des médicaments(4-5g de paracétamol), mais aucun effets, ensuite je me suis mutilée 5 fois le bras (J'ai encore les marques :'( ) ... Je regrette énormément, mais c'est horrible la sensation qu'on ressent quand on se sent mal.
Maintenant, je change d'humeur au bout de 2 sec. Je peux me mettre à rigoler, chanter ... & être super heureuse et 2 minutes après je vais être super triste, je vais pu parler ... Je fais des crises de stress souvent sans raison particulière et me réveille 2 à 3 fois dans la nuit ( souvent vers 2h00 et 4h00 et 5h30).
Mes parents l'ont su début Décembre et nous avons été voir un médecin qui nous a dit d'aller le revoir 3 semaine après et de consulter un psy si besoin,vu que cétait noel, je n'ai pas pu...
Mes parents ne m'en ont pas reparler depuis. Je veux absolument voir un psy, je veux en parler et guérir. Me sentir mieux et connaître le sentiments d'être heureuse ... :/
Besoin de vos réponse s'il vous plaît Sad Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

Complètement perdue !  Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue !    Complètement perdue !  Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:55

Bonjour My-dream,

J'ai lu ton post, c'est bien d'avoir consulté un médecin, un psychiatre c'est bien aussi (et c'est remboursé) mais un psychologue c'est souvent plus sympa, moins médicalisé.
Les relations aux autres sont difficiles entre jeunes aujourd'hui, il y a beaucoup d'agressivité et de pression....peut-être à cause du phénomène des réseaux sociaux, j'y vois beaucoup de commérage et de médisance.
On se sent pas existé si on existe pas dans l'esprit des autres.
Il faut pourtant essayer d'exister par soi-même.
Tu fais des crises d'angoisses, tu bascules triste/joyeuse, ton humeur est perturbée.
J'espère que tes parents te soutiennent et si ce n'est pas suffisant il faut trouver quelqu'un en qui tu as confiance.
Dans ce forum tu trouveras des aides.
Voilà ce que je peux dire.
Bon courage à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
My-dream



Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : Angers

Complètement perdue !  Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue !    Complètement perdue !  Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:04

Oui. Il y a trop de jugements et tout :/ Mes parents me soutiennent et essayent de me comprendre mais ne m'en ont pas reparlés depuis ... :/ J'ai réussi à en parler à une amie, qui vit des choses pas très facile non plus. Mais ça m'a fait plaisir d'être écouter & d'être comprise et de ne pas être prise pour une folle.
Merci beaucoup de m'avoir répondu, ça m'a fais super plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Complètement perdue !  Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue !    Complètement perdue !  Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:08

Bonjour My-Dream, Very Happy

Pourquoi attendre que tes parents t'en reparlent ; va leur en reparler puisque tu en a le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

Complètement perdue !  Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue !    Complètement perdue !  Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:30

Je t'ai répondu avec plaisir, bienvenue au "club" si j'ose dire Smile
On est là pour s'entraider et partager des expériences.
Comme disait mon ostéopathe nous ne sommes que des êtres humains, alors il faut se serrer les coudes.
Poupée a raison, relance tes parents pour qu'ils t'aident, ils sont là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
My-dream



Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : Angers

Complètement perdue !  Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue !    Complètement perdue !  Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:31

Je vais essayer de leur en reparler ... :$
Un psy peut savoir si on a la dépression ou autre maladie du genre ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Complètement perdue !  Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue !    Complètement perdue !  Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:34

Je n'ai jamais été chez un psy, mais je pense que oui. D'autres que moi pourront mieux te répondre......
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

Complètement perdue !  Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue !    Complètement perdue !  Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:39

Oui un psy va te poser des questions qui vont lui permettre de diagnostiquer si tu as une dépression.
Revenir en haut Aller en bas
My-dream



Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : Angers

Complètement perdue !  Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue !    Complètement perdue !  Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:57

D'accord. Merci Smile
Et il faut beaucoup de séance pour le savoir ? :/
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

Complètement perdue !  Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue !    Complètement perdue !  Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:08

Non normalement la première suffit, surtout si tu vas voir un psychiatre. Dans mon cas c'est ma généraliste qui m'a diagnostiqué ma dépression. La psychiatre a confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
My-dream



Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : Angers

Complètement perdue !  Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue !    Complètement perdue !  Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:40

Ah d'accord :/ Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Complètement perdue !  Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue !    Complètement perdue !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Complètement perdue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» completement paumer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser