Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ma peur , presque phobique , des chauves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mel-romeo

mel-romeo

Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : france

ma peur , presque phobique , des chauves  Empty
MessageSujet: ma peur , presque phobique , des chauves    ma peur , presque phobique , des chauves  Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:51

bonjour , je sais que cela va vous parraitre inscensse ou quelque peut bizarre mais j'ai carrément peur des personnes qui sont chauves . Ce que j'entend par chauve ce sont les vrais chauves ceux qui n'ont aucun cheveux . Ce qui me fait peur me répugne aussi ! Leur crane brille au soleil et parfois il transpirent de la tête voila quelque truc qui me font peur sur eux . Parfois il y a des chauves qui ne le choisisse pas mais ils me font peur quand même . Les enfants atteints de cancer comme on voit a la télé et certaines personnes métisse sa peux aller ils ne me font pas si peur , mais pour tous les autre j'ai peur a tel point que je ne peux pas leur parler ni même les approcher au delà d'une certaines distance sans commencer a paniquer et avoir des crises de stress Shocked . Je ne comprend pas cette peur ni d'ou elle peut venir , pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma peur , presque phobique , des chauves  Empty
MessageSujet: Re: ma peur , presque phobique , des chauves    ma peur , presque phobique , des chauves  Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:59

Là oui scratch Depuis toujours ou cela s'est déclenchée soudainement?
Revenir en haut Aller en bas
mel-romeo

mel-romeo

Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : france

ma peur , presque phobique , des chauves  Empty
MessageSujet: Re: ma peur , presque phobique , des chauves    ma peur , presque phobique , des chauves  Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:33

J'ai cette peur depuis longtemps , il me semble que quand j'etait petite je ne m'en rendait pas compte car je ne regardait pas vraiment les gens Mais je ne pouvait pas , a partir du moment ou je l'avais remarquer , m'adresser a un chauve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma peur , presque phobique , des chauves  Empty
MessageSujet: Re: ma peur , presque phobique , des chauves    ma peur , presque phobique , des chauves  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma peur , presque phobique , des chauves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peur de dormir seule!
» peur de la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychopathologie :: - TOC et phobies-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser