Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 ma sexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moimike

moimike

Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 41
Localisation : Saint-dié des vosges

ma sexualité Empty
MessageSujet: ma sexualité   ma sexualité Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:50

bonjour

Alors voilà je post ici pour savoir quoi faire, voyer vous je n'ai pas vraiment eu d'adolescence donc pas d'affirmation de personnalité ni d'expérience sexuel encore maintenant je suis puceau mais bon là n'est pas le problème.

Il y a quelques mois de cela je me suis mis à regarder sur internet des vidéos et des photos de transsexuel et cela me fais de l'effet (les homme ne me font pas d'effet) pourtant les femmes me font autant d'effet

il m'arrive de me maquiller et même de m'habiller en femme. et aussi de faire des jeux seul avec des sextoy.

et je me rend aussi compte que des truc féminin m'attire je me dit " tien je me demande si ses chaussures à talon m’irait ?"

je ne sais pas quoi faire ni à qui parler c'est pour ça que je viens sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma sexualité Empty
MessageSujet: Re: ma sexualité   ma sexualité Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:09

Bonjour moimike! La tradition ici est de passer par la rubrique présentation et faire un petit profil, 0age célibataire couple etc! A bien tôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moimike

moimike

Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 41
Localisation : Saint-dié des vosges

ma sexualité Empty
MessageSujet: Re: ma sexualité   ma sexualité Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:42

présentation faite désolé pour l'oublie

ce n'est pas une excuse mais je ne suis pas vraiment dans mon état normal en ce moment si j'ai déjà été dans un état normal

car j'ai l'impression jusqu’à maintenant de ne jamais été moi même pour ne pas décevoir mes parent

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma sexualité Empty
MessageSujet: Re: ma sexualité   ma sexualité Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:38

poursquoi ce déclenchement c'est soudain, je veux dire par là c'est venu d'un coup ou s'était refoulé?
Revenir en haut Aller en bas
moimike

moimike

Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 41
Localisation : Saint-dié des vosges

ma sexualité Empty
MessageSujet: Re: ma sexualité   ma sexualité Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:06

je dirai que c'était refoulé quand j’étai plus jeune dans mon adolescence quand mes parents s’absentait et me laissai seul j'allai dans l'armoire de ma mère pour y prendre des vêtement et dans la salle de bain quand je trouvais du maquillage je me maquillai.

et maintenant que je suis seul car j'ai vécu chez mes parent jusqu'à fin 2006 et de fin 2006 à octobre 2010 je logeai sur une base aérienne maintenant je n'y travaille plus et je vi seul c'est comme ci ça resortai plus qu'avant et j'avous que ça me fais un peu peur surtous je me me dit comment ma famille réagirai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma sexualité Empty
MessageSujet: Re: ma sexualité   ma sexualité Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:13

Tu es attiré par quoi? Bon pour être franc moi je suis homo mais avant j'étais bi femmes et hommes et puis la balance à penché du côté hommo...
Revenir en haut Aller en bas
moimike

moimike

Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 41
Localisation : Saint-dié des vosges

ma sexualité Empty
MessageSujet: Re: ma sexualité   ma sexualité Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:28

et bien je suis attiré par les femmes et aussi par les transsexuels et une expérience avec une transsexuel me tenterai bien

et dans un cas comme d'en l'autre c'est 50/50 les deux m'attirent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma sexualité Empty
MessageSujet: Re: ma sexualité   ma sexualité Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:30

Oui je vois et bien faut tenter et voir je crois non? Je sais c'est simple mais là je peux pas dire mieux pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
moimike

moimike

Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 41
Localisation : Saint-dié des vosges

ma sexualité Empty
MessageSujet: Re: ma sexualité   ma sexualité Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:41

bon ça n'a rien à voir mais en même temps que je fais mon ménage j'écoute de la musique et c'est fou ce que certaine musique peuvent faire ce remémoré des détails

par exemple je me souvient que quand j'étais au primaire j'allais souvent chez une amie et que l'on jouai avec ces barbie et j'aimai ça j'ai même réussi à en faire acheté au moin deux à mes parent mais ça leur posai problème, ils inquiétai. je m'en rend compte maintenant avec le recule j'ai toujours bien aimé les jeux de fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma sexualité Empty
MessageSujet: Re: ma sexualité   ma sexualité Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:07

Oui donc là c'est un problème d'identité sexuelle, tu es célibataire et vivait avec tes parents c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
moimike

moimike

Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 41
Localisation : Saint-dié des vosges

ma sexualité Empty
MessageSujet: Re: ma sexualité   ma sexualité Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:18

oui c'est ça jusqu'à descendre 2006 ensuite je suis rentré dans l'armèe et j'en suis sorti en 2010 et c'est vrais que là je questionne sur le fait de savoir si j'étais amoureux des fille que je côtoyai dans le groupe que nous étions où si je ne les enviai pas et je me pose des question sur ma relation avec ceux que je connait même pour mes amis masculins je ne sais plus quoi penser je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma sexualité Empty
MessageSujet: Re: ma sexualité   ma sexualité Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:28

T'avais beaucoup d'attachement avec tes parents parce que là, il me semble que c'est un problème d'oedipes...Tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
moimike

moimike

Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 41
Localisation : Saint-dié des vosges

ma sexualité Empty
MessageSujet: Re: ma sexualité   ma sexualité Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:54

surtout je ne voulais pas les décevoir et j'ai été heureux de quitté la maison en 2006 et moin je les vois mieu je me porte et je peu "être moi" car quand je suis avec mes parents comme dernièrement quand ils sont venu dans ma région (car moi j'habite dans l'est et eux dans le sud) je ne suis pas vraiment moi même je joue un rôle de "je vais bien bla bla bla" mais je n'ai qu'une envie de me retrouver loin d'eux pour reprendre ma vie
Revenir en haut Aller en bas
moimike

moimike

Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 41
Localisation : Saint-dié des vosges

ma sexualité Empty
MessageSujet: Re: ma sexualité   ma sexualité Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 22:12

j'ai fais un rêve la nuit dernière où je n'était plus un homme mais j'étais devenu une femme et je fesai les boutique avec une amie

que peu bien signifier ce rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma sexualité Empty
MessageSujet: Re: ma sexualité   ma sexualité Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:56

Je ne suis pas psy mais je crois que ton inconscient t'envoie des images de toi, je ne sais pas trop mais c'est assez révélateur non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma sexualité Empty
MessageSujet: Re: ma sexualité   ma sexualité Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:57

Je vois que ta signature est rose également c'est un choix volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
moimike

moimike

Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 41
Localisation : Saint-dié des vosges

ma sexualité Empty
MessageSujet: Re: ma sexualité   ma sexualité Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:30

oui c'est un choix volontaire c'est une belle couleur je trouve
Revenir en haut Aller en bas
groovemunster



Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 33

ma sexualité Empty
MessageSujet: Re: ma sexualité   ma sexualité Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:46

bonjour tous le monde
j'ai un pb d'orientation sexuelle , comme vous voyez ,je suis un garçon , marocain , j'ai 21ans , sans vrément une expérience approfondie sexuellement avec des filles ,
ces derniers temps , je remarque plus de mec que de nana , j c po prk ?? sans s’être attiré , juste j'observe , et je me sens plus ni attiré par les filles , ni par les garçon , je tourne en rond , et comme je suis sentimental , j'ai un gros désordre dans ma vie sexuel ,
svp aidez moi !!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
steph1968



Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 55

ma sexualité Empty
MessageSujet: Re: ma sexualité   ma sexualité Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 15:41

scratch moi je suis attiré vers la lingerie féminine depuis mon tout jeune a^ge,les bas nylon furent mon premier coup de coeur,j-ai essayé et depuis je suis adepte Rolling Eyes je n-en portait que par séquences étant jeune vue que je demeurais chez mes parents,il y avait aussi le sentiment de rejet,un sentimentd-anormalité de porter quelque choses de féminin Question qui est encore la aujoud-hui a 44 ans pale

me^me en couple ,je devais en avoir et en porter,c-est une drogues je crois ,même avec l-arrivée de mes enfants ce besoins était encore la pale pale ma femme a l-époque acceptait mon penchant car je lui ais dit aux tout début de notre relation donc tout semblait
ok dans l-ensemble,je ne cachait rien.... No

les talons ont apparue par apres sans en porter devant les enfants ils commencais a entrer dans ma vie Question une pulsions forte de m-en procurer et d-essayer avec des bas nylon drunken ouf...quel plaisir.mais ce plaisir n-est que pour moi,la ma femme n-est plus d-accord et ne comprend absolument pas ce comportement

pour e^tre bref...j-ai perdue mon travail par la suite ,fermeture d-usine,le divorce par la suite et me voila seul avec mes choses ,seul avec mes fétiches,seul a me comprendre.je me pose tellement de question sur la modes d-aujourd-hui,voir la femme porter ce qu-elle veus sans pour autant être juger et celas apparait sur de nombreux forum mais sans réponse vraiment

je pense que je me reproduis la femme que j-aimerais avoir,la femme tant désiré,ou la femme étant jeune qui m-as ouvert a cette attirance sur les bas nylon,sais pas c-est tres dur a comprendre et lourd a la fois
Revenir en haut Aller en bas
 

ma sexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser