Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 suis je folle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manon g



Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : la louviere

suis je folle ? Empty
MessageSujet: suis je folle ?   suis je folle ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:39

voila j ai l impression de devnir folle incapable dme prendre en main et fisikemen et mentalement quelqun sait il exactement les symptomes svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suis je folle ? Empty
MessageSujet: Re: suis je folle ?   suis je folle ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:42

Bon déja tu n'es pas folle tu as des petits problèmes et il faudrait les exposer d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
manon g



Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : la louviere

suis je folle ? Empty
MessageSujet: Re: suis je folle ?   suis je folle ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:44

j ai mal au ventre et j ai tt le temps la diarrhée depui un an je dor MIN 12 heures par nui et je suis tjs fatiguée j ai le bras ki gonfle mal de nuke impression kelle gonfle aussi jai mal au dos et au bras
Revenir en haut Aller en bas
manon g



Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : la louviere

suis je folle ? Empty
MessageSujet: Re: suis je folle ?   suis je folle ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:47

j ai eu aussi la moitier de mon visage endormi et gonfler du coter droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suis je folle ? Empty
MessageSujet: Re: suis je folle ?   suis je folle ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:49

Alors soyons clair des le départ, ici nous ne sommes pas médecins nous ne posons pas de diagnostique ni nous ne conseillons de traitement. Est ce que tu prends des médicaments type anti dépresseur anxioletique ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
manon g



Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : la louviere

suis je folle ? Empty
MessageSujet: Re: suis je folle ?   suis je folle ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:49

j ai aussi des comportements agressifs ke je ne peux pas gerer
Revenir en haut Aller en bas
manon g



Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : la louviere

suis je folle ? Empty
MessageSujet: Re: suis je folle ?   suis je folle ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:50

oui on ma prescri alphrazolam mais sans me faire faire aucun test
Revenir en haut Aller en bas
manon g



Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : la louviere

suis je folle ? Empty
MessageSujet: Re: suis je folle ?   suis je folle ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:02

kelkun peut il m aider ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suis je folle ? Empty
MessageSujet: Re: suis je folle ?   suis je folle ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:14

Oui mais rien ne sert de s'affoler Very Happy
Citation :
alphrazolam
C'est quoi je suis pas docteur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suis je folle ? Empty
MessageSujet: Re: suis je folle ?   suis je folle ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:31

Pourquoi t'as ton prescrit ce medicament ? Parce que tu etais agressive ? Ou depressives,je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

suis je folle ? Empty
MessageSujet: Re: suis je folle ?   suis je folle ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:58

c'est un médicament pour lutter contre le stress et l'anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suis je folle ? Empty
MessageSujet: Re: suis je folle ?   suis je folle ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:07

Merci Phany Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manon g



Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : la louviere

suis je folle ? Empty
MessageSujet: Re: suis je folle ?   suis je folle ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:13

on me la prescri kan mon coup gonflai
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

suis je folle ? Empty
MessageSujet: Re: suis je folle ?   suis je folle ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:38

t'as des problemes familiaux ? comment sont tes relations avec tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suis je folle ? Empty
MessageSujet: Re: suis je folle ?   suis je folle ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:14

Tu as dit dans un autre post que tu avais vecu des choses difficiles,peut tu nous en dire un peu plus ? T'es pas obligé,c'est juste pour situer le contexte,pour essayer de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
manon g



Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : la louviere

suis je folle ? Empty
MessageSujet: Re: suis je folle ?   suis je folle ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:05

je ne les voient plus mes parents pcq il ne me croient pas, j ai vecu pas mal de choses a commencer par le divorce de mes parents a 6 ans pui j ai eu un beau pere agressif ki a su manipuler ma mere a fin kelle ne m aime plus , mon pere est alcoolik et ne sai jms reellement occuper de moi malgres ke jai du partir de chez ma mere je suis aller chez lui mais il netai jms la tjs au bistro depui mes 12 ans je traine les rues de mon quartier ou jai rencontrer nombre de garcon, c est la ke jai commencer a fumer et boire jme suis faite violée aussi mais je ne lai realiser ke kan ma petite soeure sest ft toucher par un garcon de la famille kan jai du aller pr elle au psy elle ma di pk javai si dur avec sa et jlui ai raconter et elle ma di ke cetai du viol mm si je nen suis tjs pa convaincue moi mm, le déces de mon grand pere aussi , bcp de déménagement , l annee passee kan je vivai avec ma mere on sest fait innondé(et kom on avai kun rez de chaussée) j ai eu bcp de probleme a lecole aussi etc etc ....
Revenir en haut Aller en bas
manon g



Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : la louviere

suis je folle ? Empty
MessageSujet: Re: suis je folle ?   suis je folle ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:09

avec mon bo pere se ke je me souvien kil ma perturber etai ke jetai obliger de me laver avec lui , je me souvien aussi etre partie un jour pcq il avai casser une assiette il y avai du sang alor je suis partie a pied nu je voulai juste protégé ma mere et ma soeur jsui partie chercher de laide chez les voisins!! kan la police est arriver ils mont emmener prendre mes affaires et jme souviendrai tjs du regard ka eu ma mere et de skelle ma di : keske tu fais encor la toi !! et dc jsui partie vivre chez mon pere mais sa na pa durer nn plu
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

suis je folle ? Empty
MessageSujet: Re: suis je folle ?   suis je folle ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:14

est que toi tu vas voir un psychologue pour lui parler de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suis je folle ? Empty
MessageSujet: Re: suis je folle ?   suis je folle ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:05

Je pense aussi qu'un psy serait mieux... pour parler,pour te liberé.
Revenir en haut Aller en bas
manon g



Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : la louviere

suis je folle ? Empty
MessageSujet: Re: suis je folle ?   suis je folle ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:14

ben comme je vous ai dit jen ai vu une une foi mais .. vu tt mes symptomes je pense apres avoir fait des recherche kun psychiatre sera plus appropié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suis je folle ? Empty
MessageSujet: Re: suis je folle ?   suis je folle ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:24

C'es toi qui voit,mais il faut que tu parle,que tu te libere de tes maux.Et puis tu peux toujours essayer,et si ca te convient pas,tu peux changer.
Revenir en haut Aller en bas
manon g



Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : la louviere

suis je folle ? Empty
MessageSujet: Re: suis je folle ?   suis je folle ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:31

oui on verra merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suis je folle ? Empty
MessageSujet: Re: suis je folle ?   suis je folle ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 0:25

Tu nous tiens au courant de comment sa se passe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
manon g



Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : la louviere

suis je folle ? Empty
MessageSujet: Re: suis je folle ?   suis je folle ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 0:30

oui mais il faut d abord ke je me mette en ordre de mutuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suis je folle ? Empty
MessageSujet: Re: suis je folle ?   suis je folle ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 1:06

Oui,mais quand tu ira,tu nous dira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




suis je folle ? Empty
MessageSujet: Re: suis je folle ?   suis je folle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

suis je folle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je deviens folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychopathologie :: - Névroses-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser