Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Asexuelle, c'est possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juno



Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2011

Asexuelle, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Asexuelle, c'est possible ?   Asexuelle, c'est possible ? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:31

Bonsoir,

Je me présente rapidement, j'ai 19 ans, je suis étudiante et je suis assez perturbée par des questions sur mon orientation sexuelle.
Je ne sais pas si je suis homosexuelle, ou hétérosexuelle, j'ai eu des relation avec des garçons, mais plus jeune, et je ne suis pas allée jusqu'au rapport sexuel. Aujourd'hui, je ne sais pas vraiment où j'en suis, je ne suis attirée par personne, et si j'envisageais auparavant ma vie comme une personne ordinaire avec un homme et des enfants ... Je n'entrevois plus rien aujourd'hui.

J'ai rencontré une femme sur internet, une femme adorable, que je pense désirer et que je vais rencontrer dans moins d'un mois. Plus le jour de la rencontre approche, plus je panique. Je me demande si le rapport sexuel ne me dégoute pas ou si je ne fais ni partie des hétéros ou des homosexuels. C'est une explication très brouillon, à l'image de ce que je ressens. J'aime beaucoup cette fille et j'ai peur de lui faire du mal. Et je sens que je vais finir par refuser qu'on se voit, parce que j'angoisse trop à l'idée d'un rapport sexuel.