Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un grand merci...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un grand merci... Empty
MessageSujet: Un grand merci...   Un grand merci... Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 18:13

Coucou,

Je voulais remercier poupeeratatouille,Phany,Norset(Eric), et Titevie pour leur soutiens... vous avez toujours repondu à mes posts,ca me touche beaucoup.C'est grace à vous et mon entourage que j'evolue.Je vous serez à jamais reconnaissante.J'ai envie de m'en sortir,pour etre un exemple pour tout le monde,pour vous montrez que quoiqu'il arrive,on peut toujours s'en sortir,meme quand l'envie et la volonté nous laissent... quand ca va pas,ces deux elements s'en ailles.J'ai trouver la force ici,et aussi parce que je me suis raccrochée a mes passions de toujours : l'anglais,et la danse.

Je conseil a chacun de se raccrocher a quelque chose,ca marchevraiment,aujourd'hui j'ai espoir,meme si certains soir je rechute.Mais dans toutes guerison il ya des rechutes.


Merci,
ET PERDEZ JAMAIS ESPOIR.

Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

Un grand merci... Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci...   Un grand merci... Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 18:27

merci à toi aussi karen car tu nous a déjà donné des messages d'espoir sur ce forum bien avant aujourd'hui.

il est très bien cet avatar, c'est toi qui t'envoles et qui te libère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un grand merci... Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci...   Un grand merci... Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 19:32

Merci Smile

Oui,mais j'ai aussi eu des bas,je ne veux plus montrer ca,je veux que des hauts,sans montrer que l'on peut retomber.Je suis sure que la,je ne retomberai pas,meme si les soirs sont angoissant,et que ce souvenir me revient.

Oui,c'est des danseurs contemporains,je me demande comment ils ont fait pour s'envoler comme ca.J'aime beaucoup cette image,mais j'avais pas penser à mon envol Smile tu as raison,c'est moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un grand merci... Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci...   Un grand merci... Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 20:01

Karen va s'envoler! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un grand merci... Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci...   Un grand merci... Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:44

Oui !! mais je reviens sur terre parfois quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un grand merci... Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci...   Un grand merci... Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:05

Bonjour Karen,

Tu prends ton envol...
Tu me remplies de joie Karen !
C'est amusant, le choix de nos avatar... L'un de tes derniers : un pont... Entre deux rives ! Et ce dernier : la grâce d'un envol... Deux symboles qui sont le reflet de ton chemin intérieur... Tu viens de faire un choix ! Un grand choix ! Un choix important Karen... C'est très émouvant !
Au fil des jours... Tu deviendras de plus en plus belle... Dans l'Amour de ton ETRE....
"Tu viens de rallumer une petite ampoule"... Tu as entendu le message de cette petite histoire !
Tu peux être fière de Toi, en tout cas je le suis de Toi, fière du Capitaine valeureux que tu ES...
Je te souhaite le meilleur de tous les vents...

Very Happy I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un grand merci... Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci...   Un grand merci... Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:18

Bonjour Poupeeratatouille

En fait ,mes choix d'avatars etaient inoncent et inconscients.Le pont,c'est le viaduc de Rovaniemi en Finlande (j'adore la finlande) et cette image de danse,parce que j'aime la danse.Apres reflexion,c'est vrai,ca a du symbolisme.Mon inconscient le savait -il ?

Grand mystere.

Quoiqui'l en soit,meme si le soir j'ai des angoisses terrible a cause de cette histoire... je vois de l'espoir.Grace à vous,ici,sur le forum,et grace aussi a mes amie,et mes prof qui me suivent et soutiennent.

En fait,je pense que comme j'ai briser le silence,maitnenant tout va aller mieux.

Merci,

Je suis aussi fiere de moi Smile

cat Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un grand merci... Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci...   Un grand merci... Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:41

TOUT... EST au plus profond de TOI, ne l'oublies jamais... Ne vas chercher aucune réponse à tes questions à l'extérieur de TOI, vas les chercher toujours et toute ta vie à l'intérieur, au plus profond de ton ETRE. Là, est la clef de toutes les portes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un grand merci... Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci...   Un grand merci... Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:57

Oui,je n'oublierai pas Smile promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Un grand merci... Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci...   Un grand merci... Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:28

Tes remerciements me vont droit au coeur Karen. Merci à toi pour ta confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un grand merci... Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci...   Un grand merci... Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:54

Mais de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un grand merci... Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci...   Un grand merci... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un grand merci...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» grand merciii
» Libido en grand 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Remerciements et Avis :: - Vos remerciements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser