Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 amour,étude .. ! :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rania

Rania

Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29

amour,étude .. ! :'(  Empty
MessageSujet: amour,étude .. ! :'(    amour,étude .. ! :'(  Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:32

Bonjour à tous le monde ,
je sais pas par ou je vais commencer .. je vais écrire ces quelques lignes pour reveler tous ce qui me gênent .. d'abord l'amour m'a rendue aveugle , toute folle au point que je consacre tout mon temps à penser à lui , à lui parler , à rester avec lui ce qui m'a rendue paresseuse aprés que j'étais une exemplaire éléve .. il ne reste qu'un mois pour avoir les resultats et j'en ai toujours peur de mes notes parce qu'elles étaient catastrofiques et tout le monde me fait confiance même mon copin que je l'aime et ils sont si fière de moi .. chaque jours j'ai un cauchemard à propos de ma bulletin , j'arrive pas à dormir et j'en ai une envie à se disparaître ... chaque jours je me dis : A partir d'aujourd'hui , je vais bien préparé mes leçons pour demain , mais j'arrivais pas ! :'( .. S'il vous plaît , que dois-je faire pour ne pas perdre celui que j'aime et mes études
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

amour,étude .. ! :'(  Empty
MessageSujet: Re: amour,étude .. ! :'(    amour,étude .. ! :'(  Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:54

Tout d'abord, il ne faut pas tout mélanger : l'amour et les études! Ce n'est pas très différents, ce sont deux choses qui font partie de ta vie parmi d'autres, mais, il faut que tu retrouves un équilibre! J'ai l'impression que c'est l'amour +++ et les études + ! C'est une image bien entendu. Pour moi, ce n'est pas l'amour qui te rend paresseuse. Et d'ailleurs, qu'est-ce que la paresse pour toi ? Concernant le fait de te mettre à bosser, d'apprendre tes leçons, peut-être que te projeter dans le futur t'aiderais et motiverais, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 

amour,étude .. ! :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etude psycho
» L'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser