Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux me suicidé aidez moi SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonyme.N



Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2011

Je veux me suicidé aidez moi SVP !  Empty
MessageSujet: Je veux me suicidé aidez moi SVP !    Je veux me suicidé aidez moi SVP !  Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 0:50

Bonsoir a vous tous je crois que je vais passer en conseille de discipline pour une choses que je n'ai pas fait je vais perdre la confiance de mes parents ! Je me sens tres tres mal j'ai meme envie de me suicider .
16ans ! 3eme .
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 67

Je veux me suicidé aidez moi SVP !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux me suicidé aidez moi SVP !    Je veux me suicidé aidez moi SVP !  Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 11:16

Anonyme,
tu es venu(e) lancer un cri de détresse sur ce forum, il me semble que c'est un appel à l'aide...
Avant de faire une grosse bêtise, sur le coup de la panique, j'espère que tu reviendras discuter avec nous !
Je t'en supplie : reviens !
Parfois , certaines choses nous semblent insurmontables, mais avec de l'aide on s'aperçoit qu'il y a moyen de s'en sortir ...
Reviens vite nous rassurer et papoter un peu, d'accord ?
A bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
pomme54000



Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Nancy

Je veux me suicidé aidez moi SVP !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux me suicidé aidez moi SVP !    Je veux me suicidé aidez moi SVP !  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:58

tu va peu etre un peu loin ma belle te suicider ne resoudras certainement pas ton probleme tu doit faire face et affronter.
et puis tu ces moi aussi j'ai voulue me suicider mais j'ai reflechit...une fois sur un lit d'hôpital le poigner ouvert....et je me suis rendue compte que j'avais fait souffrir ma famille mon entourage parce que sache que quoi que tu face comme bêtise ou comme faux pas ta famille et tes amies t'aimerons toujours alors avant de te lancer dans se genres de choses pense fort a ceux qui t'aimes et tu trouveras la force de les affronter...

tu resortiras grandie et plus forte encore pour se qui te resteras a affronter dans ta vie d'adulte...

tu est jeune tu a tous le temps devant toi ne gache pas cette chance de vivre une vie heureuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 67

Je veux me suicidé aidez moi SVP !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux me suicidé aidez moi SVP !    Je veux me suicidé aidez moi SVP !  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:07

Plus de nouvelles... j'espère qu'il (ou elle ?) n'a pas fait de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Neness00



Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

Je veux me suicidé aidez moi SVP !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux me suicidé aidez moi SVP !    Je veux me suicidé aidez moi SVP !  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:04

Vous savez Claireau, je pense qu'Anonyme.N n'as pas fais de bétise ... Même si il ou elle n'as pas répondus, je pense plutôt que c'étais sur un coup de tête qu'il ou elle as écris se post ... En fin j'éspère !
Des gens sur un coup de tête, pour se détendre, dessine, écrive, font du sport ou moins bien, se taillade, fume ... Ou d'autres choses ...
Mais je pense qu'il ou elle as écrit ça pour se détendre et crier à l'aide ...
Bisou
Neness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je veux me suicidé aidez moi SVP !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux me suicidé aidez moi SVP !    Je veux me suicidé aidez moi SVP !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux me suicidé aidez moi SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le suicide...
» Suicide
» suicide
» suicide
» tentative de suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser