Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:25

C'est à cause de tes médocs que ça te fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 13:12

Oui,
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:22

Ok je vais essayer de chercher un truc qui clignote pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:59

c'est bon là j'ai tout figé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:00

Bonjour Very Happy

Bon moi aussi j'vais en trouver un qui clignote pas mais pas tout de suite je suis pas sur mon ordi, les enfants m'ont piqué le mien, du coup il me reste plus qu'à faire le ménage lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:07

Merci Philou, Very Happy c'est un véritable problème, ces clignotant.
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:07

Bonjour Aliéna,

Ah bon tu es sur un autre ordi lol

Tu vas faire le ménage ? wouaaah LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:12

Oui j'suis sur l'ordi de mon copain, bon du coup voilà j'ai changé mon avatar.

Arrête de te moquer méchant lol, j'ai une energie aujourd'hui je sais pas d'ou elle vient, j'ai pas l'habitude mdr
Du coup oui j'en profite pour faire le ménage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:20

Merci Aliéna Very Happy C'est plus reposant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:59

Ben de rien, fallait le dire avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:01

J'avais demandé à phany déjà je ne voulais pas trop vous embêtez de trop avec ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:04

Tu vas donner un coup de balais ? Un coup ou plusieurs ? mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:08

ça nous embête pas voyons !

Et Philou arrête de te moquer nom d'une pipe en bois ! Mad

J'ai fait plus que le balai j'ai tout lavé les sols, et plein d'autres trucs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:13

Wouaaaaaaaaaaah respect ! Very Happy

Non ça nous embêtes pas Norset, moi je suis myope comme une taupe et j'ai fait de la photophobie il y a quelques années.

Par contre Aliéna, une question : si tu fais tout dans la journée tu vas faire quoi la nuit ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:15

DORMIR ! BEDA !
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:19

Sérieusement apparemment ça à l'air vrai que les AD donnent une énorme pêche.
Finalement c'est du dopage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:23

philou a écrit:


Par contre Aliéna, une question : si tu fais tout dans la journée tu vas faire quoi la nuit ? Very Happy Very Happy

J'éspère bien être fatiguée et enfin m'endormir tôt !
Hier soir la dernière fois que j'ai regardé l'heure il était 4h46 Shocked

Heureusement que j'avais pris un demi lexo sur les conseils de mon psy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:24

philou a écrit:
Sérieusement apparemment ça à l'air vrai que les AD donnent une énorme pêche.
Finalement c'est du dopage Very Happy

Ben pas exactement, je pense que ça me remet plutôt au niveau d'une personne normale.
C'est pas très normal d'avoir rien le courage de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:24

poupeeratatouille a écrit:
DORMIR ! BEDA !

Exact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:27

OUPS ! Embarassed
C'est vrai que j'ai raté des épisodes...
Ah ! Au fait, bonsoir tous les deux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:28

Bonsoir Poupée,

BEDA ??????????? ça veut dire quoi ? Very Happy c'est du patois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:34

Un beda en provence est le sonneur de cloche... Le fada, si tu préferres... Celui, qui ne réfléchis pas trop... Aïe ! Aïe ! Aïe ! J'ai peut-être lâché une bombe ! bom Qu'en penses-tu Aliena, Philou va m'en vouloir et je vais être malheureuse ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:34

Bonsoir Poupée^^
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:42

poupeeratatouille a écrit:
Un beda en provence est le sonneur de cloche... Le fada, si tu préferres... Celui, qui ne réfléchis pas trop... Aïe ! Aïe ! Aïe ! J'ai peut-être lâché une bombe ! bom Qu'en penses-tu Aliena, Philou va m'en vouloir et je vais être malheureuse ! Mad

Non non je comprends bien ok je ne suis pas un monstre Very Happy Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:44

poupeeratatouille a écrit:
Un beda en provence est le sonneur de cloche... Le fada, si tu préferres... Celui, qui ne réfléchis pas trop... Aïe ! Aïe ! Aïe ! J'ai peut-être lâché une bombe ! bom Qu'en penses-tu Aliena, Philou va m'en vouloir et je vais être malheureuse ! Mad

Mais non, il est doux comme un agneau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser