Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:14

Super, et dans la région d'Annecy, les montées et les descentes, ce n'est pas ce qui manque !
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:33

Je fais un tour où il n'y a qu'une seule cote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:50

Des fois une seule en vaut...
Et puis, tu n'as rien à prouver !
A te faire plaisir, seulement...
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:01

Oui et pourtant j'avais mal aux genoux car depuis que je suis en dépression j'ai mal un peu partout. C'est la dépression masqué lol j'ai fait un post mais pas trop de succès.
Apparemment type de dépression peu courante.
Mais bon voilà je fais en fonction de ce que je peux supporter.

Et toi tu es allée te balader ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:06

Ce matin pour aller au marché (1h de marche aller/retour dans la campagne pour arriver au village). Et promenade dans les bois (nous habitons à la lisiére) avec mes chiens cet aprem.
Il faisait chaud, c'est le midi de la France !
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:25

Tu es dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:07

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:53

Excuse-moi, j'étais occupée sur le post de quelqu'un qui m'a interpellé : et cela prend des fois un certain temps à choisir les mots les plus justes.
Je suis dans le Var.
Je te souhaite moi-aussi une excellente nuit ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 9:46

Bonjour Poupéeratatouille,

Bien dormi ? Merci pour ta réponse mais j'y pense, peut-être ai-je été indiscret.


Dernière édition par philou le Lun 28 Nov 2011 - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:00

Bonjour Philou,

Non, pas du tout. Si tu l'avais été, je t'aurai signalé par une réponse laconique mon non désir de répondre. Le Var, tu sais, c'est assez grand comme département, et puis il y a beaucoup de bois où l'on peut se perdre, où on peut faire de mauvaises rencontres telle une laie et ses petits... alors, je me sens en sécurité...

Pas top, le sommeil du moins dans sa deuxième partie : il me fallait organiser une réponse que je devais poster sur le forum et qui me tenait à coeur.
Et toi, bon dodo, et bon réveil j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:03

Sommeil moyen, j'ai eu des angoisses dans la nuit, j'ai un peu mal à un genou et bizarrement ça me donne des angoisses, c'est disproportionné mais bon c'est comme ça, peut-être y-t-il un sens symbolique.
Le Var je connais un peu j'y partais en vacances il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:15

Tu as fait du vélo aussi ! Tu en fais souvent ?
Il n' a rien de disproportionné tu sais dans la vie, je crois... Il y a de tout, tous cas de figure, pas de règles établies, pas d'étiquette à mettre... Tout concevoir, pour tout considérer !
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:29

Je fais du vélo une à deux fois par semaine car il parait que ça peut améliorer les états dépressifs. Avant je faisais beaucoup de sport mais depuis ma dépression j'ai perdu beaucoup de mes capacités mais il paraît que c'est normal. J'espère que ça va revenir.
Et toi tu fais du vélo souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:54

Le sport quelqu'il soit est toujours une aide aux maux de l'Etre. Biophysiquement parlant , le corps produit des substances naturelles qui aide aux transmissions neurologiques, et ce n' est pas un effet placebo mais bien réel.

Je suis ashmatique et le vélo est trop violent pour moi surtout quand il y a trop de côtes à monter (le Var n'en manque pas)... Le plat pays me conviendrait mieux pour cette pratique... Mais, je t'avoue que je ne suis pas prête à rendre le soleil de Provence, orphelin de ma présence... HI ! Hi ! Hi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:57

Ah oui l'asthme doit te gêner pour faire des efforts mais il paraît qu'à dose modérée le sport peut être bon pour les asthmatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:01

C'est très bon : cela développe la capacité respiratoire, et cela repousse le seuil de la zone rouge. Je nage, c'est bon pour l'ashme, j'aime, et pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 12:07

Ce matin chez moi c'est brouillard, je vais me reposer du vélo d'hier en lisant un bouquin de bouddhisme. J'en connais déjà un peu les principes mais c'est difficile à appliquer dans notre société.
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:38

Madame Aliéna, ça va comme tu veux ? lol

Ton fiston est bichonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:12

C'est pas mon fils c'est ma fille Very Happy

Elle a pris ses médicaments et re-regarde case départ.
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:33

La mienne est allé voir un toubib près de sa fac, il faut que j'aille aux nouvelles pour savoir ce qu'a dit le toubib
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:40

Bonsoir à tous, moi j'ai vécu quelques temps en Lozère et le sud cantal, magnifique région. Puisque on voyage un peu!
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:42

Moi c'est région parisienne (j'y suis né), puis haute-savoie puis je sais pas encore, j'aurais bien pris ma retraite dans un pays européen mais vu la crise je vais rester en France lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:44

Tiens la Lozère c'est pas très loin de chez moi et sur leboncoin y'a plein d'annonces pour des maisons en location pas chères du tout, ça me fait envie mais comme c'est la campagne et que je n'ai pas mon permis j'ai peur de me retrouver isolée.
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:54

Oui la campagne en fait ça demande des aptitudes !
Autonomie, sang-froid, instinct de survie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:57

On est pas dans Koh Lanta non plus à la campagne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser