Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Voila ma vie, une montagne de soucis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maye



Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2011

Voila ma vie, une montagne de soucis... Empty
MessageSujet: Voila ma vie, une montagne de soucis...   Voila ma vie, une montagne de soucis... Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 5:33

Bonsoir,

Je me surnomme Maye, mes parents m appelait comme cela lorsque j etais plus jeune car j etais un peu grosse et ce a cause de la mayonnaise. Aujourd'hui, j ai seulement vingt ans et je ne sais plus comment m en sortir.

A 17 ans, mes parents m ont abandonné pour vivre sur un bateau et faire le tour du monde, je leur en ai voulu, oui mais j aai eu mon BAC avec fierté. Un an plus tard, ils ont divorcé et se sont disputés, eh bien pour ne pas s occuper de moi, alors qu ils en ont l argent. Je n ai donc pas pu continuer mes etudes. Au debut, pour avoir un toi et les continuer, je suis partie en jeune fille au pair en angleterre puis je n en pouvais plus de n avoir pas une pause, soit je m occupais du menage de la cuisine, du repassage et des enfants, soit je faisais mes devoirs. Alors j ai rencontré un suisse sur internet. Il m a proposé de venir et je l ai fait. Il n avait pas un sous en poche, venait de se faire expulser. J ai donc vécu dans la rue quelques temps puis j ai trouvé un job, celui de serveuse. J ai eu un permis de sejours et contracté une assurance maladie tres onereuse en Suisse que je nai pas eu les moyens d honorer car j etais sous payé. Etant de plus harcelé par mes patrons, j ai du demissionné et je me suis de nouveau retrouvée a la rue. Mais une semaine plus tard j ai retrouvé un nouvel emploi dans un autre restaurant, je n avais toujours pas les moyens de payer l assurance maladie et il ne m a pas payé les premieres semaines de travail. Je n avais meme plus un sous pour manger. Je suis tombée malade, je suis allée a l hopital, et n ayant pas cette assurance, je leur doit beaucoup de sous... Ensuite, mon nouveau patron m a fait travaillé tous les jours sans un seul jour de congé, 14h par jour pour un salaire de misere... J ai du partir et j ai trouvé un autre job mais la patronne ne voulait pas me declarer, cela m arranger car je toucher 4000.- par mois, le double de mes anciens salaire. Au bout de trois mois elle est parti en faillite. Ayant trouvé un appartement pas trop cher, je me suis arrangée avec le propriétaire pour le paiement de la caution. Mais comme je nai plus eu de travail et qu il q été au courant, il est venue me harceler à la maison a 8h le matin pour me demander de payer sur le champs. Mes maigres economies me permettent de payer le loyer encore deux mois mais je ne peux pas payer cette caution et il me menace de me mettre dehors. Puis mon assurance maladie me reclame encore l argent, sous peine de me mettre en faillite, l hopital egalement... Je n
Je vous remercie.

Maye
Revenir en haut Aller en bas
 

Voila ma vie, une montagne de soucis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soucis soucis..
» Soucis avec mon fils de 9 ans
» j'ai ungros soucis de confiance en moi
» soucis avec mon copain
» je me demande si je n'ai pas un soucis,besoin de conseil svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Vie quotidienne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser