Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 blocage sexuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pipou01



Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2011

blocage sexuel  Empty
MessageSujet: blocage sexuel    blocage sexuel  Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 15:21

bonjour, voila moi sa fait 3ans que je suis en couple tout allais tres bien sexuelement malgre que je lui reprochai des fois de na pas montrer son plaisir et cela fait maintenant 6 mois que g un blocage je trouve limite l'acte sexuel sale meme si rarement j'ai des envie mais je n'imagine pas l'idee de me faire penetrer cela me donne l'impression d etre utiliser ! s'ils vous plait aider moi je ne sais plus quoi faire je l'aime tellement et je ne veux pas le perdre il a ete patient jusqu'a maintenant et on en a parler mais je ne sais pas de quoi sa vien
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

blocage sexuel  Empty
MessageSujet: Re: blocage sexuel    blocage sexuel  Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 15:26

salut,
normalement il faut que tu te presentes un peu dans la rubrique "presentation"
donnes nous au moins ton age et ta situation.

pourquoi un blocage il y a 6 mois il s'est passée un truc particulier?
Revenir en haut Aller en bas
pipou01



Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2011

blocage sexuel  Empty
MessageSujet: Re: blocage sexuel    blocage sexuel  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 15:14

nan pas de truc particulier je n'ai aucun souvenir de probleme sa a commencer petit a petit a diminuer puis a stoper du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blocage sexuel  Empty
MessageSujet: Re: blocage sexuel    blocage sexuel  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:57

Bonjour Pipou01,

J'allais poser la même question : que s'est-il passé il y a six mois ?
R.A.S. donc.
J'ai l'impression d'une montée progressive en puissance d'un malaise, tout comme un poison insidieux qui, une fois ingéré, accomplit son oeuvre lentement.
Une question en réaction à [je lui reprochai des fois de na pas montrer son plaisir quote].
Le fait que ton conjoint ait de la difficulté à montrer son plaisir n'est-elle pas associée dans ton ressenti à l'impression d'être utilisée sexuellement. Faut-il pour que tu ne te sentes pas objet, qu'il manifeste son plaisir ?

Revenir en haut Aller en bas
pipou01



Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2011

blocage sexuel  Empty
MessageSujet: Re: blocage sexuel    blocage sexuel  Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:04

poupeeratatouille merci pour ta reponse c'est effectivement peut etre une solution mais il faudrai maintenant que je retrouve l'envie de recommencer pour voir si je me sentirai bien sans penser au faite que l'on prenne le dessus sur moi, je pense aller voir un sexologue mais la honte prend le dessus
Revenir en haut Aller en bas
 

blocage sexuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blocage ?
» Blocage sexuel
» blocage..
» Blocage
» Blocage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser