Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rupture : mon copain est bipolaire :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diddl1313

diddl1313

Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2011

Rupture : mon copain est bipolaire :'( Empty
MessageSujet: Rupture : mon copain est bipolaire :'(   Rupture : mon copain est bipolaire :'( Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:39

Voilà grosse déception amoureuse ENCORE et ENCORE et ENCORE Sad

Mon copain pensait être hyperactif depuis son enfance, là à 27 ans son etat s'est détérioré, plus de boulot, plus envie de rien, état nerveux, tiens pas en place, insomnie, etc...

Des psychiatre ont déctecté qu'il été BIPOLAIRE !!!!

On s'aimait et il m'a quitté CASH !!!! Pour ne pas me faire souffrir dans le futur Sad

Il refuse de refaire sa vie et veux vivre seul, je ne comprendrais jamais pale

Il refuse mon aide, il ne veux plus de moi et reste seul face à sa maladie.

Je suis tellement triste Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
dave20



Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2011

Rupture : mon copain est bipolaire :'( Empty
MessageSujet: Re: Rupture : mon copain est bipolaire :'(   Rupture : mon copain est bipolaire :'( Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:58

Je suis dans le même cas que toi,lui ma quitter ça fait 2 mois 8 ans ensemble et 6 vie commune,il est très menteur il a même racontée a moi et a tout les gens qui le connaissait que son frangin était mort, un mois après ça mère et 15 jour après ça sœur,et puis un soir j'ai reçu un coup de fils de çà mère,trop fous trop porte sur le sexe ,il ma trompée plusieurs fois et je fermais le yeux,au début ou je l'avait rencontre il était suivie ,il prenait de l'aldol et depakote,Je souffre aussi parce-que je l'aime ,mais je crois que ces mieux comme çà qu'il soit partie,parce que il était invivable je m’était retrouvée au urgence 2 fois a cause de lui,il me battais quand çà allais pas et quand en ce disputait
Revenir en haut Aller en bas
hcbam



Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Sarthe

Rupture : mon copain est bipolaire :'( Empty
MessageSujet: Re: Rupture : mon copain est bipolaire :'(   Rupture : mon copain est bipolaire :'( Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:01

bonjour,
je suis dans le même cas que vous sauf que l'homme c'est moi !
voici mon post à ce sujet :http://www.votre-psychologie.com/t8808-probleme-de-couple-ma-femme-me-trompe-bipolarite
comment avancez-vous dans vos vies respectives ? les choses s'arrangent-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
dave20



Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2011

Rupture : mon copain est bipolaire :'( Empty
MessageSujet: Re: Rupture : mon copain est bipolaire :'(   Rupture : mon copain est bipolaire :'( Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:07

slt oui il reviens demain,après 4 de séparation,mais de mon otes g beaucoup d'amertume,je te tien au courant par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rupture : mon copain est bipolaire :'( Empty
MessageSujet: Re: Rupture : mon copain est bipolaire :'(   Rupture : mon copain est bipolaire :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rupture : mon copain est bipolaire :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je souffre car je pense que ma femme est bipolaire comme sa mere
» rupture
» rupture
» Rupture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser