Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Pourquoi je n'arrive pas a m'en sortir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tristane



Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2011

Pourquoi je n'arrive pas a m'en sortir Empty
MessageSujet: Pourquoi je n'arrive pas a m'en sortir   Pourquoi je n'arrive pas a m'en sortir Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:01

Bonjour a tous,


J'ai 24 ans et suite a un regime qui m'a fait passer de 72 kilos a 57 kilos pour 1m67, je suis tombee dans la boulimie vomitive par peur de reprendre mes kilos.
Je suis tombee a 53 kilos mais je ne descends pas en dessous bien heureusement.
Le probleme chez moi n'est meme pas a mon sens une histoire de poids sur une balance. Mon probleme c'est que je n'arrive pas a manger normalement. Soit je suis dans la restriction, soit je suis dans la compulsion.
Je sais comment bien manger, de maniere raisonnable et equilibree. Mais je n'y parviens pas.
J'ai consulte une psychologue il y a quelques temps mais j'ai coupe court aux seances, je n'etais sans doute pas prete.
Aujourd'hui je suis a l'etranger dans le cadre de mes etudes et ca ne change rien dans les faits. En revanche je sens que je veux arreter de me faire vomir et arreter d'etre obsedee par la nourriture. J'ai meme parle de mon probleme a mes parents et certaines de mes amies ici sont au courant de mes troubles.

Mais que faire pour vraiment m'en sortir .. ma volonte semble ne pas suffir, je me laisse aller et retombe dans le cercle vicieux..
J'ai besoin d'une aide exterieure .. elle viendra dans 1 mois a mon retour en France mais en attendant ..?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi je n'arrive pas a m'en sortir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» est ce possible de s'en sortir?
» dificille de s en sortir
» Comment m'en sortir?
» comment s'en sortir
» vais je m'en sortir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychopathologie :: - Anorexie et boulimie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser