Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 1er Rdv chez le psy: j'angoisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:45

Non, c'est seulement par rapport à soi et pour soi ! S'affirmer par rapport à quelqu'un c'est induire un rapport de dominant/dominé. IL y a une grande différence ! S'affirmer est se donner la possibilité d'ETRE dans toutes nos particularités, nos facettes et nos différences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:23

Bonjour Phany Very Happy

Il y a longtemps que je ne t'avais rencontré dans les couloirs du forum Very Happy ....
Que deviens-tu depuis le mois de février ? Toujours dans les îles ? Ton travail ?
Cela me fait plaisir de te revoir, d'autant plus en ce jour de fête !
Si j'avais su, j'aurai préparé la table pour le dîner, mais elle est toujours prête...... drunken
C'est presque comme au bon vieux temps ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:39

bonjour poupée,

j'ai demenagé, changer de lieu de travail, toujours dans la même boite mais avec d'autres collegues. du coup ça va beaucoup mieux au niveau du boulot, bcp moins de stress, et moins de tensions, l'ambiance est super, j'ai retrouvé le plaisir de faire mon job et d'aller travailler : c'est essentiel quand on passe 8h par jour au boulot.

Par contre au niveau personnel, ça evolue moins vite, j'ai pourtant fait un travail avec une psy pdt quelques mois, pour m'affirmer, m'accepter et apprendre à m'aimer .... ça m'a bien aidée, mais je sens que tout ça est tres fragile... ou alors c'est qu'il faut laisser le temps au temps, je suis peut être trop impatiente pour tout chambouler dans ma vie lol

voilà, globalement ça va bien mieux, et c'est le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:49

Je suis très heureuse pour Toi de toutes ces bonnes nouvelles sunny

Le soleil entre par la porte...... Dans ta vie....

Tu te sens encore fragile sur tes deux jambes !
T'inquiètes, bébé tu l'as déjà été..... Et maintenant, je te paries que tu cours un 100m the finger in the noise...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
samaritain



Messages : 634
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 64
Localisation : Rhones-Alpes

1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:03

Quelle pêche Poupée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:05

merci c'est gentil , c'est vrai que le soleil est en train de rentrer.. pourvu qu'il y reste !

n'empeche que le travail sur soi même est bien compliqué, un jour ça va .. ça avance et le lendemain rien ne va plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:08

Vous êtes tous là ! Alors, je suis contente sunny
Revenir en haut Aller en bas
samaritain



Messages : 634
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 64
Localisation : Rhones-Alpes

1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:08

la vie est comme un océan, calme des fois, agité des fois .........ou comme un volcan....des fois ça saute des fois c'est calme.. la vie est comme ça ...des hauts ...des bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:48

Moi aussi je le suis.....vraiment...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1er Rdv chez le psy: j'angoisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» chez pa
» qu'est ce qui ne va pas chez moi ?
» chez pa
» je vis chez mes parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser