Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore & encore ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My-dream



Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : Angers

Encore & encore ... Empty
MessageSujet: Encore & encore ...   Encore & encore ... Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:02

Mon mal-être continue encore. J'en peux plus du tout. Je me fais de plus en plus de mal ... (Médicaments, ne plus manger...) et j'ai comment à me mutilé l'avant bras et je le fais de plus en plus et de plus en plus profond. J'ai besoin d'en parler et j'ai déjà essayer, mais j'ai tellement honte de moi, et je sais que cela leur ferais du mal de le savoir ... J'ai besoin d'en parler... Mais à qui ? Besoin de beaucoup d'aide :'((
Merci de me lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude



Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 26

Encore & encore ... Empty
MessageSujet: Re: Encore & encore ...   Encore & encore ... Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 0:49

Tu peux me parler si tu veux, je peux essayer de t'aider si tu veux, mais pour t'aider il faut que j'essaye de comprendre.
Il faut donc que je pose une question que j'espère pas trop indiscrète :

Pourqui est-ce que tu te mutile ?

Si elle est trop dur j'aimerais que tu me parles de toi. Tout se que tu veux, n'importe quoi, par exemple ce que tu as mangé. Tout ce qui se passe par la tête. Si jamais tu veux me dire des choses confidentiel, mais que tu ne veux pas que tout le monde le sache envois moi un MP.

Evidemment si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
My-dream



Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : Angers

Encore & encore ... Empty
MessageSujet: Re: Encore & encore ...   Encore & encore ... Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:33

Je me mutile car j'ai honte de moi. Quand ça ne va pas ; je le fais et ça me soulage. Merci beaucoup de me répondre, ça me fais vraiment paisir !
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude



Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 26

Encore & encore ... Empty
MessageSujet: Re: Encore & encore ...   Encore & encore ... Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:31

C'est normal de répondre.
Tu sais je suis vraiment perdue. Moi non plus je ne vais pas bien, mais je ne me mutile pas, même s'il m'arrive de vouloir me faire mal pour ne plus réflechir. Je ne sais pas trop comment t'aider, mais je vais faire de mon mieux.

Citation :
Je me mutile car j'ai honte de moi.

Pourquoi as-tu honte de toi ? Est-ce que tu ne t'aimes pas physiquement, ou c'est ce que tu fais, ou autre chose.
Je pose beaucoup de questions et je ne t'aide pas j'en suis consiente. Moi quand je ne me sens pas bien, je la transforme en colère. Je pense à quelque chose qui me mets en colère et ensuite je m'imagine entrain de faire du mal. Ensuite je me ses mieux, mais je me sens un peu coupable. Essaye si ça te tente. Ou alors j'imagine que je me fait du mal. Enfin je veux dire que j'imagine tout. Ensuite je ne suis pas toi, donc si ça marche pour moi ça ne va peut être pas être pareil pour toi.

Et ta mère sait comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore & encore ... Empty
MessageSujet: Re: Encore & encore ...   Encore & encore ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore & encore ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser