Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 dépression constante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sadheart



Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2011

dépression constante Empty
MessageSujet: dépression constante   dépression constante Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:08

moi , j'ai des millions des problémes dans ma téte .et ça me fait totalemement impuissante,les secrets se dévelppent jour par jour comme une maladie .le stress m'as affecté sur ma santé .ohh et aussi j'ai blessé des gens innocents fortément :'( .et voilà mnt je sais pas quoi faire ,j'abhorre moi méme j'ai essayé de suicider mais ça n'a pas marché malheureusement :'( car la doze des médicaments s'étaient pas assez pr ça .le dernier infortune m'as rendus comme une personne qui est totalement handicapé et ça causé par moi car j'ai été trop stupide :S mnt je ressents que tout le monde me déteste :'( qu'est que je dois faire pr finir tout ça ,aidez moi svp !
Revenir en haut Aller en bas
Comille

Comille

Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2011

dépression constante Empty
MessageSujet: Re: dépression constante   dépression constante Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:38

Coucou je suis adolescente moi même mais tu vois quand j'ai eu des problemes je n"ai jamais pensé a me suicider je trouve ca que c'est faible. Desolé je dis ce que je pense mais c'est pas le moyen idéal reflechi tu as cru te suicider aller resoudre a tout tes problemes ? non sa ne fera que empirer. Il faut prendre sur soi meme je pense que tu dois avoir des vrais amis ou ta famille tu peux pas mettre fin a tes jours pense à eux ! Tu crois que tout le monde te deteste mais c'est faux ! il y aura toujours quelqu'un qui t'aimera. Courage et ne soit pas faible montre ce que tu as dans le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

dépression constante Empty
MessageSujet: Re: dépression constante   dépression constante Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:18

Le suicide est un moyen d'exprimer ta souffrance mais ce n'est pas ce moyen qui te permettra de résoudre tes problème puisque tu ne serais plus là.
Note sur une feuille quels sont tes problèmes, leurs éventuels solutions, sur qui et quoi tu peux compter, l'importance du problème. Ainsi tu pourras avancer doucement. Est-ce que les gens te détestent vraiment ? C'est ce que tu penses, mais eux, ressentent-ils cela ? Je n'en suis pas certaine. Faire une tentative de suicide, c'est interpeller l'autre, savoir s'il tient vraiment à nous, c'est ce que tu as voulu savoir par cet acte ? Mais, on peut résoudre les problèmes qui nous font tant souffrir sans se mettre en danger selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
sadheart



Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2011

dépression constante Empty
MessageSujet: Re: dépression constante   dépression constante Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 13:45

merci pr ces conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dépression constante Empty
MessageSujet: Re: dépression constante   dépression constante Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:04

[i]"J'ignore de quelle façon tu as envie de mettre fin à tes jours sadheart, mais tu te ne le pardonnera probablement jamais. Je sais que ce qu'on réplique c'est: je ne peux pas m'en vouloir je serai mort! Mais les dernières minutes avant de mettre fin a ses jours sont pires que toute la torture éprouvée au cours d'une vie."[/i]
C'est une personne ici qui m'a dit cela au moment ou j'allais passé à l'acte, je l'ai déjà fait deux fois par le passé, et cette phrase je l'avais oublié alors je te l'envoie pour qu'elle puisse t'aider et j'espère qu'elle t'aidera!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dépression constante Empty
MessageSujet: Re: dépression constante   dépression constante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dépression constante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» depression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser