Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dépression?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scipion



Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2011

Dépression? Empty
MessageSujet: Dépression?   Dépression? Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:44

Salut

Je suis nouveau sur le forum. Je me suis inscrit parce que je ne sais pas trop ce que j'ai.
J'ai 23 ans et je suis dans une école professionnelle de théâtre. Ça fait déjà plusieurs années (en tous cas 3 ans) que mon moral est assez bas. Mon ex-copine m'a quitter il y a 3 ans. A l'époque je travaillais comme stagiaire avec de jeunes enfants et je pense que le fait d'être "occupé" m'a permis d'accuser facilement le coup. Cependant, lorsque j'ai fini mon stage (environ 4 mois après la rupture), j'ai commencé à déprimer. Je me suis mis à fumer du cannabis, d’abords occasionnellement, puis toutes les semaines et enfin quotidiennement.
Je suis entré il y a deux dans une école préparatoire de théâtre et la première année m'a vraiment redonner le moral: j'étais très assidu, je travaillais comme un fou et j'étais heureux de ce que je faisais. Mais en deuxième, je ne sais pas trop pourquoi, mon moral a baissé. J'étais beaucoup moins motivé à travailler, je me suis mis à boire de l'alcool tous les jours et c'est là que je me suis mis à fumer tous les jours du cannabis.