Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:43

Je l'ai cru et je ne voulais pas te laisser sur le bord du chemin, toute seule.

A mon tour, je vais m'éclipser afin de préparer mon repas.
A tout'.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:55

Bon appétit Smile
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:05

Trop mangé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:10

Overdose de soupe ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:14

de potion !
Notre druide s'en ait mis plein la panse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:21

Du côté de mon frugal repas : mon steak hâché était cuit comme je l'aime et le maïs qui l'accompagnait, un délice ! Petit bémol, la boite de maïs était toute petite, et je suis restée sur... ma gourmandise !
Félicitations au chef cuistot
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:24

Aliéna tu es voyante, j'ai effectivement mangé de la soupe au cèleri avec de la crème fraîche.

J'aime bien aussi le maïs en boite (chaud avec du beurre) car c'est difficile d'en trouver du frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:28

Humm moi j'ai acheté des rollmops !
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:30

Miam j'adore ça, avec le petit bâton lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:36

Vous me donnez l'envie de me remettre à table !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:03

Retournes-y pour le dessert lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:05

Déjà avalé : yaourt nature.
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:11

c'est pas un dessert le yaourt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:22

C'est quoi alors Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:31

Entièrement d'accord : ce n'est pas un dessert ! C'est bien pour cela, que je l'ai passé sous silence lorsque j'ai raconté le plaisir tout simple de mon repas...
Un dessert est pour moi plus sucré, plus doux, plus voluptueux, plus chargé de plaisir.
Un yaourt, c'est le point de ponctuation qui clôture un repas. C'est bon, mais loin de l'extase !
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:31

un yaourt c'est un laitage, c'est comme un fromage.

Un dessert c'est un truc sucré, crème chocolat, compote, gâteau, crème de marron, tarte etc

-------

http://www.votre-psychologie.com/viewtopic.forum?t=8413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...   Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser