Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nympho??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linou777



Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2011

Nympho?? Empty
MessageSujet: Nympho??   Nympho?? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 3:01

bonjour ou bonsoir
je suis une jeune femme de 22 ans je suis mère d'une petite fille de 5 mois et mon compagnon dit que je suis nymphomane! je ne pense pas que mes préférence sexuelles méritent cette appellation!
J'aime les jeux coquins qui ont attrait a la domination mais j'aime dominer autant que l'être! Au moment où j’écris ces mots il est vrai que cela fait plusieurs jours que je souffre d'insomnies à cause d'un manque cruel d'activité sexuelle!
J'ai besoin de sexe et c'est vrai que mes pulsions peuvent survenir à n'importe qu'elle moment dans les endroits les plus insolites et aux moments les moins opportuns!
Je n'ai pourtant jamais été infidèle depuis que je suis avec lui et nous projetons même de nous marier incessamment sous peu!
Par contre j'ai de plus en plus de mal à me contrôler et j'ai de pus en plus de mal a résister a l'attirance que j'ai pour d'autres hommes! J'ai pensé que c'était surement lier a notre prochain mariage et au fait que mon compagnon est de moins en moins disposer à satisfaire mon besoin grandissant de sexe!
J'ai besoin d'aide et surtout de conseil... merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
mannou77



Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2011

Nympho?? Empty
MessageSujet: Re: Nympho??   Nympho?? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:25

Bonsoir Linou77,

une nymphomanie est une envie continue et compulsive du plaisir sexuel. Ce n'est pas le fait d'aimer le sexe, c'est incontrôlable et ça peut être très compliqué à gérer. Si c'est ton cas, je te conseille, si je peux me permettre, d'aller voir un sexologue. Y as-tu songer?
Revenir en haut Aller en bas
linou777



Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2011

Nympho?? Empty
MessageSujet: Re: Nympho??   Nympho?? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:36

je n'y ai jamais songer car comme je l'ai dit je ne pense pas que ce soit une maladie!
pour moi le sexe n'est pas indispensable quoique je n'ai jamais essayer d'arreter... mais c'est effectivement une envie continue et incontrolable qui derange mon compagnon... pensez vous que ce soit un motifs de rupture?
il me repousse trop souvent a mon gout et je comprend qu'il commence a etre fatigué mais du coup ça me "pousse" pas franchement a la fidélité meme si je laime et que je ne lui ai encore jamais été infidele.
Revenir en haut Aller en bas
linou777



Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2011

Nympho?? Empty
MessageSujet: Re: Nympho??   Nympho?? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:38

merci de ta reponse!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mannou77



Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2011

Nympho?? Empty
MessageSujet: Re: Nympho??   Nympho?? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:46

Tu as envisagé le plaisir solitaire? Ça peut être une réelle alternative en attendant de savoir si tes envies se calment et peut être que cela te permettrait d'être moins exigeante envers ton compagnon. Il est important que vous en parliez, tu sauras alors ce qu'il ressent. L'idée d'aller voir un sexologue n'est pas nécessairement pour l'aspect maladie mais plus pour avoir un avis de professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
linou777



Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2011

Nympho?? Empty
MessageSujet: Re: Nympho??   Nympho?? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:53

je trouve tes conseils tres juste!
eh bien j'en ai parlé avec lui et il dit qu'il aime ça mais de l'autre coté il arrete pas de me repousser! en faite c'est seulement quand lui en a envie qu'on a des relations sexuelles et meme si la frequence est je pense honorable ( en moyenne 5 fois par semaine) pour moi c'est désolant...
j'ai aussi recours au plaisirs solitaires mais ça amplifie mon désirs plus que de le calmer! c'est plus ce que j'appelerai des preliminaires...
Revenir en haut Aller en bas
mannou77



Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2011

Nympho?? Empty
MessageSujet: Re: Nympho??   Nympho?? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 23:07

Si il te repousse, je pense que c'est parce que c'est difficile pour lui de ne pas pouvoir te satisfaire à 100% sur le plan sexuel. Il se remet peut être en question et se dit qu'il n'est pas à la hauteur. Rassure le peut être, et perso quand j'ai hyper envie et que mon homme n'est pas là je me détends dans mon bain et fais appel à mon super gode... Sors le grand jeu, petit dîner aux chandelles et strip-tease, est ce que tu le surprend souvent? Le risque est que plus vous ferez l'amour plus tu seras exigeante, ça ne réglera pas ton questionnement.
Je me demandais, faites vous des activités ensemble, peut être que toutes ces envies cachent d'autres besoins...
Revenir en haut Aller en bas
linou777



Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2011

Nympho?? Empty
MessageSujet: Re: Nympho??   Nympho?? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 23:24

oui je le surprend tres souvent jaime beaucoup joué me déguisé dansé pour lui etc... ça se passe bien il joue le jeu et il aime ça aussi.
et detrompe toi il me satisfait parfaitement sur le plan sexuel c'est juste ke jen ai pas assez souvent a mon gout!
bah justement en parlant de gode il m'en a offert 3 avec toute une panoplie de jeu erotique et je me suis demander s'il n'essayait pas de se derober un peu a ske japel son devoir conjugal! keske ten pense?
eh bien javoue kon ne fai pas grand chose ensemble en faite a part visiter la famille on ne fait rien ensemble... ça demande reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
mannou77



Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2011

Nympho?? Empty
MessageSujet: Re: Nympho??   Nympho?? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 2:44

je ne pense pas qu'il te satisfait pas je dis juste que s'il te voit souvent demandeuse et que lui n'en a pas envie, il pourrait se remettre en question... Quand je dis "Si il te repousse, je pense que c'est parce que c'est difficile pour lui de ne pas pouvoir te satisfaire à 100% sur le plan sexuel" je veux dire par là satisfaire tes désirs à chaque que tu en as envie... Il peut t'avoir offert les godes uniquement dans le but de te faire plaisir et aussi probablement pour que tu t'auto-satisfasse quand tu en ressens le besoin même si lui te repousse. Si tu veux mon avis, 5 fois par semaine c'est presque tous les jours, donc son devoir conjugal il l'assume pas mal! Mais ça reste mon opinion... Personnellement, je vois deux choses qui aurait pu exacerber tes envies sexuelles; le fait que tu sois une jeune maman donc le besoin de rester sa femme, de chercher à toujours séduire ton homme en ayant pour objectif de passer à l'acte et le fait que vous n'ayez pas une vie de couple en dehors du cocon familial. Alors plutôt qu'un dîner aux chandelles tu pourrais envisager un resto et/ou un ciné... J'espère que je t'aurai apporter quelques clés, bon courage à toi, la seule solution est la patience... @ +
Revenir en haut Aller en bas
linou777



Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2011

Nympho?? Empty
MessageSujet: Re: Nympho??   Nympho?? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 11:28

merci de ton aide! apres une petite discussion avec lui hier soir tes propos se verifie pas mal je vais essayer la patience mais faut avouer que c'est pas une de mes qualités... encore merci
Revenir en haut Aller en bas
mannou77



Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2011

Nympho?? Empty
MessageSujet: Re: Nympho??   Nympho?? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:21

Dis toi que c'est pour la bonne cause... Je t'en prie, tant mieux si j'ai pu t'être utile!
Revenir en haut Aller en bas
Futur4-



Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 34

Nympho?? Empty
MessageSujet: Re: Nympho??   Nympho?? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 2:29

tant que tes preferences sexuelles, sont faites dans le respect de l'autre ou est le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nympho?? Empty
MessageSujet: Re: Nympho??   Nympho?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nympho??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser