Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Depression et rupture parentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solanges



Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2011

Depression et rupture parentale Empty
MessageSujet: Depression et rupture parentale   Depression et rupture parentale Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 14:02

Bonjour,
Pour la petite présentation, je suis une "étudiante" de 22 ans, je vis toujours chez mes parents avec ma petite soeur de 17 ans qui est réellement mon pillier et ma "meilleure amie", parfois même, j'ai l'impression que les rôles s'inversent et qu'elle est ma grande soeur! Mes parents voient en moi une enfant de 5 ans malgré mon age et me couvent encore plus que ma petite soeur. Je n'ai jamais eu de vrai petit copain, et il y a quelques mois encore je declarais même ne pas vouloir grandir, je sucais même mon pouce encore a vingt ans!:s J'ai pris conscience de cet état anormal aujourd'hui! J'ai enfin conscience d'être une adulte mais c'est un grand bouleversement pour moi!