Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ymage



Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:34

Non je ne sais pas... Mais ça a toujours été comme ça. Par moment je suis leur fils parfait. Et d'autre...

En eux je ne sens rien... Je sais juste que ma mère veut juste me piquer de la tune quand j'en aurai.
Après, mes parents ont perdu mon grand frère lorsqu'il avait deux mois. Peut-être qu'ils pensent qu'il aurait été mieux que moi... Je ne sais pas.

Mais ça a toujours été comme ça... Toujours. Ils aiment critiquer les autres et ne regarde pas eux se qu'ils sont.

Je ne sais juste pas quoi penser... J'en ai marre d'encaisser des trucs du genre c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:44

Citation :
En eux je ne sens rien... Je sais juste que ma mère veut juste me piquer de la tune quand j'en aurai.
Après, mes parents ont perdu mon grand frère lorsqu'il avait deux mois. Peut-être qu'ils pensent qu'il aurait été mieux que moi... Je ne sais pas.
Je ne sais pas sans doute que cela a quelque chose à voir mais quoi?
]
Citation :
e ne sais juste pas quoi penser... J'en ai marre d'encaisser des trucs du genre c'est tout
Je ne sais pas as tu songé à partir peut être un petit logement tu as dix sept ans je crois donc difficile pour l'instant mais sans doute te trouver un coloc en parler avec des personnes compétentes au bahut ils pourront t'aider c'est sûr il faut leur faire confiance crois moi as tu envisager cette piste sérieusement?
Revenir en haut Aller en bas
Ymage



Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:56

Citation :
Je ne sais pas sans doute que cela a quelque chose à voir mais quoi?
Je ne sais pas si ça a voir. Mais bon, c'est les habitudes de mes parents. Ils ont beaucoup rabaissé mes soeurs aussi... Donc je ne pense pas que ça a à voir Wink

Citation :
Je ne sais pas as tu songé à partir peut être un petit logement tu as dix sept ans je crois donc difficile pour l'instant mais sans doute te trouver un coloc en parler avec des personnes compétentes au bahut ils pourront t'aider c'est sûr il faut leur faire confiance crois moi as tu envisager cette piste sérieusement?
Aujourd'hui même, un ami m'a proposé pour l'année prochaine. Donc je vais essayer si c'est possible... J'aimerai.
Je lui en ai parlé que j'en avais marre de chez moi, c'est pour ça qu'il m'a dit ça Smile
En esperant que ça se fasse. Mais en vérité j'ai peur qu'ils me virent à mes dix huit ans. Vu qu'ils l'ont déjà fait avec une de mes soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 23:02

Citation :
Mais en vérité j'ai peur qu'ils me virent à mes dix huit ans. Vu qu'ils l'ont déjà fait avec une de mes soeurs...
C'est cela qu'il faut que tu prépares prends les devant, organise toi pour partir si ils te virent...Tu dois penser à toi et pas eux pour l'instant...dis moi ce que tu en penses...Je vais parler ensuite de tes soeur de ce qui va se passer avec elle mais pas ce soir.. je te dis pas que c'est le mieux à faire sans doute existe t'il d'autres solutions mais tu as une piste sans doute faut il l'exploiter...
Revenir en haut Aller en bas
Ymage



Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 23:05

De toute si ils me virent, la plus âgée de mes soeurs m'a dit qu'elle m'accueillerai...
Même si ça m'enchante pas vraiment, je ne serai pas à la rue.

Je verrai bien, j'ai le temps. J'ai 18ans qu'en février. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 23:13

Bon c'est bien t'as des points de chutes demain je te ferais un poste sur ce que je pense de ta relation avenir avec tes soeurs..à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ymage



Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:06

Aujourd'hui j'ai encore rien suivi en cours...
Toujours dans mon monde imaginaire...

Je m'en fou de tout, je me prends pas la tête...

D'habitude je ne suis pas du tout comme ça pourtant... Mais j'ai changé... Je n'ai plus envie de me prendre la tête pour rien, de trop réfléchir comme je le faisais tout le temps.

Juste envie de rester dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:47

Un jour bien un jour pas bien....il va falloir trouver un moyen de réagir mais pas ce soir apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Ymage



Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:43

Là ça va tu sais Smile

Si je suis dans mon monde tout va bien...

Mais ce n'est pas la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:47

Je sais ce 'est pas la solution mais cela fait du bien quand même le tout est de revenir sur terre un peu..et de réagir mais là je vois que ce n'est pas le cas alors je ne te force en rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ymage



Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:52

C'est juste qu'en ce moment il se passe pleins de trucs. Et je prefere être dans mon monde plutôt que de devoir tout affronter...

Je remonterai en temps voulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:05

2cris c'est plein de truc et demain je le lirais et je verrais ce que je peux en dire..A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ymage



Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:21

Hm, deux jours que je n'ai pas posté.

Il n'y a pas grand chose de nouveau, à part que je ne sais pas quoi penser...

Je dors en cours, mais malgré ça j'ai des bonnes notes... Heureusement que j'ai des facilités.

Je vis sans vivre... Je suis dans mon monde...

Un jour peut-être je me réveillerai...

Enfin je me repete quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:42

Citation :
Né en 1994, avec des problèmes de santé assez grave mais rien de très intéressant pour le moment. Ayant deux soeurs plus âgées, de 4 et 8ans, elles seront la chose la plus importante dans ma vie, vous comprendrez plus tard.
Tu veux en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Ymage



Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:35

J'avais des problèmes au coeur et de respiration. Les mêmes que mon grand frère qui est décédé alors qu'il avait deux mois.

Et mes soeurs, c'est juste que c'est elles qui m'ont éduqués, aider, m'ont fait grandir... Je leur dois tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ymage



Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:06

Bon je viens redonner des nouvelles...

J'ai passé une semaine à l'hôpital pour tentative de suicide.

Voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mon "histoire"
» MON HISTOIRE
» Mon histoire.
» l'histoire d'une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser