Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crises d'angoisses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piccolina09



Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2011

Crises d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Crises d'angoisses ?   Crises d'angoisses ? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 0:13

Bonsoir a tous. Depuis qq temps je suis sujette a quelques soucis de santé : je m'explique : nausées, maux de ventre , ballonnements .. Souvent en soirée comme maintenant ..que Dois en conclure ?? Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crises d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisses ?   Crises d'angoisses ? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 1:11

En as-tu parlé avec ton médecin généraliste?
Revenir en haut Aller en bas
Piccolina09



Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2011

Crises d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisses ?   Crises d'angoisses ? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 1:57

Non cela me semble tellement anodin ! :-/
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Crises d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisses ?   Crises d'angoisses ? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:21

tu as mis en titre crise d'angoisse pourquoi ?
qu'est-ce qui te fait penser que c'est ca plutot qu'autre chose ?

quand cela t'arrive que ce passe t'il dans ta tete ?? a quoi pense tu etc??
Revenir en haut Aller en bas
Piccolina09



Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2011

Crises d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisses ?   Crises d'angoisses ? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:30

Je ne pense a rien mais c'est souvent lorsque j'ai des périodes lourdes en stress :-/ donc je ne sais pas si ce peut etre lié !
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Crises d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisses ?   Crises d'angoisses ? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:59

bah ce qui me fait dire que pense tu dans ta tete ,
c'est parce que tu dis ca ne provien qu'en soirée , il est vrai qu'on peu penser une maladie physique ca proviendrait sur le temps dans la journée n'importe quand

mais la c'est "en soirée" si c'est de l'angoisse alors ca veut dire qu'il y'a quelque chose qui te gene qui te met mal alaise en soirée !

est-ce que c'est le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crises d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisses ?   Crises d'angoisses ? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:12

Fondamentalement, le stress est nuisible à la santé.
Pour quelles raisons stresses-tu?
Comment se passent tes soirées?
Qu'est-ce qui te ferait plaisir, déstresser, ce qui pourrait te rendre plus sereine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crises d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisses ?   Crises d'angoisses ? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:14

Le médecin est là pour t'aider, n'hésites pas.
Pour ce qui est du ballonnement, tu peux essayer quelques plantes médecinales si tu aimes la tisane, éviter de manger ce qui peut provoquer un ballonnement .... as-tu fait des recherches sur google?
Revenir en haut Aller en bas
Piccolina09



Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2011

Crises d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisses ?   Crises d'angoisses ? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:21

Arf oui j'ai parlé de mes petits soucis de couple dans le site rubrique "couple", "rêves".. Je suis déjà une grande stressée.. Mes ongles sont rongés jusqu'à l'os .. En soirée je cogite beaucoup. Jai la fâcheuse tendance a me trouver minable et d'avoir peu confiance en moi et donc peur de perdre l'être aimé. C'est lui qui a suppose que c'était des angoisses.. Somatisées. Il pense etre la cause de cette angoisse d'ailleurs. Ce n'est pas faux car jai tendance a tout faire tourner autour de lui. Mes humeurs dépendent de lui. Je me sens d'autant plus ridicule de l'aimer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Crises d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisses ?   Crises d'angoisses ? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:08

tu vie pour lui en faite , c'est dangeureux a double tranchan de faire ca , le truc c'est que si tu ne taime pas alors tu va trouver autre chose a aimer , il faudrait te detacher un peu de lui vivre pour toi faire ce que tu aime , apprendre a taimer toi avant tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Piccolina09



Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2011

Crises d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisses ?   Crises d'angoisses ? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:05

Oui je sais ça. Mais je n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Crises d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisses ?   Crises d'angoisses ? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:13

eh bien ca s'apprend !! commence par des petites chose ! tien par exemple truc feminin est tres bete Very Happy

se maquiller , se faire jolie pour sois ^^ rien que ca , c'est agreable de soccuper de sois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Piccolina09



Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2011

Crises d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisses ?   Crises d'angoisses ? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:58

Je le fais .. :-(
Humm je commence a désespérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crises d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisses ?   Crises d'angoisses ? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 15:03

Qu'est-ce qui fait que tu n'as pas confiance en toi?
Revenir en haut Aller en bas
Piccolina09



Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2011

Crises d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisses ?   Crises d'angoisses ? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:20

Je ne sais pas ! Je sais que je ne suis pas désagréable a regarder.. Pourtant. Je pense ne rien avoir de particulier comparer a d'autres filles.. J'ai tout le temps peur de tout perdre ! A tous les niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crises d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisses ?   Crises d'angoisses ? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:17

Et comment vas-tu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Piccolina09



Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2011

Crises d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisses ?   Crises d'angoisses ? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:45

Ça va mais selon ma mere comme toujours je suis une incapable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crises d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisses ?   Crises d'angoisses ? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:49

Pourquoi est-ce qu'elle te dit ça?
Revenir en haut Aller en bas
Piccolina09



Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2011

Crises d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisses ?   Crises d'angoisses ? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:06

Oula ! Parce que depuis toute petite je ne suis que ça contrairement a mon frère cet exemple :-/ donc je suis soulée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crises d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisses ?   Crises d'angoisses ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 1:14

Où en es-tu maintenant? veux-tu essayer de changer ta situation ou as-tu seulement besoin d'en parler pour te vider et trouver un peu de réconfort?
Revenir en haut Aller en bas
Piccolina09



Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2011

Crises d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisses ?   Crises d'angoisses ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 4:38

Je Pense ne pas etre capable de la changer donc j'en parle. Histoire d'avoir des conseils, des avis :-/
Revenir en haut Aller en bas
oliseh



Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2011

Crises d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisses ?   Crises d'angoisses ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:58

Quoi de neuf Piccolina09, je vois que c'est tjours pas la joie, tu multiplies les sujets, qu'est-ce qui ne va pas exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Piccolina09



Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2011

Crises d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisses ?   Crises d'angoisses ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:39

Alala ! En effet ! J'essaye pourtant d'y voir plus clair. Mais la volonté n'est pas la plus forte. Cela fait 3 ans que je ne fais pas grand chose de ma vie donc je ne pen pense pas capable et ma mere enfonce le clou. Mon copain ne m'est pas forcement d'une grande aide non plus au final. J'aimerais etre une battante, me foutre de tout et réussir mais.. La motivation me fuit et je me sens comme une moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
oliseh



Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2011

Crises d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisses ?   Crises d'angoisses ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:58

tu es étudiante ? En quoi ? En quelle année ? Et quels sont tes objectifs pour cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Piccolina09



Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2011

Crises d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisses ?   Crises d'angoisses ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:45

Psychologie LOL
J'attends mes notes de rattrapage. Il ne me manque qu'1 crédit pour passer en L3 :-/ jattends. Je me destine a la sexologie.. Enfin si seulement jetais douée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crises d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisses ?   Crises d'angoisses ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crises d'angoisses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crises de boulimie
» Crises d'angoisse !
» crises d'angoisses
» Crises d'angoisse
» Enceinte et crises d'angoisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser