Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amoureux...Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
X3noFr3ak



Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30

Amoureux...Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Amoureux...Besoin d'aide   Amoureux...Besoin d'aide Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 3:47

Bonsoir a tous!J'ai 17 ans je suis un gars bref..Depuis quelque semaine un de mes meilleur ami ma presenté sa copine....Alors Depuis se temps je traine souvent avec quelle et tout avec d'autre copain...Elle ma dit qu'elle m'aimais...Je l'aime aussi mais j'ai pas envie de lui dire car je veut pas que mon ami soit triste ect...Que faire? devrai-je dire a la fille que je l'aime ou??? :s....Merci pour vos reponse a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amoureux...Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Amoureux...Besoin d'aide   Amoureux...Besoin d'aide Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:25

Bonjour curieux pseudo...Que veut dire X3noFr3ak tu n'es pas obligé de me le dire

Moi je te dirais de foncer de ne pas attendre mais bon c'est mon tempérament...C'est donc une question difficile...
Est ce qu'elle aime ton meilleur ami? Ou est ce juste un copain?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel



Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2010

Amoureux...Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Amoureux...Besoin d'aide   Amoureux...Besoin d'aide Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:36

A mon humble avis vu comment il présente le problème c'est que son meilleur ami et sa copine sont ensemble. Enfin moi je vois ça comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amoureux...Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Amoureux...Besoin d'aide   Amoureux...Besoin d'aide Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:49

Je m'en doute mais ça à lui de me le dire...on ne peux supposer de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
X3noFr3ak



Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30

Amoureux...Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Amoureux...Besoin d'aide   Amoureux...Besoin d'aide Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 19:57

Ouais mon ami et la fille son ensemble Razz et Pour mon nom ses une sorte de clan mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amoureux...Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Amoureux...Besoin d'aide   Amoureux...Besoin d'aide Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:03

Donc difficile à faire je comprends...Je ne sais pas comment t'aider car comme je le dis les conseilleurs ne sont pas les payeurs...Moi c'est mon tempérament qui fait que j'y franchement mais dès fois c'est le râteau de jardiland. Qu'est ce que tu aurais vraiment envie de faire parce que là tes sentiments sont partagés entre ton meilleur pote et elle...
Revenir en haut Aller en bas
X3noFr3ak



Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30

Amoureux...Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Amoureux...Besoin d'aide   Amoureux...Besoin d'aide Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:48

Et toi? A ma place t'aurai fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amoureux...Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Amoureux...Besoin d'aide   Amoureux...Besoin d'aide Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:49

J'y vais droit au but mais cela n'engage que moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
X3noFr3ak



Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30

Amoureux...Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Amoureux...Besoin d'aide   Amoureux...Besoin d'aide Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 6:07

Merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amoureux...Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Amoureux...Besoin d'aide   Amoureux...Besoin d'aide Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 9:41

De rien c'était un plaisir tiens moi au courant si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
roro56450

roro56450

Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

Amoureux...Besoin d'aide Empty
MessageSujet: reponce   Amoureux...Besoin d'aide Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:15

dit luique tu l'aime vu qu'elle t'aime mais si elle reste avec ton pote et qu'elle l'aime pas elle devrait le quitter atendre quelque jours et sortir avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amoureux...Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Amoureux...Besoin d'aide   Amoureux...Besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amoureux...Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AMOUREUX!!!!
» transfert amoureux...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser