Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 tournade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roro56450

roro56450

Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

tournade Empty
MessageSujet: tournade   tournade Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:35

y'a pas longtemps j'ai ete obliger de faire tournante je vais une dixienes de mecs qui me baiser a suivre c'etait orrible le pir moment de ma vie var j'etait encor avec mon ex.j'ai des bleu sur le corp des coupures et tout.meme apres tout les viole celui la etait le pir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tournade Empty
MessageSujet: Re: tournade   tournade Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:37

Je pense que là tu dis de bêtises! c'est pas sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tournade Empty
MessageSujet: Re: tournade   tournade Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:45

Voilà tout ce que tu as écris dans tous tes topic ou est la vérité?? Je veux bien t'aider mais il faut ne pas dire n'importe quoi...Quel est ton vrai problème car pour l'instant tu cherches à te faire remarquer...




Citation :
moi je suis a bout des engueulade avec ma famille et j'en peut vraiment plus.ma mere s'etonne pourquoi je pete des cable en voulant mourrir mais j'en est tellement mare de c'est enguelade, de mes proce qui meurt, de mes ami qui raconte des hiistoire sur moi qui ne sont pas vrai et qui me lache au bout de 2jour je c'est meme pas pourquoi.j'ai fait 10tentative de sucide mais pas 1 reussi .en tout sa fait 1ans en opital psychatrique.je suis passer par la drogue et l'acool mais rien n'y fait j'ai ete dans la comas a cose de la drogue et l'acool car javais pri de l'erohine et 1L de vodka pour esperer mourrir mais la medecine est toujours la pour pas laicer les gens qu'il veulent mourrir,mourir.
ma premiere grossesse ete ya 1ans avec quelqu'un de mageur se qu'il ma aider poul'avortement car je ne voulait pas prevenir ma mere car sinon j'etait virrer de chez moi.la deuxieme grossesse cetait ya un mois je suis encore enceinte et la je c'est pas si j'en plarl a ma mere je n'ose pas dutout j'ai tres peur meme si le pere est mageur c'est encor plus dur que avec un mineur je pence.j'en peut plus je c'est pas comment la prevenir surtout avec se qu'il se passe en se moment

j'en peut plus avec tout les probleme que j'ai mon mec enfin ex qui ma quitter parce que il ma jamais aimer alors que on n'est rester 5mois ensembles.Il je ferait tout pour retourner avec lui.je veut trop creuver j'en peut plus de vivre avec les probleme avec mon ex, ma mere et ma grand mere a cause des conflits, mon frere car il a su que je fumer donc ducou il veut pu me voir, mon autre frere qui me parle plus je c'est meme pas pourquoi enfin il parle plus a toute la famille... enfin bref JE VEUT MOURRIR de plus en plus vite mon envi empir de jour en jour.
on oncle ma fait devenir pute pendant 2 ans j'ai du faire la pute j'ai arreter pour mon ex car je l'aimai plus que tout meme si je l'aime plus que tout.j'ai envi de redevenir pute pour l'oublier encore plus vite.
y'a pas longtemps j'ai ete obliger de faire tournante je vais une dixienes de mecs qui me baiser a suivre c'etait orrible le pir moment de ma vie var j'etait encor avec mon ex.j'ai des bleu sur le corp des coupures et tout.meme apres tout les viole celui la etait le pir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tournade Empty
MessageSujet: Re: tournade   tournade Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:52

Citation :
en tout sa fait 1ans en opital psychatrique.je suis passer par la drogue et l'acool mais rien n'y fait j'ai ete dans la comas a cose de la drogue et l'acool car javais pri de l'erohine et 1L de vodka pour esperer mourrir mais la medecine est toujours la pour pas laicer les gens qu'il veulent mourrir,mourir.

Ce passage tu l'a lu dans mon topic et tu l'a transformé pour toi....On ne reste pas un an en HP pour un suixide ma grande...

Tu as treize ans et sur la photo que tu viens de mettre en avatar tu ne sembles pas quelqu'un ayant utiliser ce genre de produits....
Revenir en haut Aller en bas
roro56450

roro56450

Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

tournade Empty
MessageSujet: Re: tournade   tournade Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:59

cetai ya 1ans tu c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tournade Empty
MessageSujet: Re: tournade   tournade Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:12

Citation :
y'a pas longtemps j'ai ete obliger de faire tournante je vais une dixienes de mecs qui me baiser a suivre c'etait orrible le pir moment de ma vie var j'etait encor avec mon ex.j'ai des bleu sur le corp des coupures et tout.meme apres tout les viole celui la etait le pir.moi je suis tomber enceinte ya pas longtemps mesage du 10 septembre
moi je suis tomber enceinte ya pas longtemps mesage du 10 septembre
ma premiere grossesse ete ya 1ans avec quelqu'un de mageur se qu'il ma aider poul'avortement 12 setembre
on oncle ma fait devenir pute pendant 2 ans j'ai du faire la pute aaujourd'hui
y'a pas longtemps j'ai ete obliger de faire tournante je vais une dixienes de mecs qui me baiser a suivre c'etait orrible le pir moment de ma vie var j'etait encor avec mon ex.j'ai des bleu sur le corp des coupures et tout.meme apres tout les viole celui la etait le pir.
Citation :
cetai ya 1ans tu c

ça ne colle pas lis au dessus ce que tu as écris...De plus si tu a était en HP tu devrais savoir que les jeunes filles sont sous contraceptifs pour éviter les grossesses! Comment s'appelait l'unité psychiatrique qui t'as accueillis un indice ces unités portent des noms de grands médecins psychiatre..Un an tu dois t'en souvenir...e vais te donner le mien ou j'ai été enfermé Charcot (unitépsychiatrique stricte et fermée)... 3 ans

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tournade Empty
MessageSujet: Re: tournade   tournade Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:37

Je vois que tu es parti...Tu sais ce n'est pas comme cela que l'on va pouvoir t'aider...Ecoute ma grande dis nous vraiment ce qui se passe dans ta vie je vois que tu souffres mais pour que je te comprenne il faudrait que tu me dises la vérité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tournade Empty
MessageSujet: Re: tournade   tournade Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:23

Tu es encore passé sur le forum...Je sens que tu as envie de parler alors vas y personne ne te jugera tu sais....Tu as des soucis? Avec tes parents? Au collège? quelqu'un t'as fait du mal? Dis nous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tournade Empty
MessageSujet: Re: tournade   tournade Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:37

J'aimerais que tu parles avec moi sur ton topic... et non sur ma MP .je t'ai demandé des choses et j'aimerais bien que tu me réponde ma grande...Tu sais je suis moi même en grandes difficultés je veux bien t'aider mais je ne veux pas être seul avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tournade Empty
MessageSujet: Re: tournade   tournade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tournade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser