Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 mes grossesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roro56450

roro56450

Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

mes grossesses Empty
MessageSujet: mes grossesses   mes grossesses Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:23

ma premiere grossesse ete ya 1ans avec quelqu'un de mageur se qu'il ma aider poul'avortement car je ne voulait pas prevenir ma mere car sinon j'etait virrer de chez moi.la deuxieme grossesse cetait ya un mois je suis encore enceinte et la je c'est pas si j'en plarl a ma mere je n'ose pas dutout j'ai tres peur meme si le pere est mageur c'est encor plus dur que avec un mineur je pence.j'en peut plus je c'est pas comment la prevenir surtout avec se qu'il se passe en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes grossesses Empty
MessageSujet: Re: mes grossesses   mes grossesses Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:51

Bonjour roro il serait bien pour une bonne compréhension de n'ouvrir qu'un seul topic....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes grossesses Empty
MessageSujet: Re: mes grossesses   mes grossesses Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:54

Il serait bien que tu restes sur l'autre topic ou clair de lune et tout le monde s'intéresse à tes soucis...Il faudrait sans doute répondre à clair de lune et y ajouter ce poste que tu viens d'envoyer...Sinon tu vas avoir du mal à te faire comprendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes grossesses Empty
MessageSujet: Re: mes grossesses   mes grossesses Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:57

Essaie plutôt de répondre sur le forum plutôt que sur ma MP Je te l'ai dis... ce n'est pas un cite ou l'on tchatche on peut mais pas trop...Tu as des problèmes assez importants alors il faut le faire sur ce forum et non pas que je te parles de moi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes grossesses Empty
MessageSujet: Re: mes grossesses   mes grossesses Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:21

Donc tu as été enceinte il y a un an et tu as subi un avortement, ensuite enceinte il y a un mois... tu as également subi un avortement ? et la semaine dernière tu découvres que tu es encore enceinte.

Tu expliques que c'est un homme majeur qui t'a mise enceinte, à 12 ans pour la première fois, ces derniers temps encore une fois par un homme majeur.
Cet homme est-il le même ? Si non, pourquoi as-tu des relations amoureuses aussi différentes et fréquentes à ton âge ? Que se passe-t-il autour de toi.... ?
Pourquoi n'es-tu pas sous contraceptif, il existe en France des structures qui délivrent une mini pillule gratuitement pour ne pas te retrouver enceinte.
Je te rappelle Roro que l'avortement n'est pas un moyen de contraception et, de plus, ces avortements répétitifs nuisent gravement à ta santé et dans le futur, pour une éventuelle grossesse désirée.

Je souhaiterais grandement, dans un premier temps, que tu répondes sur un même topic pour une meilleure compréhension et ainsi nous pourrons t'offrir un soutien plus précis à ton égard et, dans un second temps, que tu réduises tes réponses en mp qui semblent assez nombreuses.

Ne le prends pas mal mais il faut que tu te racontes dans un même topic.

Clair de lune. flower

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes grossesses Empty
MessageSujet: Re: mes grossesses   mes grossesses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes grossesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment faire le deuil de mes triplets ? comment revivre une nouvelle Grossesses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser