Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 maman est decede

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mama2011



Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2011

maman est decede Empty
MessageSujet: maman est decede   maman est decede Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 11:55

je sais pas quoi dire et quoi faire je ss seule ds ce monde sans ma mere, elle ma quitté que doit faire
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 66

maman est decede Empty
MessageSujet: Re: maman est decede   maman est decede Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:22

Bonjour Mama !
Pourrais-tu te présenter (dans la ribrique "présentations")
Ensuite, nous en dire un peu plus...
Vis-tu seule ? Quel âge as-tu ?
Quand ta mère est-elle décédée ?
J'espère que tu reviendras bientôt sur ce forum et que tu y trouveras tout le soutien dont tu as besoin !
Perdre sa maman est si dur...
Amicalement,
Claireau
Revenir en haut Aller en bas
Nina D



Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 33

maman est decede Empty
MessageSujet: Re: maman est decede   maman est decede Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:49

Bonjour cest la première fois que je vien sur un site pour raconter ma vie mes souci surtout la perte de ma maman qui est si dur je le vie très mal sur tout a mon âge (21) j'ai besoin d'elle de ses conseille son amour j'ai besoin de maman tout simplement mais je sais quelle reviendra pas, j'ai une douleur qui va rester a vie mas que faire ?? J'arrive pas a m'exprimer jai du ml a dire ce que je ressen vraiment au fond de moi ya de la colère , de la haine enver qui je sais pas peutetre enver moi même ? !! merci de me soutenir c un gros effort que je fais ..
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 66

maman est decede Empty
MessageSujet: Re: maman est decede   maman est decede Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:13

Bonjour Nina !
Tu as eu bien raison de venir en parler ! Mais je te conseiolle d'ouvrir ton propre "sujet", tu auras sans doute plus de réponses. Et n'oublie pas d'aller te présenter d'abord (quelques mots suffisent) dans la rubrique "présentations", c'est la règle sur ce forum !
A bientôt Nina !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




maman est decede Empty
MessageSujet: Re: maman est decede   maman est decede Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

maman est decede

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vie de maman
» Ma maman
» Ma maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Deuils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser