Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Complexe de supériorité pour éviter la dépression.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZAYHNA

ZAYHNA

Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 47

Complexe de supériorité pour éviter la dépression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe de supériorité pour éviter la dépression.   Complexe de supériorité pour éviter la dépression. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 3:04

Bonsoir Dugeon,


Dernière édition par ZAYHNA le Jeu 5 Juil 2012 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dugeon

Dugeon

Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31

Complexe de supériorité pour éviter la dépression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe de supériorité pour éviter la dépression.   Complexe de supériorité pour éviter la dépression. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 7:21

Tu as raison, mais je pense qu'il faut du temps avant de pouvoir ne plus mettre d'importance. Parce que je peux faire ça aussi, me venger jusqu'à épuisement. Mais est-ce-que c'est la seule solution qui puisse être avantageuse pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
ZAYHNA

ZAYHNA

Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 47

Complexe de supériorité pour éviter la dépression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe de supériorité pour éviter la dépression.   Complexe de supériorité pour éviter la dépression. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:52

A part t'épuiser inutilement et te sentir encore plus mal après, se venger ne sert à rien.






Dernière édition par ZAYHNA le Jeu 5 Juil 2012 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dugeon

Dugeon

Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31

Complexe de supériorité pour éviter la dépression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe de supériorité pour éviter la dépression.   Complexe de supériorité pour éviter la dépression. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:34

Tu as raison. Maintenant que j'ai prouvé que c'était moi les ayant à dos et non l'inverse, alors le rapport de force est déterminé. Ils ont peur de moi, ça se voit leurs amis me racontent qu'ils sont terrorisés à l'idée de me voir, et je le vois à chaque fois que je suis présent dans les mêmes lieux qu'eux ils font tout pour se cacher et m'éviter.
Il ne reste plus qu'à appliquer mes dires, et j'en aurai fini avec cette histoire. C'est triste de se dire qu'on ne rencontrera peut-être jamais quelqu'un d'aussi bien que mon amour, que je ne rencontrai plus jamais quelqu'un qui s'attachera à moi comme l'a fait mon amie.
En partant dans l'esprit que ça ne reviendra jamais, et que du jour au lendemain j'aurai la surprise d'un retour, alors le bien-être reviendra! Mais quand je parle de retour, ce serait des émotions plus fortes avec d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
ZAYHNA

ZAYHNA

Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 47

Complexe de supériorité pour éviter la dépression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe de supériorité pour éviter la dépression.   Complexe de supériorité pour éviter la dépression. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 2:57

Si tu l'as vécu une fois, sûr que tu le revivras!


Dernière édition par ZAYHNA le Jeu 5 Juil 2012 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dugeon

Dugeon

Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31

Complexe de supériorité pour éviter la dépression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe de supériorité pour éviter la dépression.   Complexe de supériorité pour éviter la dépression. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 7:22

Un grand merci Zayhna. Je me battrai pour que plus personne ne soit victime de l’infidélité. Ce sera la clé de mon combat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Complexe de supériorité pour éviter la dépression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe de supériorité pour éviter la dépression.   Complexe de supériorité pour éviter la dépression. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Complexe de supériorité pour éviter la dépression.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Besoin de parler pour sortir de cette depression
» Complexe
» Complexe
» complexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser