Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais etre prises en mains pour mes scarifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Empty
MessageSujet: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:48

Bonjour, alors voila mon problème, il y a 1an et demis, jai fait la connaissance d'un garcon adorable, qui me comprenné et qui gardé secret tout ce que je lui disais.
Petit à petit j'éprouvais des sentiments pour lui, on parlés de choses plus complexes, et je lui est di que je ressentée des sentiments fort pour lui, il ma répondu que ce n'etais pas possible et que j'etais trop jeune (javais 14et lui 18).
Je l'ai plutot bien pris, même si j'avais un peu mal.
On a continués de parler, parceque même si il m'avait dit non, on etais restés dans de bonnes relations.
Plusieurs mois apres, encore amoureuse de lui, je lui avoue que jamais je n'avais embrassée.
à ma grande surprise il ma demandé si moi sa me generée si il m'apprenne. (donc qu'il membrasse)
Biensur jai di que je voulée bien (et le piege se referme).
Il fesais semblant d'avoir des sentiments pour moi et apres plusieurs demandes, il a reussit à me faire tourner la tête.
Je pouvais meme lui donner ma vie !!
J'avais 14ans et je n'etais vraiment pas prete pour coucher avec un garcon, mais comme il m'avais tourné la tête et que je ne voulais pas le perdre, jai acceptée alors que je nen avais aucune envi. silent
Apres m:es parents l'on sut et ils n'on pas tres bien réagit, ma mere ma traitée de pute et mon pere a dit que je n'etais plus sa fille. ( oui je le suis toujours, mais sur le coup, les mots font mal)
Bref, c'est passée mais quelques mois apres je me suis rendu compte que jai fait une grosse erreur et jai pleurée, en plus se gars ma dit quil ne voulais plus me parler car sa nouvelle copine etait jalouse !
Et le piege c'est bloqué.
Jai commencée les scarifications parceque je l'aimée toujours (aujourdhui je ne laime plus) et sa ma soulagée.
Faire une douleur physique pour efacer une douleur moral.
Sauf que la scarification ma forcée à continuer, je ne sais plus m'arretter.
Ce matin encore, je me suis re scarifiée et ce sont des lignes de 20cm sur mes jambes. Sur mes bras, tes entailles, sa coulés sur mon corp et la lame glissée sur ma peau en la lacérant.
Jai encore honte et mal, mais jai décider de contacter la maison des adolescent pour guérir.
En parler à mes parents, reste impossible !
Mais je ne suis pas folle, vous les gens comme moi qui font sa, dites vous comme moi, je vais guérir, je ne suis pas folle !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
djana



Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:35

avant j'agissais de la meme maniere!! je me martirisais le corps esperant avoir un soulagement et ca marchait!!je me sentais soulagee a la fin de chaque blessure mais par la suite je me suis rendue compte que chaque fois que j'agissais ain6 mes problemes resurgissais ou plutot j'en avais l'impression alors j'ai arrete de me faire du mal physiquement!!bien sur ca n'a pas du tout ete facile mais j'y suis parvenue!!mais je souffre de depression et cela entrave un peu ma vie!!alors j'ai decide de contacter un psy cette anne Gsper qu'il saura m'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:49

Moi aussi, je veux arretter !
Je vais prendre rdv demain à la maison des adolescents, comme sa jaurée quelqun à qui parler.
Je pense que pour guerir il faut avoir du soutient de ses proches et des anti depresseur peuvent aider.
Je me suis ouvert ce matin, sa ma soulager mais maintenan jai tres mal auxx jambe et bras, c'est pour sa que je veux changer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:08

Bonsoir Amélie! Simplement pour te dire que tu n'es pas folle. tu souffres c'est évident et tu l'exprimes ici c'est déjà beaucoup. Tu sais j'interviens beaucoup sur ce forum et je lis énormément les postes. j'essaie d'aider mais je me rend conpte que les problèmes d'ados restent des problèmes d'ados tu comprends? Je vais simplement te dire que Djana dit juste! Juste pour te dire de t'accrocher et de croire en toi, je sais que c'est difficile en ce moment mais bats toi!

Je lirais de tant à autre tes postes et si j'estime que je peux intervenir alors je le ferais

Courage!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:06

Oui je vais m'y accrocher !
Je veux guérir et surtout je veux vivre .
Si vous avez des conseils, je suis ouverte, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:53

Tu as tout a fait raison de contacter la maison des adolescents. Il faut parler à des professionnels quand on sent que ça ne va vraiment plus. Les scarifications sont sûrement un moyen d'exterioriser ta douleur psychique. J'espère que cette démarche va te permettre daller mieux et de cesser ces scarifications.
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 1:14

Oui j'espere aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
djana



Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 1:29

vouloir c'est pouvoir tu y arriveras meme si ca prendra un peu de temps, tu y arriveras!!!et je suis la si tu as besoin d'un soutien moral!!!a chaque fois que tu te sentiras le besoin d'agir de la sorte ecris moi un message et je te repondrai!!!je monte toujours sur ce site!! chaque jour depuis ma connexion et meme si je ne reponds pas a ton message sur le champs au moins tu te sentiras un peu soulagee de t'etre liberee en racontant ton probleme a quelqu'un!!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:03

Oui j'y penserais, merci de votre soutient, ça fait bizarre de trouver des personnes généreuse dans ce monde !
Seulement on ma dit que la liste d'attente pour la maison des ado est très longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:58

Djana s'occupe très bien de toi amélie! Et je vois qu'il y a Titevie Je suis sûr maintenant que cela va aller!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:52

Je suis sur aussi (:
C'est gentil d'avoir de l'interet pour moi (:
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:05

Petite nouvelle de la maison des ado, qui s'avère ne pas être très bonne.
Tout d abord j'ai appelée et la dame de l’accueil avait l'air gentille, elle me parlée et m'expliquée gentiment que il faut l'autorisation parentale, pour avoir un rdv.

Bon, rapellons que mes parents, c'est dur de leur parler.
Mais j'ai pensée à une chose, dans mon ancien collège (je rentre au lycée), la personne qui s'occupé de l’action collégiens, des séjours, des ativitées... est assez proche de moi et connait ce problème.
Je lui est donc téléphonée et demandée s'il pourrait appeler ma mère pour lui expliquer.
C’était sa boite vocal, mais normalement il le fera, après il ne me reste plus qu'à espérer que ma mère ne me traite pas de folle, ou ne m'engueule.
Je me souhaite bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:19

Choisir un médiateur est une très bonne chose crois moi! Tu as très bien réflechis! Je suis sûr que cela va bien se passer!
Je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:48

Merci, cela me fait plaisir, j'ai voulu changer car j'ai pris conscience qu'il fallait que sa sarrette et en voyant que certaine personnes, à 30ans en sont toujours au même point.
Jai aussi pris conscience de pourquoi je fesais sa et on ma dit que c’était déjà un grand début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:56

Tu es sur la bonne voie! Je n'ai rien à dire de plus que de continuer comme ça! sunny
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:58

Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:16

Bon et bien je vous annonce encore une mauvaise nouvelle.
Jai réussit à parler à ma mère de la maison ...
Et elle est daccord, mais je lui est dit que jai appelée et qu'il mon dit qu'il fallait l'accord parentale, jusque la aucun problème.
Après je lui est dit que pour aller au rdv il faut qu'elle soit la !
La elle ma répondue, ah jai pas que sa à faire, pk tu veux y aller, jai di pck c'est important et elle ma dit hironiquement :
Tu ira avec ton père.
Mon père est du genre invisible, pour l'instant il est en vandange donc pas à la maison.
Et même si je lui explique, il s'en foutrais, car il ne se préocuppe jamais de moi.
Après ma mere ma dit, tu en a vraiment besoin, je lui est di oui, et elle n'a rien dit.
Pensez vous qu'elle ne vas plus en parler, comme elle a fait avec mes premieres cicatrices.
Reflechir la nuit et en me voyant triste et abbatu, elle va accepter.
ou, elle ne vas pas accepter ?
Jai besoin de votre aide, là je suis vraiment perdue.

confused
Revenir en haut Aller en bas
djana



Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:41

tu as prie la bonnne decision amelie!!!je croise les doigts pour 3!!!et je suis sure que ta mere comprendra la situation, elle aussi elle a ete une adolescente!!et elle est bien placee pour comprendre tes besoins!!alors je te souhaite bonne chance!!et tiens nous au courant de la continuite de ta situation!!
bisous!! djana
Revenir en haut Aller en bas
djana



Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:44

d'apres moi ce que tu devrais faire c'est continuer de lui en parler meme si elle esquive le sujet continuer quand meme!!et elle finira par accepter quand elle verra que tu en as vraiment besoin!!pis essaie d'en parler egalement a ton pere!!!meme si le resultat s'averrait negatif au moins tu aurais essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:00

Oui, je vais voir pour ma mère, mais la je reste à l'ecard et je pense que si je reste dans mon coin, elle va comprendre, ou venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
djana



Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:06

ok si tu penses que c'est le mieux a faire, fais le!!mais surtout tu ne te mutiles pas!!!promets le moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:20

Oui je le promet, pour lainstan, mes cicatrices me font encore mal donc je ne pense pas recommencer dans ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
djana



Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:23

je suis fiere de toi!!!c'est deja un bon debut!!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:44

Bon eh bien, petite nouvelle :

Ma soeur m'a informée que ma mère ne payerais plus ma facture de telephone comme je ne lui parle plus.

Donc quand ma mère m'a parlée je lui est di que si je ne lui parle pas, c'est parcequ'elle ne se préocupe pas de moi.

En colère, jai attrappée un dossier ou dedans il y avait plein de feuilles ou j'exprimais mon mal être.

Je les est jetée sur la table en lui disant c'est pour toi et je suis parti durant une heure .

En rentrant chez moi, tout le monde etais à table, je suis parti dans mon lit.

Ma soeur est arrivée et ma dit que la maison des adolescent on peut y aller seule, je lui est di que la dame de l'accueil m'avait dit le contraire.

Elle m'a dit qu'elle prendrais rdv deman matin.

Apres ma mere est venu me voir et ma dit que plus tard elle voulais qu'on parle seule, sans mes soeurs et qu'on verrais si sa peut s'arranger sans rdv, je ne sais pas ce qu'elle va me dire.

Ah oui, une autre petite chose, en etant dehors, j'ai croisée Le Mec, pour lequel jai tout les problemes,sa tête m'a semblée familière et je n'ai pu lui dire de ne pas me parler.

J'ai craquée, on s'est parlés et je lui est tout expliquée.
Il ma dit qu'il avais un rdv et que si j'avais besoin il etait la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:54

Bonsoir Emilie! Juste pour te dire que ta maman accepte mal simplement parce qu'elle prend cela comme disons un échec. En pédagogie la maman est le coeur et le père est la loi elle espère donc que ton père décide. Un conseil continue en lui en parler peut être en disant que tu l'aimes si tu ne le fais déjà. Joue du sentiment affectif généralement cela marche crois moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» SE SENTIR MALHEUREUSE ALORS QUE TOUT POUR ETRE HEUREUSE
» scarifications
» vais-je m'en sortir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser