Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 dépression : besoin d´aide au plu rapidement possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fatou



Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2011

dépression : besoin d´aide au plu rapidement possible  Empty
MessageSujet: dépression : besoin d´aide au plu rapidement possible    dépression : besoin d´aide au plu rapidement possible  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:41

bonjour tout le monde voila mon histoire
aprè histoire damour avec un mec seci à mal tourney , je laimey bokou bokou , et il jouet tro avec mes sentiments on ney restey ensemble pendant 1 ans et 6 mois , sè trè dur jai jamai aimè un mec a se point cependant on ney plu ensemble , avan de me kitter il ma trooooo fai mal au coeur , il me disai : je ne taime plus , oubli moi , ne maime pas , va cherchey ailleur , il ma suprimer sur facebook , lun de mes ami lui a dit k jallai mal il a dit kil sen tapper karemen , ala fin il fesey tous ce dont je naimey pas rien k pour me faire du mal , il aller en boit prendr dè tof avec les meufs et le publier sur facebk et plin dotr chos kom sa alor kavan on vives bien on saimey troooooo Sad et tou dun cou il veu plu de moi ,etc ce pendant je suis en plein dépression a cause de lui , je ne sais plus koi faire je komence biento les cours dici 2 semaines et je suis en class dexamen je prèpar le bac . en ce momen jai kune seule ami a ki me confié sinn jose pas en parler a kelkun dotre meme pas à ma famille , surtout pas , depuis 4 jours : je ne mange pas , deja k je suis maigre jai maigri , je ne parle pas , je reste tjr dn mon coin devan le pc ,etai traumatisé , car ce ke mon copin ma fai èè trè dur il ma caremen mntrer kil maimey plus au momen ou jetai folle amoureuse de lui sè komme si j je sor pas tjr dn ma chambre , sè komme si javai la fievre : corp trè chaud , trè fatiguè , des mau de tete , je me sens isolè seule , très déprimé , perdu , et s comportmen ma famille meme la remarkè mais je leur es just di k jai de la fievre .je nen peu plus je suis a bou , jai le coeur trèè brisè , très triste , plu envi de faire rien , envi souven de me faire du mal , et surtout k je passe cett annè mn bac , je suis deja décourager , en se momen je veu just une solution le plus rapidement possible pr men sortiiiiir !ª
Revenir en haut Aller en bas
Dugeon

Dugeon

Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31

dépression : besoin d´aide au plu rapidement possible  Empty
MessageSujet: Re: dépression : besoin d´aide au plu rapidement possible    dépression : besoin d´aide au plu rapidement possible  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 1:45

Intéressante situation. Je vous des similitudes et je suis pressé qu'on vienne te répondre, car je n'ai pas de réponse à ton problème.

J'ai eu une fille qui tente de me pousser à la dépression mais je lutte depuis 9 mois. Ma solution temporaire est d'intimider elle-même, sa famille, la famille de ses copains/copines et par extension toutes personnes que j'ai envie d'attaquer qui ont un rapport avec elle ou ses copains/copines. En fait pour trouver de la motivation , je faisais du mal. Ca permettait d'être reconnu dans ce que je faisais et impressionner mes potes [ ou ce qu'il en reste ] vis à vis de mon sang froid.

J'ai une question pour toi cependant Very Happy : t'a-t-il dit ça en face, dans le monde réel ou par moyen virtuel? [ Téléphone, Messenger, Facebook, Blog, ... ]
Revenir en haut Aller en bas
fatou



Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2011

dépression : besoin d´aide au plu rapidement possible  Empty
MessageSujet: Re: dépression : besoin d´aide au plu rapidement possible    dépression : besoin d´aide au plu rapidement possible  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 1:54

s`supr gentil de mavoir répondu mem si ta po d solution lool Smile , donc pour repondre à ta kestion , * no il me la di par faceboook loool .*... en se momn jai un nouveau kopin histoire doublier ts ces maleur lool et vremen depui 2 jours je vai beaucoup mieu ... Smile , mais jai tjr les larme ki coul kan je repens a c kil ma fais en plus mon nouveau copin la le connais vite fais ils se son dja rencontré dn une boite komm par azar .
Revenir en haut Aller en bas
Dugeon

Dugeon

Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31

dépression : besoin d´aide au plu rapidement possible  Empty
MessageSujet: Re: dépression : besoin d´aide au plu rapidement possible    dépression : besoin d´aide au plu rapidement possible  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 3:20

C'est normal. En fait quand je te disais que je n'ai pas de solution, elle n'est tout simplement pas imminente parce que je viens juste de m'inscrire sur le forum. Mon problème est plus ou moins similaire. Je suis moi même en recherche de solutions mais pour le moment je n'ai eu que des solutions temporaires.

Rompre virtuellement je n'accepte pas. Quand on veut me couper les "ponts", au même titre qu'on m'ait invité on doit le faire en face à face, sinon j'applique des sortes de sanctions. Comme j'ai eu à faire à une lycéenne une fois, je l'ai attrapée et notre rencontre s'est transformée en une véritable course poursuite.

Solution de couple? Dans mon cheminement ça était pour moi une fuite au problème. La preuve que j'avais toujours mon 'exe' en tête puisque notre histoire a duré 1 mois avant que je ne reprenne les affaires avec celle qui a été attrapée à son lycée.

En conclusion, dans ta situation [ comme dans la mienne ] j'opte pour la vengeance, ce qui retarde une dépression mais ce n'est pas la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dépression : besoin d´aide au plu rapidement possible  Empty
MessageSujet: Re: dépression : besoin d´aide au plu rapidement possible    dépression : besoin d´aide au plu rapidement possible  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dépression : besoin d´aide au plu rapidement possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» depression post partum besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser