Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sort de ma téte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GabiDu33



Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2011

Sort de ma téte ! Empty
MessageSujet: Sort de ma téte !   Sort de ma téte ! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:03

Bonjour , on m'a dit que parlait sa faisait du bien a qui ? A ma mére peut êtres non je pense pas ...

Quelle solution , le net !

Mon histoire pourrais etres tourné dans un film de romance , mais je vais vous parler des conséquences de cette histoire

Je m'appelle Gabriel j'ai 15 ans je passe en troisième , depuis mes 12 ans ma vie se résume a de la merde , Oui oui de la merde
bref je résume depuis mes 12 ans je suis un geek et j'avais plein de bouton aucun succès bref faute a mes résultats scolaire on m'avait balancé en internat.

Suite a de lourde dépression pendant mon année de 4iéme celle que j'ai vécue moquerie bref j'en passe , vers le milieu de l'année mon cas s'aggravait envie de suicide
( aucune tentative ) , je restais enfermé dans mon monde sur mon PC , j'ai réussie a supplier ma bermato pour quelle me donne le traitement magique je ne sais plus son nom
en bref ce traitement possédait pas mal d'effet secondaire asséchement de la peau , picotement des yeux , lèvre irrité , mais surtout une attaque sur le moral

L'année a était pourrie jusqu'à la fin , c'est a ce moment la qu'on ma retiré le traitement je n'avais plus rien ! je me voyais beau , enfin si si beau Smile , bref plus d'acnée ni plus de traitement le beau temps bref ! Bonheur Smile , puis je me suis inscrit sur une colonie de vacance et sa a tout changé pour moi , j'était pas super motivé mais j'ai commencé a me faire des potes j'ai rencontré une fille , pas n'importe quoi très jolie cette fille x) , puis c'était une amie avec un pote et moi on tournait autour a la veillé le soir on avait déconné c'était veillé chocolat bref je me suis laché fini de me renfermer sur moi même en attendant que sa vienne j'ai laché mon sens de l'humour j'ai beaucoup parlé et mentie aussi pas rapport a l'année que j'ai passé bref , je crois que je lui ai plu Smile , puis elle était différente un peu moin conne que ces filles atteinte pas la vie moderne ou ( faut que le mec soit frimeur , qu'il soit bien fringué , qu'il soit rabaisseur pour les autres ) , plus mature ect ... je tombais amoureux on a passais des jours ensemble puis tout c'est fait sans qu'on se dise qu'on s'aimait ou en demandent genre " tu veux sortir avec moi " non non et non sa marche pas comme sa , puis dans le bus elle posait sa téte sur mon épaule moi la téte sur sa téte et en se chatouillant on c'est tenue la main , puis a la fin une de ses copines m'avaient dit que dans la tante elle avait pleuré pour moi , et sur le chemin on déconnait souvent pour se pardonner de nos petit clash affectif on se faisait des bisous et un jours l'avant dernier je l'ai embrassé ( rouler une pelle quoi ) bref on a du finir par se quitter a la fin de la colonie , on c'est ajouté sur facebook on c'est dit que l'on se reverrait , mais les jours passent ont tchats moi on ne s'envois plus de sms et moi j'arrive pas a l'oublier pourtant je vous jure j'aimerais quelle "sorte de ma téte" mais non pas possible .

J'en pleure parfois de souvenir , c'est pas juste un amour d'adolescence elle a pas fait que sa elle ma redonnait confiance
défois j'ai envie de partir traverser l'autre bout de la france pour la voir mais c'est pas possible puis je l'a sens m'oublier peu a peu ...

Le temps fera peut êtres passer , je pense étres trop sentimental je regrette chaque moment dont je ne crois pas avoir assez profité maintenant que je suis chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sort de ma téte ! Empty
MessageSujet: Re: Sort de ma téte !   Sort de ma téte ! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:27

Bonjour Gabidu! Dis c'est quoi un geek? C'est quoi une bermato? Je comprend que la colo t'as redonné vie et ça me fais plaisir! Tu sais que je suis directeur de colo c'est pour cela que je te pose ces deux questions, histoire de ne pas être largué au cas ou j'entendent ces mots! Et oui tu as été victime du coup de foudre, ce qui prouve que tu t'es bien éclaté! Malheureusement le coup de foudre ça brûle les sentiments! Elle va sortir de ta tête tu verras! attends la prochaine colo si t'y retourne. Tu sais je revois parfois les mêmes petits gars la saison suivantes et je peux te dire qu'ils ont oubliées leur ancienne amoureuse et ne tardes pas à s'y remettre si je peux dire!!

Voilà mon ami! je sais que je te dis pas grand chose que tu ne saches déjà mais demain si tu veux nous en reparlerons!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel



Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2010

Sort de ma téte ! Empty
MessageSujet: Re: Sort de ma téte !   Sort de ma téte ! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:58

Geek = Stade moins avancé que le no life, une personne qui se renferme sur le pc souvent par manque de confiance en soit ou lorsque l'on fuit la réalité.

Et bermato c'est plutot dermato, et le célèbre nom du produit c'est le roicutane Wink on m'en avait également proposé mais j'ai refusé vu tout les effets secondaires qu'il donnait ...
Revenir en haut Aller en bas
GabiDu33



Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2011

Sort de ma téte ! Empty
MessageSujet: Re: Sort de ma téte !   Sort de ma téte ! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 0:08

Oui Dermato désolé de la faute sinon oui c'est bien le roicutane

Norset tu es directeur sous quelle organisme ?

Sinon on c'est dit qu'on allez se revoir sous une autre colonie l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sort de ma téte ! Empty
MessageSujet: Re: Sort de ma téte !   Sort de ma téte ! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:14

Désolé de ne pas te répondre cela reste dans le domaine de ma vie privée, je n'ai pas envie que l'on fasse de rapprochement c'est pour cela que j'utilise un pseudo mon ami! Merci pour la réponse de geek

Sinon est ce que ça va mieux?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GabiDu33



Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2011

Sort de ma téte ! Empty
MessageSujet: Re: Sort de ma téte !   Sort de ma téte ! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:27

Ok je respecte , sinon bah a vrais dire , je ne peux pas dire que cela va mieux , j'attends vivement la rentrée car je change de bahut et je quitte l'internat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sort de ma téte ! Empty
MessageSujet: Re: Sort de ma téte !   Sort de ma téte ! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:01

Un changement dans ta vie? C'est ce qui peut arriver de mieux! De nouveaux prof, de nouveaux potes, et des nouvelles copines! Bref une nouvelle vie qui commence. Tu verras que tes chagrins vont s'effacer rapidement! Tu entres au lycée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alloa

Alloa

Messages : 227
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Sort de ma téte ! Empty
MessageSujet: Re: Sort de ma téte !   Sort de ma téte ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 23:06

Ce que ti racontes... Je l'ai vécu. Et je sais com ien c'est difficile. Je l'ai aimé pendant trois ans... Trois longues années!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sort de ma téte ! Empty
MessageSujet: Re: Sort de ma téte !   Sort de ma téte ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 23:27

Bonsoir Alloa Comment vas tu depuis tout ce temps? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alloa

Alloa

Messages : 227
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Sort de ma téte ! Empty
MessageSujet: Re: Sort de ma téte !   Sort de ma téte ! Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 1:04

Gabriel, comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sort de ma téte ! Empty
MessageSujet: Re: Sort de ma téte !   Sort de ma téte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sort de ma téte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ouragan dans ma tete
» Mal dans sa tete..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser