Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 cophose unilaterale et depression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seydoug



Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : Mali

cophose unilaterale et depression Empty
MessageSujet: cophose unilaterale et depression   cophose unilaterale et depression Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:05

Bonjour je m'appelle Seydou
j'ai 22 ans et je suis étudiant en médecine
Je suis atteint d'une surdité unilatérale depuis mon enfance.
Je n'ai pas eu de problème scolaire. ça été tout a fait le contraire. J'ai fais une carrière scolaire excellente.
Mais durant mon enfance ce qui m'a beaucoup marqué c'est qu'on m'a toujours traité d'idiot et de lent. En réalité et consciemment je ne l’étais pas, seulement que j’étais un énorme bloqué psychologiquement. En plus de cela j'avais un peu de problème d'audition(surdité unilatérale qui n' a été diagnostiqué qu' a mes 14 ans); souvent il arrivais qu'on riait de moi parce que je ne comprenais pas les phrases. Certains me disait que je me fiche des gens quand on m'appelle et je me suis toujours culpabilisé. Durant mon enfance et adolescence J'ai pas réalisé beaucoup de me rêve( vie sentimentale, Énormément de projets. J'avoue que que j’étais un grand rêveur). La plupart , je ne les ai même pas tenté par peur de critique.Durant mon enfance et adolescence j'ai beaucoup vécu dans la solitude Mais actuellement J'aimerais l’intégré et sortir de cette timidité. J'ai fais beaucoup de progrès. Mais mon problème reste toujours cette problème d'audition que j'arrive toujours difficilement a accepté et qui est toujours un frein et je n'ai pas le choix car je n'ai aucun moyen de m'appareiller maintenant et je n'en vois pas qui pourrait m'aider. Et quand je fais des progrès et que je vois que dans lieux bruyants, dans des position où j'entends mal ou qu'avec des personnes qui parlent mois forts, que dans des groupes ou au cours des réunions de groupes je me sente déprime ou que je laisse tomber parce que je n’arrive plus à comprendre, je me dis souvent que je n'y arriverais jamais.
Aidez moi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cophose unilaterale et depression Empty
MessageSujet: Re: cophose unilaterale et depression   cophose unilaterale et depression Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:44

Je viens de m'apercevoir que tu as écrit le me post dans cette rubrique pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
seydoug



Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : Mali

cophose unilaterale et depression Empty
MessageSujet: Re: cophose unilaterale et depression   cophose unilaterale et depression Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:53

je me suis dit que beaucoup plus de personnes verront mon message.
C'est pas bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cophose unilaterale et depression Empty
MessageSujet: Re: cophose unilaterale et depression   cophose unilaterale et depression Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:04

Si au contraire! Plus il y a d'avis et plus tu peux trouver une solution seulement c'est plus compliqué à suivre pour ceux qui veulent t'aider! Les réponses risquent de se croiser sur les deux rubriques. tu sais tu étais sur la bonne rubrique au départ je pense! Les gens ne répondent que si ils se sentent capables de donner une idée ou une suggestions tu comprends? Les conseil vont arriver et les discussions aussi mais il faut être patient tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cophose unilaterale et depression Empty
MessageSujet: Re: cophose unilaterale et depression   cophose unilaterale et depression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cophose unilaterale et depression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cophose unilaterale et depression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Discussions générales-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser