Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Là coco t'es au bon endroit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Là coco t'es au bon endroit! Empty
MessageSujet: Là coco t'es au bon endroit!   Là coco t'es au bon endroit! Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:39

Voilà déjà presque quinze jours que je suis inscrit sur ce forum. Comme je l'ai dis à certains d'entre vous les forum c'est de la foutaise! Je lisais souvent sur ce forum avant de m'inscrire et puis j'ai fait le pas. je me disais dans quoi je m'engage? Tu vas t'investir émotionèllement 'Tu sais que c'est pas bon pour toi!" "Tu vas encore te casser la figure!" Et puis les premier post, je réponds à l'un puis à un autre, je me dis je peux répondre sur ci sur ça!!! Et j'ai rencontré les premières personnes qui m'ont touchées joy cette petite renversée sur le mur, Patoune et sa manière de dire les choses sans détour ,rhino dans la rubrique un peu hard (Quel garçon phénoménal!) Emilia avec laquelle je converse un peu plus chaque jour, et puis enfin Chipie qui me disait que je ne trouverais pas ce que je cherche sur le forum et là et là! elle me glisse un petit conseil comme ça d'un air de ne pas y toucher qui va peut être m'aider.....

Voilà en fait je fais le point...... scratch J'aide d'accord? Mais je livre aussi par petite touche mon "presque", je libère sans me rendre compte des petites choses que je n'ai jamais mais jamais dis à personne, Je me dis "Là coco t'es au bon endroit!"


Mer,i Merci à tous, Patoune, Emila, joy, Chipie, je dis à ceux qui vont venir me rencontrer sur ce forum merci.

Que de formidables rencontres, que de sincérités, de compassion, d'empathies; je croyais être bien ici! Je me trompe j'y suis très, très, très bien!


Merci au créateurs et aux membres actifs de ce site il est dommage que ce site ne puisse pas passer du virtuel à la réalité!!!

Et comme le dit Marcel Proust (J'aime les citations):
Citation :
"Soyons reconnaissants à ceux qui nous donnent du bonheur, elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Messages : 69
Date d'inscription : 07/06/2011

Là coco t'es au bon endroit! Empty
MessageSujet: Re: Là coco t'es au bon endroit!   Là coco t'es au bon endroit! Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:17

Merci a toi d'être sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
 

Là coco t'es au bon endroit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne sais pas si je suis au bon endroit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Remerciements et Avis :: - Vos remerciements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser