Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie, elle n'est pas facile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, elle n'est pas facile...   La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:49

Ce qui veut dire Norset ?!

Ce forum est là pour que chacun puisse intervenir, il est un endroit d'échanges libres.
Je suis assez étonnée de ta réponse, j'ai eu bien des entretiens privés en mp et il n'est pas interdit à d'autres membres de répondre ou d'intervenir, au contraire.

Vaut mieux plusieurs têtes qu'une seule. C'est à Clauemauve de décider si elle veut ou pas répondre à mes questions, celles-ci n'ont peut être pas été soulevées ou peuvent également être appréhendées différement au fil de la conversation.

Il n'y a jamais eu d'exclusivité sur ce forum et je souhaiterais qu'il n'y en est pas. La diversité des interventions ne peut être qu'enrichissante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, elle n'est pas facile...   La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:37

Ce n'était qu'une info Claire de lune une simple info loin de moi vouloir avoir une exclusivité crois moi!

Citation :
Il n'y a jamais eu d'exclusivité sur ce forum et je souhaiterais qu'il n'y en est pas. La diversité des interventions ne peut être qu'enrichissante.

Je n'en doute pas clair de lune!
Revenir en haut Aller en bas
Clauemauve

Clauemauve

Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, elle n'est pas facile...   La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 1:45

Oubliez-moi.


Dernière édition par Clauemauve le Mar 27 Nov 2012 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, elle n'est pas facile...   La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:31

Que veux tu dire par "C'en est fini" ?
Revenir en haut Aller en bas
Clauemauve

Clauemauve

Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, elle n'est pas facile...   La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 5:28

Oubliez-moi.


Dernière édition par Clauemauve le Mar 27 Nov 2012 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clauemauve

Clauemauve

Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, elle n'est pas facile...   La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 5:43

Oubliez-moi.


Dernière édition par Clauemauve le Mar 27 Nov 2012 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, elle n'est pas facile...   La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:47

[justify]Je ne sais pas ou tu es partis...ma petite lumière, tu me laisses seul...avec tes messages pour mémoire, tu es une artiste et tes écrit me sont illuminés mon enfance...Nos échanges furent, tu vois je mélange le passé et le présent car je vais encore attendre un peu...nos échanges furent, pour la première fois je ne trouve pas les mots...Ton Oncle est là haut, et...tu es parti sans doute le rejoindre...en tout cas moi je le crois...Je ne pleure pas encore.;non pas encore je vais attendre que cette petite lumière de la vie étincelle, éblouisse ma nuit...Je t'ai apporté ma compréhension comme toi tu l'as...Tu m'as dis qu'il n'y avait pas de hasard dans tout cela, nous étions fait pour nous rencontrer un jour, Nous-nous comprenions avec peu de mots..Nous avions fait des projets, nous parlions un peu d'avenir un peu...maintenant mes échos ne seront plus entendus de l'autre coté de la planète...tu n'es plus là alors je vais encore attendre...et puis...Tu vois je vais teinté les lettres de ta couleur préférée...c'est fait...Je ne suis pas en colère, je ne suis pas triste..je ne suis plus rien..Alors je vais veiller un peu..attendre..en fixant le bouton messagerie et si.....[
ERIC
/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, elle n'est pas facile...   La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:07

Dans sept jours c'est ton anniversaire...dis moi que nous le fêterons ensemble....Donne moi cet espoir sept jours.. sept jours de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Clauemauve

Clauemauve

Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, elle n'est pas facile...   La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 15:21

Oubliez-moi.


Dernière édition par Clauemauve le Mar 27 Nov 2012 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, elle n'est pas facile...   La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 15:38

Voilà je crois que tout est là dans la rubrique suicide là ou beaucoup ne veulent pas s'investir émotionnelement là ou j'ai été jugé conspué par raul...ne comprenant pas l'infinie douleur qu'est cet ultime recours à l'acte de suicide lui qui dis que j'ai un rapport intime avec la psychiatrie....lui qui dis que je ne dois pas intervenir dans des petits problèmes d'ado ne se rendant pas compte que ces petits problèmes d'ados peuvent conduire à la mort si nous obligeons un enfant à garder le silence!!!! comme lui m'a demander de le faire! je suis peut être un mec bizarre mais je ressens la douleur des ados à chaque mots, se cachent une détresse indéfinissable. Il faut s'investir et supporter la contradiction de l'ado et non pas l'emmener ou vous vous voulez.Il a des rêves et ces rêves sont parfois douloureux mais cela il faut le comprendre M raul!!!Bon sang! j'écris avec la rage car je ne ferais semblant et tu le sais M raul, je t'ai dis que je te surveiller j'ai dis également que je remettrais en cause mais une chose ne changera pas en moi...Ma conviction!!! Je ne sais pas si tuas travailler auprêt d'enfants, je ne sais pas en fait ce que tu as vraiment fait à part imposer une vision aveuglante de l'avenir incertains des ces ados et je ne réagis que là dessus..M raul et pas aileurs parce que je ne sais pas faire!!! ce n'est pas la vision des freud des Lacan qu'ont besoin ces gosses c'est d'amour de compréhension...De leur laisser dire leur malet non pas le répudier dans les marrée cage de sa douleur....Tu m'as attaqué sur un sujet qui est ma vie sans comprendre la vision, le reflet la profondeur des mots, tu n'y a vu que répétition....est coment déjà je n'employé pas de mots sobres Mais qui es tu si tu te conduit avec un ado comme cela c'est la pendaison assuré! Et là je suis dans la rubrique suicide donc je l'écris!

Bien à vous M Raul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, elle n'est pas facile...   La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:38

J'ai décidé de te répondre sur ton topic. Tu sais, la MP ne peut être suffisante, elle nous a fait du mal à tous les deux. Ecoute moi, ne fais pas la même erreur que moi, tu es jeune et tu peux encore sortir de ses griffes, il ne faut pas avoir peur, bien au contraire, chaque jour, chaque instant, tu peux aller voir, la police, l'assistante sociale, tu as la possibilité de le faire. Tu dis que que tu fais cela pour protéger ta petite soeur, je ne sais pas si en réalité tu ne le fais pas pour te protéger toi, car tu es sous son emprise, je sais je t'ai dis que pour moi, c'est du passé et pour toi c'est le présent, moi, je ne peux plus rien faire, c'est trop tard, Christophe n'est plus là, et moi je suis devenu si rien, je vis avec ce doute, cette peur en moi, j'aurais pus changer tout ça, si seulement j'avais été voir la police, il me faudra vivre avec ça jusqu'à la fin de ma vie. Tu m'a aidé Clauemauve, tu m'a aidé à éviter le pire et maintenant c'est à moi de le faire, je ne veux pas que cela dure, je sais tu vas me dire que je te trahis, mais tu m'as dis aussi que tu ne me détesterais jamais, alors....Que veux tu qu'il fasse ? Si tu te réfugies à la police, ou dans ton lycée, tu seras protégé et par la même ta petite soeur et ton petite frère aussi, ils ne sont pas au courant de ce que tu vis, toi seule souffre et pas eux, pas encore, pas encore. Que crois tu qu'il va se passer ensuite si il tourne son regard vers eux, tu vas l'en empêcher ? Ce sera trop tard crois moi, ne fais pas cette erreur de croire que tu les protèges ainsi, tu te fais du mal au contraire et ce mal, il peut cesser quand toi tu le voudras c'est à dire maintenant. Le pacte que tu as passé avec cet homme est un pacte malsain un pacte avec le diable ! crois moi, rien ne l'arrêteras tu comprends ? Et si il faisait la même chose aux autres en ce moment disant « tu ne dis rien hein sinon... », ils sont tous comme ça ! Je sais je suis dure mais tu le sais je ne fais pas semblant, tu es jeune et toi, tu peux arrêter cet enfer, toi tu peux sauver ces deux petits de leur futur mal, car dis toi bien qu'il ne s'arrêtera jamais, il fera la même chose à d'autres enfant tous comme mon violeur, tu sais je me pose sans cesse la question, combien d'enfant de mon âge mon agresseur en a t'il violé combien ? Je dois vivre avec ça Clauemauve...et crois moi, cela me démoli chaque jour ! Clair de Lune à fait paraître dans sa signature l'article d'un journal parlant de son fils, violé à l'âge de douze ans, il a eu le courage et la force de le faire comparaître devant le tribunal. Cet agresseur est lui aussi un multirécidiviste, ils sont tous les mêmes Clauemauve, tous les mêmes ! Va lire l'article le lien est dans sa signature, inspire toi de ce courage clauemauve, fait le je t'en prie. Tu as la possibilité de changer ton futur clauemauve et par la même ceux de tes frères et soeurs et aussi le futur des ces enfants qu'ils ne le connaissent pas encore. Et puis tu ferais une chose pour moi clauemauve, tu changeras le mien, tu apaiseras ma souffrance car je souffre là en ce moment de te savoir prise en otage par cet agresseur car il s'agit bien de cela, un agresseur, un violeur.... Tu t'es confié à moi c'est trop tard maintenant, je souffre autant que toi de te savoir avec cet homme et que je ne peux rien faire, je suis impuissant à te regarder souffrir. Ce n'est pas la panique qui me fais écrire, au contraire, je suis conscient de ce que je fais clauemauve, je fais ce que j'aurais du faire depuis longtemps, t'aider comme je le fais là. Alors je t'en supplie va te réfugier dans un endroit ou l'on peux te protéger, n'ai pas peur de ce futur qui ne sera que meilleur pour toi et tous les autres enfants crois moi, tu peux changer tout ça, vraiment, je suis seul avec toi et je ne peux que t'entendre souffrir Clauemauve, alors une dernière fois, sauve toi de ses griffes. Fais le pour toi, fais le pour moi, fais condamner cet homme, tout comme le fils de clair de lune l'a fait pour moi...Tu as fait depuis tout ce temps la chose la plus importante que tu n'es jamais faites de toute ta jeune existence, tu m'en a parlé, tu sors doucement de ton silence, il faut continuer. Tu es sur la bonne voie clauemauve, sur la bonne voie ne t'arrête plus je t'en prie, ne t'arrête plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, elle n'est pas facile...   La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:48

Bonjour Clauemauve,

Tu avais d'abord créer ce topic par rapport à la mort de ton oncle ainsi que d'autres problèmes venant s'y rajouter mais sans les avoir décrits.
Je pense donc à la lecture des différentes réponses comprendre ce qu'il se passe dans ta vie, ce que tu endures dans "ta famille". Un parent proche apparemment ?

Citation :
On me vole ma vie.
Qui est ce "On" ?
Ces cinq mots à eux seuls résume la situation dans son ensemble. C'est un appel au secours que tu lances ! Il est entendu ici mais il doit l'être aussi ailleurs, dans ton pays, il existe des structures similaires aux nôtres où tu pourrais t'y rendre pour obtenir l'aide, l'écoute et le soutien que tu attends depuis si longtemps.

Citation :
Il a fallu que la vie s'acharne sur moi
La vie ne s'acharne pas sur toi, Clauemauve, tu la vois ainsi parce que tu vis de multiples problèmes mais certains font partie, je vais dire, des aléas de la vie comme la mort de ton oncle par exemple. Maintenant, l'autre problème dont je pense avoir deviné l'importance et l'horreur au quotidien peut être résolu, peut être dévoilé si TOI, tu veux réellement t'en LIBERER. Tu le souhaites de toutes tes forces, me semble-t-il ?

Tu veux protéger tes soeurs, des personnes de ta famille, pourquoi ?
Pourras-tu toujours être présente pour le faire et puis, la question n'est pas à ce niveau, la question est pourquoi te laisses-tu manipuler, torturer, inférioriser par cette personne qui n'avait pas et n'a toujours pas le droit d'agir sur toi comme elle le fait. C'est un crime punissable par la loi, tu n'es en rien coupable mais victime.

Tu as 15 ans, depuis combien d'années subis-tu ces agressions sexuelles ?
Ta mère est-elle au courant ou agit-elle en personne qui ne sait rien et ne voit rien ?
Demande-t-on de te taire ?

Effectivement Norsert parle dans son post de ce que je relate dans ma signature, lis-là, il faut oser mais il faut aussi se dire qu'en ne réagissant pas, en laissant faire un violeur ce qui lui est formellement interdit de faire, lorsqu'il en aura terminé avec toi (et peut-être l'a-t-il déjà fait sur d'autres jeunes hors de ton milieu familial, tu ne peux en être certaine), il continuera ses agissements, ces personnes là ne s'arrêtent pas en un claquement de doigts.
Ce sont des personnes qui vivent continuellement avec des pulsions qu'elles ne contrôlent pas, elles sont déconnectées de la réalité.

De plus par la mutilation, tu t'infliges encore une douleur supplémentaire, à l'instant elle te soulage, car par ce biais tu fais ressortir de ton corps toute la haine, la colère et ce sentiment d'être sale, d'être coupable, d'être responsable alors que tu sais fort bien que tu ne l'es pas. Tu es la victime et non la fautive, il existe cet agresseur, il est prêt de toi... il faut le contrer.

Tu as ta vie en main, elle se présente en ce moment comme une rose que tu tiens en main mais cette rose est bien plus épineuse qu'elle ne devrait l'être, alors à toi d'ôter quelques unes de ses épines, les plus grosses, les plus douloureuses, celles qui ne servent pas à sa beauté et la rose n'en sera que plus belle, ta vie en sera moins compliquée, moins douloureuse, il te faudra bien entendu te re-construire mais pour ce faire, il n'y a pas d'autres solutions que d'écarter ce qui nous empêche d'avancer, ainsi tu te sauveras toi-même et tu sauveras également d'autres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Clauemauve

Clauemauve

Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, elle n'est pas facile...   La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 0:06

Oubliez-moi.


Dernière édition par Clauemauve le Mar 27 Nov 2012 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, elle n'est pas facile...   La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:35

Je suis désolée de te dire Clauemauve que pour moi ta réponse n'est pas claire du tout !
Je m'explique, qui est cette personne, l'oncle décédé ou non décédé ou tout autre personne que tu nommes "Oncle".

Un pacte est un contrat passé entre deux personnes, peut-être que tu ne rompras pas le tien, mais Lui, pourra-t-il tenir ce pact avec ses enfants et les autres enfants de sa famille...
Je tiens ici à soulever le problème que les pédophiles sont des personnes qui récidivent bien souvent, qui cachent leurs faits et manipulent jusqu'à rendre leurs victimes dans le plus grand mutisme. Cette personne que tu nommes pas, le fait "certainement". Je m'avances mais j'en suis presque persuadée.

Tu es toujours sous son contrôle...Tu devrais réagir. Tu dis que toute vérité n'est pas bonne à dire... cela dépend de la vérité, si elle permait de te sauver et de sauver d'autres personnes, il me parait utile voir vital de te confier et de faire éclater ces faits. Certes, rien ne s'oublie mais lorsque son agresseur, son violeur est condamné c'est ta propre personne qui re-naît doucement à la vie.

Tu es jeune encore et je comprends qu'il te soit difficile de faire le pas, mais lorsque tu ne seras plus présente pour "contrer" cet homme, pour le canaliser tout en te faisant du mal, qui le fera alors ??? Il faut qu'il soit puni, qu'il soit rendu coupable de ses agissements. Ce n'est pas un pacte qu'il faut conclure avec cet individu mais passer à l'acte de la dénonciation.

Ainsi tu pourras mieux profiter d'une vie normale comme le reste des ados (je te cite).

Courage.
Clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Clauemauve

Clauemauve

Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, elle n'est pas facile...   La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:36

Oubliez-moi.


Dernière édition par Clauemauve le Mar 27 Nov 2012 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, elle n'est pas facile...   La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:13

Tu ne veux donc pas dénoncer cet homme, donc tu ne le rends pas coupable tel ce juge qui "a préféré sa version".
Quel âge avait cette grande soeur qui était en manque ! C'est effarent de lire de tels mots !
Apparemment il a déjà été dénoncé auparavant, si les juges ont connaissance d'une nouvelle affaire de pédophilie, ils devraient alors bien admettre qu'il y a récidive et prendre en compte la ou les première(s) plainte(s).

Tu as donc abandonné "ta grande soeur", tu protèges donc ton cousin et ta cousine par ton propre corps (?), tu te fais bouclier vivant en quelque sorte. Je ne connais pas ton histoire et il m'est difficile de lire entre les lignes.

Pourquoi dis-tu que tu es responsable ?

Tu es venue ici pour recevoir une écoute, un soutien, nous sommes là pour ça mais nous ne pourrons pas agir pour toi... si tu ne veux pas aller au-delà de tes peurs, de la peur de cet homme également, pourrais-tu me dire comment tu vois l'avenir de ta famille (cousins), et ton propre avenir en restant sur une position et sur ce pacte (quel est-il ?)
Revenir en haut Aller en bas
Clauemauve

Clauemauve

Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, elle n'est pas facile...   La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:20

Oubliez-moi.


Dernière édition par Clauemauve le Mar 27 Nov 2012 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, elle n'est pas facile...   La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:19

Et tes parents, sont-ils au courant ?
Est-ce toi qui est à l'origine de ce pact ou ton oncle ?

Le présent pourrait être moins complexe et l'avenir un peu plus clair si tu parvenais à admettre que cet homme est immonde et que tu n'as pas à être une OTAGE sexuelle, mes mots sont peut-être forts mais c'est le cas, je pense.

Maintenant, tu décides seul de ton avenir effectivement, mais tu viens demander de l'aide. Nous t'écoutons, nous te donnons des avis mais, au final, tu ne veux pas engager quoique ce soit contre cet homme... alors... qu'attends-tu de nous ?

Nous pouvons comprendre, les autres et moi, ce que tu endures dans ta vie mais ce que nous te proposons ne te convient pas, faire intervenir la Justice à nouveau ne te convient pas...
Quel est la solution ? Ce pact, pas du tout !

Revenir en haut Aller en bas
Clauemauve

Clauemauve

Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, elle n'est pas facile...   La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 19:59

Oubliez-moi.


Dernière édition par Clauemauve le Mar 27 Nov 2012 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, elle n'est pas facile...   La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 23:51

Alors ce sujet est clos, j'espère de tout coeur que tu pourras t'en sortir seule.
Nous restons à ta dispositon si tu en éprouves le besoin.
Clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
petitoune



Messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2011

La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, elle n'est pas facile...   La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 0:01

Bonjour Clauemauve,

J'ai essayé de relire un peu les échanges mais j'avoue que c'est un peu difficile et confus.

Aujourd'hui si j'ai compris tu te mutiles tu as des idées extrêmes et tu recherches à échanger sur ce sujet pour trouver de l'aide c'est bien cela ?

Pour commencer pourquoi penses tu que tu as besoin que le "moi" que les autres voient restent intact alors que tu vas mal au plus profond de toi même... ?

Tu dis : "Heureusement, le "moi" que les gens connaissent reste intacte, n'abîmant pas ceux qui ont besoin de mon aide. Je me vide de l'intérieur. Et quand j'aurais disparu, je n'aurai jamais été l'ombre de moi même."

La première règle lorsque l'on apprend le secourisme est de se mettre en sécurité avant de secourir la victime.

Si tu es toi même entrain de perdre l'équilibre au bord d'une falaise il n'est pas raisonnable d'essayer de rattraper la personne qui bascule à côté de Toi voilà ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Clauemauve

Clauemauve

Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, elle n'est pas facile...   La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 5:29

Oubliez-moi.


Dernière édition par Clauemauve le Mar 27 Nov 2012 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyb



Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2011

La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, elle n'est pas facile...   La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:24

bonjour j'ai ressenti pleins de choses pour toi en lisant ces mots tu c un probleme de surpois te pourris la vie moi jai pas de probleme de ce cote la je suis une tres jolie fille
ca va te semblais si futile une belle fille qui te donne des conseils tu dois en croisai plein tout lews jours qui te "pourrissent " la vie
l'apparence physique na rien a voir dans la vie
sache que c un etail parmis tant d'autre
je suis mal dans ma vie dans ma peau
toi tu pense que c ton apparence la responsable de tout ca
il n'en est rien crois moi
je suis sure que tu ois etre une personne pleins d'amour
et au moin je pense qu'il y a des gens qui t'aime pour celle que tu est
tu as lair pluto futée vu tes parole
n'accorde pas d'importance à ces betises
je suis persuadé que tu est quelqu un de bien
Je te souhaite pleins de bonnes choses
je suis sure que tu peux avancer c dur de perdre quelqu'un que l'on aime certe
mais toi tu peux levé la tête
j'en suis convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, elle n'est pas facile...   La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:01

Quelque chose me ramène toujours à vous
Il ne prend jamais trop longtemps
Peu importe ce que je dis ou fais
Encore vous-vous sentez ici le moment ou je suis allé
Tu me tiens sans me toucher
vous me garder sans chaîne
que je n'ai voulu rien tant
Que de me noyer dans votre amour
et ne plus sentir la pluie
Libère moi
laisse moi être
je ne veux pas tomber un autre moment dans votre gravité
Là bas je suis et je suis si grande
Que je suis juste la façon dont je suis censé être
Mais vous êtes à moi et tout autour de moi
Vous m'avez aimé moi puisque je suis si fragile
Quand je pensais que j'étais forte
Mais tu me touches pendant un petit moment
Et toutes mes forces fragiles s'en sont allées

J'espère que nous l'écouterons encore ensemble
Eric


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, elle n'est pas facile...   La vie, elle n'est pas facile... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie, elle n'est pas facile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Elle veut que je parte mais dit qu'elle m'aime
» c'est elle!
» elle ou elle ?
» Je ne vis plus que par elle.....Et on en souffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser