Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alcool et somnifères a l'age de 15ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDiem



Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2011

Alcool et somnifères a l'age de 15ans Empty
MessageSujet: Alcool et somnifères a l'age de 15ans   Alcool et somnifères a l'age de 15ans Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 7:14

Bonsoir, j'ai 15ans et un grand besoin de parler.
Mon histoire commence au divorce de mes parents il y a un an. C'est a ce moment que je tomba dans les vices de l'adolescence. C'est aussi la que je prie mon premier somnifere. Je ne savais meme pas pourquoi je l'avais pris, mais c'était fait. Mes parents voulurent m'envoyer chez un psy, je refusa prétendant que c'était un accident.
2ans plus tard, en revenant d'une soirée j'en prie 3, je ne savais pas pourquoi mais je ressentais le besoin d'en prendre.
Cette soirée fut la plus catastrophique de ma vie. (Ah oui je devrais preciser que je voyais un garcon de 8ans mon ainée depuis 1ans, bien que rien ne soit officiel je lui avait offert mon pucelage.) Lors de cette soirée, je perdis le controle de moi meme, criant tapant pleurant, d'aprés les propos que l'on m'a rapporté je frisais vraiment l'hystérie complète. Je perdis ce garcons et depuis je me sens réellement mal. Plus le petit mal d'amour que l'on doit avoir a 15ans, j'ai toujours était plus avancé que mon age, pour tout. J'ai grandi trop vite et c'est un mal réel et ancré qui aujourd'hui m'atteins.
J'ai besoin d'aide, et je ne sais plus vers qui me tourner....
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

Alcool et somnifères a l'age de 15ans Empty
MessageSujet: Re: Alcool et somnifères a l'age de 15ans   Alcool et somnifères a l'age de 15ans Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:47

Hello CDiem,
tu apprends tes limites, voila tu as fait une erreur et tu sais maintenant qu'il ne faudra pas recommencer ce genre d'expérience...
Pour ton gars si il se barre après ce genre d'événement c'est pas une grosse perte...
Mes paroles sont un peu rude mais me semble sensé.

Tu dis être tombé dans les vices de l’adolescence, qu'est ce que c'est? Dépendance à l'alcool?

Ces événement se sont passé quand tu avais 13 ans, qu'est ce que tu deviens actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
CDiem



Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2011

Alcool et somnifères a l'age de 15ans Empty
MessageSujet: Re: Alcool et somnifères a l'age de 15ans   Alcool et somnifères a l'age de 15ans Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:16

Oui ce n'est pas une grosse perte mais je tenais réellement a lui... Je parle d'alcool drogue ... Je suis perdue. Et ce n'est pas a l'age de 13ans que cette hisoire c'est produite, c'était il y a a peine 2jours. Je passe mon temps a pleurer je n'ai plus envie de rien je me sens vraiment vidée...
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

Alcool et somnifères a l'age de 15ans Empty
MessageSujet: Re: Alcool et somnifères a l'age de 15ans   Alcool et somnifères a l'age de 15ans Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:44

A oui désolé, j'avais mal compris...
Waw deux jours... c'est hyper frai tout ça Sad
Tu es en plein dedans, je te souhaite bien du courage!!!

Oui tu tiens réellement à lui et ça te fait un mal fou... Je te comprends, il faut passer cette période cout que cout...
En plus tu parle d'alcool et de drogue... Qu'est ce que tu entends par drogue? Cannabis?

Est ce que tu en dépendante?

Courage miss, ta peine est sans fin en ce moment mais avec le temps ça va aller. Tout dépends de ta personnalité Wink
Tu te sens vidée, normale, tu n'en peux plus... On va t'aider à relativiser tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
CDiem



Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2011

Alcool et somnifères a l'age de 15ans Empty
MessageSujet: Re: Alcool et somnifères a l'age de 15ans   Alcool et somnifères a l'age de 15ans Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:42

Oui Cannabis et je croie que je suis dépendante...
D'habitude je suis quelqu'un qui arrive a rester forte, mais au bout d'un moment on a plus la force, et c'est mon cas..
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

Alcool et somnifères a l'age de 15ans Empty
MessageSujet: Re: Alcool et somnifères a l'age de 15ans   Alcool et somnifères a l'age de 15ans Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:25

Combien de fois par jour pour le cannabis?
Combien de fois par jours pour l'alcool?

Qu'est ce que tu attends de ces moments?
Revenir en haut Aller en bas
CDiem



Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2011

Alcool et somnifères a l'age de 15ans Empty
MessageSujet: Re: Alcool et somnifères a l'age de 15ans   Alcool et somnifères a l'age de 15ans Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:38

C'est tout les jours quand je peux, et ca s'accentue quand cava pas, comme en ce moment. Je sais que la solution n'est pas la mais c'est la seule chose qui marche...

Comment ca de ces moments? Lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

Alcool et somnifères a l'age de 15ans Empty
MessageSujet: Re: Alcool et somnifères a l'age de 15ans   Alcool et somnifères a l'age de 15ans Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:50

Ben quand tu fume ou tu bois, qu'est ce que tu attends de ces moments?
Es tu seule dans ces moments?

Depuis combien de temps tu es dans cette situation?

Est ce que en déjà discuté avec d'autre personnes?
Ton cercles d'amis est il dans cette dépendance?
Revenir en haut Aller en bas
CDiem



Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2011

Alcool et somnifères a l'age de 15ans Empty
MessageSujet: Re: Alcool et somnifères a l'age de 15ans   Alcool et somnifères a l'age de 15ans Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:47

J'attends d'oublier ce genre d'histoire.... Non je suis rarement seule, cela doit faire un peu près 6mois et oui mon cercle d'ami l'est aussi,du moins partiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

Alcool et somnifères a l'age de 15ans Empty
MessageSujet: Re: Alcool et somnifères a l'age de 15ans   Alcool et somnifères a l'age de 15ans Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:00

Et est ce que ça marche, est ce que tu oublie réellement?

Ne pas être seule dans ce genre de moment est déjà un point positif.

Bon depuis le début on parle de dépendances, mais le fond de la question est : veux tu arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
CDiem



Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2011

Alcool et somnifères a l'age de 15ans Empty
MessageSujet: Re: Alcool et somnifères a l'age de 15ans   Alcool et somnifères a l'age de 15ans Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:02

Oui j'oublie sur le moment. Non je ne pense pas, je ne veux pas penser a mon ancien "sexfriends" appellons le comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

Alcool et somnifères a l'age de 15ans Empty
MessageSujet: Re: Alcool et somnifères a l'age de 15ans   Alcool et somnifères a l'age de 15ans Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:05

Ok alors le problème n'est pas ta dépendance mais ta souffrance actuel non?

Tu ne veux pas te laisser du temps pour atténuer la douleur?
Qu'est ce qui ne va pas?
Il te manque?
Si c'est juste une sexfriend tu en trouvera d'autre je penses.
Revenir en haut Aller en bas
CDiem



Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2011

Alcool et somnifères a l'age de 15ans Empty
MessageSujet: Re: Alcool et somnifères a l'age de 15ans   Alcool et somnifères a l'age de 15ans Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:15

Oui c'est ca. Je ne pense pas que le temps pourrait y faire quelque chose... Il me manque, au bout d'un an que l'on se voyait je m'étais vraiment attaché a lui.. Il savait me faire rire...
Revenir en haut Aller en bas
CDiem



Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2011

Alcool et somnifères a l'age de 15ans Empty
MessageSujet: Re: Alcool et somnifères a l'age de 15ans   Alcool et somnifères a l'age de 15ans Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:49

Oui j'oublie sur le moment. Non je ne pense pas, je ne veux pas penser a mon ancien "sexfriends" appellons le comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

Alcool et somnifères a l'age de 15ans Empty
MessageSujet: Re: Alcool et somnifères a l'age de 15ans   Alcool et somnifères a l'age de 15ans Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:06

Un conseil : tu en trouvera d'autre, surtout à ton age!!!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
CDiem



Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2011

Alcool et somnifères a l'age de 15ans Empty
MessageSujet: Re: Alcool et somnifères a l'age de 15ans   Alcool et somnifères a l'age de 15ans Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:06

Oui mais il habite dans la meme ville que moi a meme pas 200m, j'peux pas l'éviter éternellement..
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

Alcool et somnifères a l'age de 15ans Empty
MessageSujet: Re: Alcool et somnifères a l'age de 15ans   Alcool et somnifères a l'age de 15ans Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 23:55

Non effectivement tu ne peux pas toujours l'éviter, mais tu peux garder une certaine distance...
Ce qu'il faut garder à l'esprit ce que c'est des événement très ressent. Il est donc normale que ça soit rude.
Tu a quoi comme contact avec lui actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
CDiem



Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2011

Alcool et somnifères a l'age de 15ans Empty
MessageSujet: Re: Alcool et somnifères a l'age de 15ans   Alcool et somnifères a l'age de 15ans Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:15

J'ai plus aucun contact, quand jlapelle il raccroche il me laisse meme pas m'expliquer! J'ai réussi a l'éviter pour le moment mais je sais bien que ca durera pas éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

Alcool et somnifères a l'age de 15ans Empty
MessageSujet: Re: Alcool et somnifères a l'age de 15ans   Alcool et somnifères a l'age de 15ans Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:23

Hello CDiem,
comment ça va?

Qu'est ce que tu redoute lors de votre prochaine rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
CDiem



Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2011

Alcool et somnifères a l'age de 15ans Empty
MessageSujet: Re: Alcool et somnifères a l'age de 15ans   Alcool et somnifères a l'age de 15ans Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:46

Ca c'est produit... Et en soirée ou c'est embrouillé. Comme d'habitude. Il n'hésite pas a parler méchamment de moi devant nos amis communs en étant sur que cela arriverait a mes oreilles..
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

Alcool et somnifères a l'age de 15ans Empty
MessageSujet: Re: Alcool et somnifères a l'age de 15ans   Alcool et somnifères a l'age de 15ans Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 0:12

Ben laisse le dans son tripe. Il fait son s***** avec toi, c'est moche.
Voila c'est la vie, des fois on se rétame, et faut que d'autre en profite pour nous écraser encore un peu plus.

Maintenant que tu sais ça il faut se centrer sur toi.
Comment tu te sent, ce que tu souhaire etc...

Déjà, qu'est ce que tu attends de ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
CDiem



Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2011

Alcool et somnifères a l'age de 15ans Empty
MessageSujet: Re: Alcool et somnifères a l'age de 15ans   Alcool et somnifères a l'age de 15ans Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:06

Oui c'est un con. Il n'en rate pas une pour me rabaisser devant les autres. Je me sens vraiment pas bien, puisque a cette histoire s'accumule une trés mauvaise entente avec ma famille.
Je ne sais pas trop, je suis perdue et je n'ai confiance en personne..
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

Alcool et somnifères a l'age de 15ans Empty
MessageSujet: Re: Alcool et somnifères a l'age de 15ans   Alcool et somnifères a l'age de 15ans Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:10

Ben en même temps vu ce qui t'arrive c'est normale d'être déboussoler.

IL faut laisser un peu de temps passer, t'éloigner de ce gars, faire comprendre à tes amis à quel point il te blesse.
Revenir en haut Aller en bas
CDiem



Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2011

Alcool et somnifères a l'age de 15ans Empty
MessageSujet: Re: Alcool et somnifères a l'age de 15ans   Alcool et somnifères a l'age de 15ans Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:29

Oui mais il m'avait tous prévenu des milliers de fois, et j'leur ai toujours certifié qu'il n'y avait aucun attachement, que c'était juste comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alcool et somnifères a l'age de 15ans Empty
MessageSujet: Re: Alcool et somnifères a l'age de 15ans   Alcool et somnifères a l'age de 15ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alcool et somnifères a l'age de 15ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drogue, alcool
» probleme alcool
» mon mal etre et mon alcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépendances-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser