Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Statut de modérateur (pour info)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Statut de modérateur (pour info) Empty
MessageSujet: Statut de modérateur (pour info)   Statut de modérateur (pour info) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:44

Copie de mon post dans "Administration et modération" :

EnjoOy, tu trouveras ci-dessus ma réponse à Cephee10 dans rubrique "suggestion" - suppression de mon compte.

Les comptes d'utilisateurs sont rarement supprimés le jour même, je n'ai pas plus de réponse à te donner concernant la "lenteur" de cette suppression, je n'ai pas la possibilité de supprimer un compte, j'ai déjà demandé de pouvoir intervenir à ce sujet, je suis restée sans réponse, j'espère que ton intervention sera prise en considération le plus rapidement possible par EnjoOy (à qui j'ai envoyé un mp + un mail) et qu'il comprendra qu'il faille une personne qui puisse régler certains problèmes urgents sur ce forum.

Je ne peux malheureusement en faire plus.
J'ai vu que tu avais supprimé le contenu de tes posts, personne ne peut donc te reconnaître.
Dans l'attente, il serait judicieux que tu supprimes également dans ton profil, ton âge et ta localisation.

Cordialement
Clair de lune.


Il avait été convenu que je pouvais te joindre par mail en cas d'urgence de toute sorte.....Je l'ai fait également....Je ne suis que la seule modo en activité sur ce forum, les autes sont soit partis, soit en "silence radio" et je ne peux avoir que des possibilités "limitées" pour sa gestion. Comment dois-je faire ????

Les réclamations me sont quand même adressées et je ne peux contenter les membres dans leurs demandes, que fais-je alors ???????????
Il serait souhaitable de trouver une solution efficace, sinon franchement je ne vois plus l'intérêt d'être modératrice.

Cordialement
Clair de lune.





Dernière édition par Clair de lune le Sam 23 Juil 2011 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygani



Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 73
Localisation : Bas-Rhin 67

Statut de modérateur (pour info) Empty
MessageSujet: Re: Statut de modérateur (pour info)   Statut de modérateur (pour info) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:26

Bonjour Clair de Lune,

De passage sur ce forum, je profite de l'occasion pour te saluer car je sais que tu es soucieuse de la qualité de ce site d'autant que je viens de lire ton post concernat tes difficultés à résoudre certains problèmes.
Il est vrai que ces temps ci, je n'ai guère eu le temps de me connecter sur ce site, mais je vois qu'il y a du pain sur la planche, si je considère tous les problèmes de plusieurs internautes...
Quoiqu'il en soit, je te félicite pour ton courage et ta patience...
Que Dieu te bénisse pour le travail que tu fais içi. flower flower flower

Tygani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Statut de modérateur (pour info) Empty
MessageSujet: Re: Statut de modérateur (pour info)   Statut de modérateur (pour info) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:49

Bonjour Tygani, je te remercie pour tes encouragements. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Statut de modérateur (pour info) Empty
MessageSujet: Re: Statut de modérateur (pour info)   Statut de modérateur (pour info) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Statut de modérateur (pour info)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser