Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 2:19

Bonsoir,
Je tiens a remercier tout le monde,grace à vous j'ai decouvert que finalement je devais faire de la psychologie,mon metier,j'aime vraiment vous aidez(dans la mesure du possible je ne suis pas encore psy Smile )
Voila,je compte vous aidez encore et encore,car je regle mes problemes en reglant les votres !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:19

Cool, de proposer ton aide!
Être psychologue est très difficile, l'admin pourra en témoigner, j’espère vraiment que tu va réussir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:33

Oui oui je sais Smile Au tout debut je voulais etre coiffeuse,apres je voulais etre prof d'anglais,pour finir en psychologue, Smile C'est pas du tout le meme univers ! Smile Mais la psychologie m'interresse vraiment,et justement j'ai poser des questions a P6cho sur ce sujet.Je vais m'accrocher comme elle me l'a conseiller.Quand on a une passion,on fini toujours par y arriver.
Merci à toi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:42

Tu m'en met plein la vue Wink Tu as l'air déterminé et faire à te battre!!!
Vivement que tu puisse ouvrir ton cabinet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:58

Ouais !! J'ai hate,mais bon,j'ai le bac a passer d'abord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Messages : 69
Date d'inscription : 07/06/2011

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:19

Bonjour Karen
Si tu es motivée pour décrocher la licence de psychologie puis le master, tu verras tu seras encore plus motivée cette année pour avoir ton Bac! Lorsque nous avons un but, tout devient plus facile. Et quelle joie d'avoir son Bac! Accroche toi et merci encore de ta présence parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:55

Merci ! Je suis tres motiver,je travail les stats,comme j'avais pas trop compris,je revois les cours de l'an dernier,les cours me manquent !! Je pense que je l'aurais sans aller au ratrapage,j'espere du moins :p Merci à toi aussi d'etre parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Messages : 69
Date d'inscription : 07/06/2011

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:08

Accroche toi! Le Bac est dans 9 mois, ça passe vite mais il se passer beaucoup de choses (dans le bon sens ce serait mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:48

Oui je suis toujours tres serieuse,ca devrais aller Smile Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ganaia

ganaia

Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 1:04

Bon courage à toi, ma meilleure amie à achevé sa première année en fac de psycho, faut s'accrocher. Mais si tu es motivée, que ca te plait et que tu bosses dur tu devrais y arriver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:25

Merci,je suis tres tres motivée alors ca devrait aller. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Remerciements et Avis :: - Vos remerciements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser